Je déclare la guerre...........

(Suite de mon précédent post, fermé sans raison............:confus:)

.................Contre tous ces préjugés dont une fois de plus, nous, femmes MALENCONTREUSEMENT Maghrébines en sommes la cible............

Que faut il Messieurs et Mesdames (oui oui, j'ai croisé une charognarde là dernière fois, venu chercher de la viande fraîche sur MON post, à moi) nos détracteurs pour qu'enfin vous arrêtiez votre carnage frénétique, vos préjugés/ idées reçues sur L'espèce MAGHREBINE ?

A force de l'attaquer, elle va finir par mordre !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

ça me fait mal au coeur tout ça........ (ça y est j'ai justifié mon post dans HDC, j'ai utilisé le mot "coeur")

Ps 1 : je ne suis absolument pas UNE FEMINISTE

Ps 2: mon précédent post intitulé "je vous emmerde" a été fermé sans aucune raison apparente...je n'ai même pas eu d'explication de la part des modos....Alors j'espère que celui ci ne connaitra pas le même sort. Au passage, je préfère encore qu'on supprime mon compte plutot qu'on supprime MES posts.....A bon entendeur........!!

Hey toi, on devait se battre tous les 2 oublie pas !!

Moi jaime pas les maghrébines, elles sentent le couscous, elles portent la moustache, et elles ont des poils dans les oreilles :D

Alors on se bat ? :D

et conseil, joue pas avec les modos, tu vas perdre, moi meme je sais :p

Hey toi, on devait se battre tous les 2 oublie pas !!

Moi jaime pas les maghrébines, elles sentent le couscous, elles portent la moustache, et elles ont des poils dans les oreilles

Alors on se bat ?

et conseil, joue pas avec les modos, tu vas perdre, moi meme je sais :p

T'as pas peur toi !!!!!!!!!!

Ben écoutes, je te mets KO au 3 eme round.....(bien sûr tous les coups sont permis.......:D)

Moi je sens pas le couscous, la moustache toutes les filles en ont une et il suffit de 2 min et hop plus de moustaches et des poils dans les oreilles..Mdr......j'avais jamais entendu....mais c'est sûr ça doit être sexy :confus:

J'ai rien à perdre à part mon honneur, je m'en fous de perdre; de toute façon je perds tellement mon temps ici, que je ne vois pas ce que j'aurais à perdre de plus..

Tout le monde a des préjugés sur tout le monde... Je lis souvent ici que les françaises sont des filles faciles forcément non vierges, ca ne doit pas leur faire plaisir non plus.

T'as pas peur toi !!!!!!!!!!

Ben écoutes, je te mets KO au 3 eme round.....(bien sûr tous les coups sont permis.......

Moi je sens pas le couscous, la moustache toutes les filles en ont une et il suffit de 2 min et hop plus de moustaches et des poils dans les oreilles..Mdr......j'avais jamais entendu....mais c'est sûr ça doit être sexy :confus:

J'ai rien à perdre à part mon honneur, je m'en fous de perdre; de toute façon je perds tellement mon temps ici, que je ne vois pas ce que j'aurais à perdre de plus..

Lool alors là t'es bien une arabe toi, que de la tchatche , ou alors tu te bat a 15 contre 1 :D

Bah ton compte sera supprimé, t'auras un pseudo , nouveau, et pendant 10 jours, tout tes messages seront soumis a moderation., et si ils savent que t'as un 2eme compte, hop poubelle.

Après c'est que bladi je te laccorde :p

Non je suis une femme au cas où tu ne l'aurais pas remarqué....

Histoire de coeur, parce que ça me fait mal au coeur........De lire autant de conneries sur nous........:pleurs:
je sais c'est pour ca que j'ai dit amoureuse

t'es francaise de toute facon

en plus t'as la rage de vaincre, alors vaincs :D

En direct de bladiland, il semble que nous soyons de nouveau témoins d'un soulevement de bladinettes -
Face à l'abscence de liberté d'expression - post fermé par Bladi comme l'a précisé l'initiatrice de ce mou-ve-ment ré-vo-lu-tionnaire -La Bladivolution est de nouveau en marche -

Ce moouvement sera-t-il étouffé comme la première fois?
La révolutionnaire Ragedevaincre parviendra-t-elle à réunir assez de personnes pour atteindre son but?

Nous vous tiendrons au fait de ce mouvement heures après heures avec nos envoyées spéciales Marouaneka et Benaulit -

En direct de bladiland, il semble que nous soyons de nouveau témoins d'un soulevement de bladinettes -
Face à l'abscence de liberté d'expression - post fermé par Bladi comme l'a précisé l'initiatrice de ce mou-ve-ment ré-vo-lu-tionnaire -La Bladivolution est de nouveau en marche -

Ce moouvement sera-t-il étouffé comme la première fois?
La révolutionnaire Ragedevaincre parviendra-t-elle à réunir assez de personnes pour atteindre son but?

Nous vous tiendrons au fait de ce mouvement heures après heures avec nos envoyées spéciales Marouaneka et Benaulit -

ET moi alors je suis du caca ? :(

En plus benaulit, elle dort là, elle est au lit, ahahahaha

(Suite de mon précédent post, fermé sans raison............)

.................Contre tous ces préjugés dont une fois de plus, nous, femmes MALENCONTREUSEMENT Maghrébines en sommes la cible............

Que faut il Messieurs et Mesdames (oui oui, j'ai croisé une charognarde là dernière fois, venu chercher de la viande fraîche sur MON post, à moi) nos détracteurs pour qu'enfin vous arrêtiez votre carnage frénétique, vos préjugés/ idées reçues sur L'espèce MAGHREBINE ?

A force de l'attaquer, elle va finir par mordre !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

ça me fait mal au coeur tout ça........ (ça y est j'ai justifié mon post dans HDC, j'ai utilisé le mot "coeur")

Ps 1 : je ne suis absolument pas UNE FEMINISTE

Ps 2: mon précédent post intitulé "je vous emmerde" a été fermé sans aucune raison apparente...je n'ai même pas eu d'explication de la part des modos....Alors j'espère que celui ci ne connaitra pas le même sort. Au passage, je préfère encore qu'on supprime mon compte plutot qu'on supprime MES posts.....A bon entendeur........!!
Tu déclares la guerre à qui ? :D

Un communiqué de presse s'impose !

Retour