Je déclare la guerre...........

(Suite de mon précédent post, fermé sans raison............:confus:)

.................Contre tous ces préjugés dont une fois de plus, nous, femmes MALENCONTREUSEMENT Maghrébines en sommes la cible............

Que faut il Messieurs et Mesdames (oui oui, j'ai croisé une charognarde là dernière fois, venu chercher de la viande fraîche sur MON post, à moi) nos détracteurs pour qu'enfin vous arrêtiez votre carnage frénétique, vos préjugés/ idées reçues sur L'espèce MAGHREBINE ?

A force de l'attaquer, elle va finir par mordre !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

ça me fait mal au coeur tout ça........ (ça y est j'ai justifié mon post dans HDC, j'ai utilisé le mot "coeur")

Ps 1 : je ne suis absolument pas UNE FEMINISTE

Ps 2: mon précédent post intitulé "je vous emmerde" a été fermé sans aucune raison apparente...je n'ai même pas eu d'explication de la part des modos....Alors j'espère que celui ci ne connaitra pas le même sort. Au passage, je préfère encore qu'on supprime mon compte plutot qu'on supprime MES posts.....A bon entendeur........!!

Tu sais à quel point je te soutiens! je vote pour toi.

.................Contre tous ces préjugés dont une fois de plus, nous, femmes MALENCONTREUSEMENT Maghrébines en sommes la cible............

Que faut il Messieurs et Mesdames (oui oui, j'ai croisé une charognarde là dernière fois, venu chercher de la viande fraîche sur MON post, à moi) nos détracteurs pour qu'enfin vous arrêtiez votre carnage frénétique, vos préjugés/ idées reçues sur L'espèce MAGHREBINE ?

ça me fait mal au coeur tout ça........ (ça y est j'ai justifié mon post dans HDC, j'ai utilisé le mot "coeur")

Ps 2: mon précédent post intitulé "je vous emmerde" a été fermé sans aucune raison apparente...je n'ai même pas eu d'explication de la part des modos....Alors j'espère que celui ci ne connaitra pas le même sort. Au passage, je préfère encore qu'on supprime mon compte plutot qu'on supprime MES posts.....A bon entendeur........!!

Panneaux: "Applaudissements, applaudissements" et "bravoooo, bravoooo" !

J'trouve ça débile aussi ....

Le mieux c'est de les ignorer (ces post) et de ne pas y répondre ...

Mais les gens aiment blablater pour rien... Que veux tu :-\

J'trouve ça débile aussi ....

Le mieux c'est de les ignorer (ces post) et de ne pas y répondre ...

Mais les gens aiment blablater pour rien... Que veux tu :-\

Alors si c'est aussi débile que tu le trouves pourquoi viens tu perdre ton temps Princesse sur mes posts ?

Décidément tu aimes toi aussi blablater pour rien, mais comme tu dis que veux tu ?

Alors si c'est aussi débile que tu le trouves pourquoi viens tu perdre ton temps Princesse sur mes posts ?

Décidément tu aimes toi aussi blablater pour rien, mais comme tu dis que veux tu ?

Lol, t'as mal compris !

Les post parlant des maghrebines sont débiles !

Le tien ne l'est pas, au contraire ;-)

ah ok nadia merci

le mien est clair je pense lol

Euh nan c'est pas Nadia :-\

Ué, t'aurais pu faire mieux ....

(Suite de mon précédent post, fermé sans raison...........:)

Mais on vous aime voyons :rouge: c'est juste pour vous taquiner qu'on fait ça lol

Mais on vous aime voyons :rouge: c'est juste pour vous taquiner qu'on fait ça lol

Oui c'est ça....vous pensez peut être qu'on va tous vous croire.....

Tu es peut être différents de nos détracteurs, mais sachent que certains ici traitent avec serieux la réputation de la maghrébine, comme si c'était une communauté à part entière...

Oui c'est ça....vous pensez peut être qu'on va tous vous croire.....

Tu es peut être différents de nos détracteurs, mais sachent que certains ici traitent avec serieux la réputation de la maghrébine, comme si c'était une communauté à part entière...

Bein tu peux ne pas croire lol.Je n'y peux rien ,j'ai dis ce que je pensais ;)

Ragedevaincre j'pense pas qu'une déclaration de guerre soit la bonne solution, c'est jamais la bonne solution, sauf quand il s'agit de déclaré la guerre aux cheveux secs et cassant ! LOL

Ah c'était quoi les préjugés?

Ouai Ragedevaincre, Bladinaute le plus gentil et le plus "weld lnass" tu m'avais élu a une certaine époque ! LOL

J'pense pas que chacun des posts ouvert ici reflètent réellement un préjugé, j'ai appris a comprendre la psychologie Bladienne, si tu veux des réactions et des interactions plus vive disons faut un peu provoquer donc ce qu'on peu lire est largement teinté de provoc' la plupart du temps.

Du coup parfois c'est pas facile d'avoir de réel avis sur des sujets un peu disons polémique !

Ouai Ragedevaincre, Bladinaute le plus gentil et le plus "weld lnass" tu m'avais élu a une certaine époque ! LOL

J'pense pas que chacun des posts ouvert ici reflètent réellement un préjugé, j'ai appris a comprendre la psychologie Bladienne, si tu veux des réactions et des interactions plus vive disons faut un peu provoquer donc ce qu'on peu lire est largement teinté de provoc' la plupart du temps.

Du coup parfois c'est pas facile d'avoir de réel avis sur des sujets un peu disons polémique !

Ah c'est toi, tu as changé de pseudo alors ?

J'aime être un éternel nouveau ! Quand j'arrive a 1000 posts mon pseudo me saoul, peut etre que j'devrais mettre mon prénom j'risque pas d'en avoir marre LOL !

Ragedevaincre que pense tu des préjugés envers le maghrébin qu'on peut lire aussi ici ?

Faut combattre tous les préjugés qu'on peut lire surtout quand ils émanent de notre propre communauté !
La maghrébines ceci cela, j'te garanti que ta très peu de personne qui le pense réellement ! (ou alors elles sont très *****.)

J'aime être un éternel nouveau ! Quand j'arrive a 1000 posts mon pseudo me saoul, peut etre que j'devrais mettre mon prénom j'risque pas d'en avoir marre LOL !

Ragedevaincre que pense tu des préjugés envers le maghrébin qu'on peut lire aussi ici ?

Faut combattre tous les préjugés qu'on peut lire surtout quand ils émanent de notre propre communauté !
La maghrébines ceci cela, j'te garanti que ta très peu de personne qui le pense réellement ! (ou alors elles sont très *****.)

j'observe autour de moi et oui effectivement je constate que certains maghrébins sont admirables par leur façon d'être, de s'exprimer, de penser même...

Et puis d'autres sont répoussants parce que non respectueux, violent, égocentrique.......

Chacun est différent peu importe d'ou il est originaire....

J'ai pas trouvé bcp de posts attaquant le maghrébin.....

- On a les pires vices
- On est toutes menteuses
- On ne respecte pas nos valeurs religieuse et / ou traditionnelles
- On préfère les Blancs ou les Blacks et eux on les respecte plus
..............................

Ce sont des propos de Maghrébins?

Si c'est le cas on y voit bien un complexe chez eux, en particulier pour le propos en gras...

j'observe autour de moi et oui effectivement je constate que certains maghrébins sont admirables par leur façon d'être, de s'exprimer, de penser même...

Et puis d'autres sont répoussants parce que non respectueux, violent, égocentrique.......

Chacun est différent peu importe d'ou il est originaire....

J'ai pas trouvé bcp de posts attaquant le maghrébin.....

Tu as raison maghrébines/maghrébins ça veut pas dire grand chose ! Chacun d'entre nous est différent et heureusement d'ailleurs qu'on est pas encore fabriqué en serie !

Moi j'en ai rien a faire des préjugé qu'il peut y avoir contre les maghrebins tout simplement parce que je sais qui je suis.

Ben c'est pas des posts stigmatisant directement mais le nombre d'histoire de mec violent, manquant de savoir vivre, qui trompe sa femme etc ... qu'on peut lire ici c'est affolant !

Retour