Tu déclares la guerre à qui ?
Un communiqué de presse s'impose !
Mouhima est là pour ça...........
c'est mon reporter spéciale................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu déclares la guerre à qui ?
Un communiqué de presse s'impose !
Je pense que vous pensez que les personnes concernées généralisent, c'est faux. Il est souvent question des maghrébines indignes, délaissant l'Islam.
Présidente, pensez-vous que votre initiative peut prendre et évoluer dans la vie réelle ? Pourra-t'elle même toucher d'autres pays ?Mouhima est là pour ça...........
c'est mon reporter spéciale................
Hé hooo j'ai jamais dit que les maghrébines indignes représentaient la majorité ! Et puis quelles sont tes recherches pour dire qu'il y'a 90% de mauvais maghrébins ?NOn justement elles représentent une minorité moins de 10% des maghrébines de France alors que pour les maghrébins c'est le contraire il doit y avoir 10% de maghébins correctes ! Et puis c'est bien connu, dans une communauté, quand les femmes tournent mal c'est bien souvent la faute des hommes lol
Hé hooo j'ai jamais dit que les maghrébines indignes représentaient la majorité ! Et puis quelles sont tes recherches pour dire qu'il y'a 90% de mauvais maghrébins ?on est si méchants que ça ?
![]()
Tu dis ça mais t'y es rentrée toute seule. C'est bien beau de dénoncer les généralisations, mais tu fais pareil apparemmentFRanchement, il me saoul se débat maghrébins magrébines, il est ridicule, je n'ai pas envie de rentrer la dedans ça ne m'intéresse pas dsl !
Tu dis ça mais t'y es rentrée toute seule. C'est bien beau de dénoncer les généralisations, mais tu fais pareil apparemment
bien sur que que vous netes pas feministe mais cette minorité de maghrébine est tellement visible quelle etouffe les belle intelligente serieuse maghrébine .(Suite de mon précédent post, fermé sans raison............)
.................Contre tous ces préjugés dont une fois de plus, nous, femmes MALENCONTREUSEMENT Maghrébines en sommes la cible............
Que faut il Messieurs et Mesdames (oui oui, j'ai croisé une charognarde là dernière fois, venu chercher de la viande fraîche sur MON post, à moi) nos détracteurs pour qu'enfin vous arrêtiez votre carnage frénétique, vos préjugés/ idées reçues sur L'espèce MAGHREBINE ?
A force de l'attaquer, elle va finir par mordre !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait mal au coeur tout ça........ (ça y est j'ai justifié mon post dans HDC, j'ai utilisé le mot "coeur")
Ps 1 : je ne suis absolument pas UNE FEMINISTE
Ps 2: mon précédent post intitulé "je vous emmerde" a été fermé sans aucune raison apparente...je n'ai même pas eu d'explication de la part des modos....Alors j'espère que celui ci ne connaitra pas le même sort. Au passage, je préfère encore qu'on supprime mon compte plutot qu'on supprime MES posts.....A bon entendeur........!!
Présidente, pensez-vous que votre initiative peut prendre et évoluer dans la vie réelle ? Pourra-t'elle même toucher d'autres pays ?![]()
Quel gentleman !bien sur que que vous netes pas feministe mais cette minorité de maghrébine est tellement visible quelle etouffe les belle intelligente serieuse maghrébine .
(Suite de mon précédent post, fermé sans raison............)
.................Contre tous ces préjugés dont une fois de plus, nous, femmes MALENCONTREUSEMENT Maghrébines en sommes la cible............
Que faut il Messieurs et Mesdames (oui oui, j'ai croisé une charognarde là dernière fois, venu chercher de la viande fraîche sur MON post, à moi) nos détracteurs pour qu'enfin vous arrêtiez votre carnage frénétique, vos préjugés/ idées reçues sur L'espèce MAGHREBINE ?
A force de l'attaquer, elle va finir par mordre !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait mal au coeur tout ça........ (ça y est j'ai justifié mon post dans HDC, j'ai utilisé le mot "coeur")
Ps 1 : je ne suis absolument pas UNE FEMINISTE
Ps 2: mon précédent post intitulé "je vous emmerde" a été fermé sans aucune raison apparente...je n'ai même pas eu d'explication de la part des modos....Alors j'espère que celui ci ne connaitra pas le même sort. Au passage, je préfère encore qu'on supprime mon compte plutot qu'on supprime MES posts.....A bon entendeur........!!
A bas les maghrébines![]()
A bas les maghrébines![]()
Merci pour ce point en direct !ecoutez M. Dauko - Ragedevaincre comme son psidonime la prédestinait - a une volonté sans faille. Elle a lancé son mouvement dans les couloirs de bladi et nous pouvons constater jours après jours que ce mouvement prend de l'ampleur.
Après la bladinette, la beurette, la maghrebine, la bledarde a elle aussi rejoint ce mouvement de dé-mo-cra-ti-sa-tion. Avec son slogan :"A bas la sigmatisation, Bladiland aux bladinettes" ce mouvement populaire touche aujourd'hui toutes les classes de Baldi.
Pipounet, pouvez-vous nous dire quelle est l'état d'esprit dans les bureaux des autorités Bladienne?
Ressent-on de la crainte face à ce mouvement naissant et de plus en plus oppréssant?
Le "beur" prend il en compte les revendications?
je suis bien armé donc je suis pas inquiet on va vous massacrerRagedevaincre déclare la guerre... mais toi t'es sur tous les fronts... que la meilleure gagne!
non pas le bladihebss mais plutot le fourun proche des forces de repression à ce que je vois -
pouvez-nous nous préciser l'état d'esprit des révolutionnaires?
préconnisez-nous le le Bladi7ebss à toutes ces maghrebines - aussi appelées brideligt (en référence à leur coté léger - autrement dit moeurs légères?
Merci pour ce point en direct !
Quels seront vos prochains invités lors de votre prochain entretien ?
Toi t'es toujours en guerre mdrrr
![]()
A bas les maghrébines
moi je pense que tu les kiffes les maghrébin ne resistent pas a leurs charmes . tu sais je vais te dire honnetement les francaise que j'ai trouvé belle ce sont celle typé oriental mais je prefere l'original
non pas le bladihebss mais plutot le four![]()
Pareillement, typées méditerannéennes ou métissesmoi je pense que tu les kiffes les maghrébin ne resistent pas a leurs charmes . tu sais je vais te dire honnetement les francaise que j'ai trouvé belle ce sont celle typé oriental mais je prefere l'original
je suis bien armé donc je suis pas inquiet on va vous massacrer
parce que vous nous faites honteha je vois que vous prenez ce mouvement très au serieux - mais pourquoi tant de haine envers ce mouvement qui se veut pa-ci-fi-que.
parce que vous nous faites honte![]()
moi aussi je t'aime mayagarde la peche toi !!!!!!!!!!!!!!
et abdkrim khatabi est notre idoledsl ton armée a été décimé face à la révolte des insurgéesil ne te reste plus qu'à rendre les armes ou ... mourir
dauko j'en ai une au boulot j'ai cru que c'etait une maghrébine elle ressemble a la gagnante de lile de la tentation 8 magnifique elle avait tout d'une maghrébine , elle avait les jolie yeux noires de tres beau cheveux lisse et des formes trés genereusePareillement, typées méditerannéennes ou métisses
parce que vous nous faites honte![]()
elle a trop la rage c pour ca
(oulalal j ai baisser en matiere de blague
Pas sûr qu'il (Allah y rahmo) aimait les non-maghrébines hein !et abdkrim khatabi est notre idole![]()
m'en fous té maghrébine beurette donc t'es mon ennemiePetite précision - je suis journaliste, doc neutre par nature :smyleyhypocrite: - je ne fais parti de ce mouvement, je ne fais que rapporter les faits -
fin de la parenthèse
et abdkrim khatabi est notre idole![]()
looooooolPas sûr qu'il (Allah y rahmo) aimait les non-maghrébines hein !
m'en fous té maghrébine beurette donc t'es mon ennemie
C'est vrai qu'elles ont un charme vraiment spécial, bizarrement je n'éprouve aucune attirance envers les françaises de souchedauko j'en ai une au boulot j'ai cru que c'etait une maghrébine elle ressemble a la gagnante de lile de la tentation 8 magnifique elle avait tout d'une maghrébine , elle avait les jolie yeux noires de tres beau cheveux lisse et des formes trés genereuse