Je déprime quand j'ai mes ragnagnas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Bah oui, comme je t'ai dis on dirait qu'on m'a arracher mes muscles :s

laisse tomber la grosesses... je me demandais aussi ce que je vais faire quand j'aurais des enfants?!

on est pas dans la ***** :prudent:

je plains d'avance mon futur mari ( d'ailleurs en passant où es tu ????) qui devra me supporter dans cet état.
entre les larmes, les crises de nerfs...

ouiiiii de la tendresse , en ce moment j en ai besoin
t trop mignone , merci
tu mcrois que jpleur la paske ta été touchante

jte jure cest trop dure
Mouaaaah :rouge:

Ha ha ha!

Je te crois t'es pareil que moi...

Un jour un modo a bloqué un post auquel je participai.

Il m'a envoyer un mp pour me dire que ce n'étais pas contre moi et... j'ai pleurer ha ha!

Courage, dodo aujd et ça va partir bientôt bobo!

Ha ha ha!

Il m'a envoyer un mp pour me dire que ce n'étais pas contre moi et... j'ai pleurer ha ha!

moi je suis hyper sensible mais pas comme ça...

tu mas trop fais rire

on est pas dans la ***** :pruden

je plains d'avance mon futur mari ( d'ailleurs en passant où es tu ????) qui devra me supporter dans cet état.
entre les larmes, les crises de nerfs...

Moi je dis que nos futur sont encore plus dans la *****!

Sérieux, c'est moche la métaphore que je vais faire, mais je suis une vrai "aboyeuse" avant et pdt mes règles LoL !!!!!!

ah ouais tu bad grave là ! tu veux que je t'envoie du chocolat par la poste?? ils te feront fondre de plaisir ^^ ça te changera de là lol

Je vais me lancer dans le coaching personnel, je ferais fortune!

J ai passé l après midi en plus à écouter et à conseiller un ami en plein divorce, ca m a ruiné le cerveau!

Qu est ce que je suis bien seule en vrai!

pauvre de toi, ta du entendre des gens se plaindre toute la journée et te voila a m ecouter me plaindre moi aussi

ta du courage toi

dis moi , le magnesium , je peux en prendre le soir ??

Je vais me lancer dans le coaching personnel, je ferais fortune!

J ai passé l après midi en plus à écouter et à conseiller un ami en plein divorce, ca m a ruiné le cerveau!

Qu est ce que je suis bien seule en vrai!

ça sert pas à grand chose chez les gens comme toi et moi...Rien de grave.

Je t'imagine dans d'autres genre de cassettes video, mais bon, si tu préfères le coaching...

Ha ha ha!

mouahhhhhhhhh miss

jvais plus de laccher maintenant

si je suis super sensible pour tout aussi, je peux pleurer devant la petite maison ds la prairie...mais ca m ai encore jamais arrivé en virtuel lol

lol
moi une fois je regardais le roi lion pendant ces périodes.. et lors de la mort de Mufasa j'ai tapé un very bad trip je pleurais comme une dingue (j'avais 20 ans quand même), limite comme j'aurais pu le faire pour un proche...

sinon, juste une chanson peut avoir cet effet aussi

lol
moi une fois je regardais le roi lion pendant ces périodes.. et lors de la mort de Mufasa j'ai tapé un very bad trip je pleurais comme une dingue (j'avais 20 ans quand même), limite comme j'aurais pu le faire pour un proche...

ptdrrrrrr j'ai pas besoin des règles pour continuer à chialer sur la mort du roi mufasa krkrkrkr

lol

ca va quand tu pleures chez toi...

une fois lahchouma cetait au boulot je me suis mise a pleurer, jarrivais pas a me controler ni a marreter...sans raison...

LA HONTE

moi je suis hyper sensible mais pas comme ça...

tu mas trop fais rire

nan je te jure , regarde un ex, ca fesais une semaine qu on avait plus d eau a la maison,que mon pere avait casser son tel et quil n avait plus de rasoir

hier j ai ete faire les magasins , jai pris 2pak d eau , des rasoir , jai aheter un nouveau tel a mon daron, je lui ai pris une pue et jai reharger a bloque son tel

en rentrant , je vois quil y a de l eau chez moi
et ma mere me dis "ta vu, elle est gentille "ta soeur", elle a pensé a acheter de l eau sans que personne ne lui demande

et moi, limite elle a pas regarder ske javais fais sans que personne me le demande aussi

le pire, est que le daron n aime pas son tel car il sait pas lutiliser

jy ai penser toute la journeen,ca ma trop blessé

ouiiiii de la tendresse , en ce moment j en ai besoin
t trop mignone , merci
tu mcrois que jpleur la paske ta été touchante

jte jure cest trop dure

Ha ha ha!

lol

Mdrr vous m'avez fait marrer. Comment vous êtes sensiiiiiibles pendant cette période.

N'empêche vos hormones sont vraiment chamboulées eek.... hamdolillah hamdolillah ya Rab lol

ptdrrrrrr j'ai pas besoin des règles pour continuer à chialer sur la mort du roi mufasa krkrkrkr

lol

moi à la base je ne suis pas du tout une émotive, devant les films et tout je ne pleure pas... rien (d'ailleurs avant je vannais ma mère et l'une de mes soeurs qui le faisaient tout le temps)

mis à part pendant ces périodes... :prudent: c'est une horreur.

nan je te jure , regarde un ex, ca fesais une semaine qu on avait plus d eau a la maison,que mon pere avait casser son tel et quil n avait plus de rasoir

hier j ai ete faire les magasins , jai pris 2pak d eau , des rasoir , jai aheter un nouveau tel a mon daron, je lui ai pris une pue et jai reharger a bloque son tel

en rentrant , je vois quil y a de l eau chez moi
et ma mere me dis "ta vu, elle est gentille "ta soeur", elle a pensé a acheter de l eau sans que personne ne lui demande

et moi, limite elle a pas regarder ske javais fais sans que personne me le demande aussi

le pire, est que le daron n aime pas son tel car il sait pas lutiliser

jy ai penser toute la journeen,ca ma trop blessé

oh ma petite puce!!!! c pareil pour moi je tassure...
c rien ca, tinquiete pas qu ils voyent trés bien le bien que tu fais pour eux

LOL

moi ça dépend, des fois je suis tellement out que j'ai mm plus la force d'aboyer :D

blasée à mort

Moi ça va, c'est surnaturel soubhana'allah Loool!

Mais en fait moi non plus, mais moi je suis en mode aboyeuse surtout quelques jours avant que ça vienne... Dès que ça vient je suis énervée pour tout mais j'ai effectivement pas la force de dire quoique ce soit, je suis enfermée seule

Retour