Je déprime quand j'ai mes ragnagnas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
c'est parce que tu négative (lol ça se dit?!) il y a bien des choses positives ?
je vois le genre de tes parents XD ma mère m'a toujours comparé aux autres filles ça tue la confiance en soi et ça blesse en plkus toi c'est ta soeur plus une non reconnaissance plus les règles, j'ai qu'une chose à dire va dans ta chambre un peu de solitude ça fais du bien ! ^^

Aaah en passant!

J'ai toujours été une ultra-giga pudique ( en dehors du net donc :D )

Et lorsque j'ai eu mes règles c'est top secret! Jusqu'à aujd, je fais genre avec ma mère que je ne sais pas c'est quoi , on en parle pas!

Et le jour ou je les aie eu, j'ai piquer des always à ma soeur...

Le seul hic c'est que j'avais aucune idée comment les mettre... D'abord j'ai essayer avec le paquer vert dessus ... puis j'ai compris que y'avait un auto collant donc, fallait ouvrir, j'ai ouvert et je l'ai mis du coté de la colle en haut... etc. etc. mohiem hriirraaa!

la premiere fois que j ai eu mes regles , jai mi la serviette apres avoir bieeeeeeeen lu et relu et re relu les conseil d utilisation et le plan d instalation

puis , hrama que je suis , j ai gardé lembalage en me disant " il me servira pour mettre ma serviette usager dedant"

jsuis *** hein

la premiere fois que j ai eu mes regles , jai mi la serviette apres avoir bieeeeeeeen lu et relu et re relu les conseil d utilisation et le plan d instalation

puis , hrama que je suis , j ai gardé lembalage en me disant " il me servira pour mettre ma serviette usager dedant"

jsuis *** hein
ouaaai moi aussi!

Je me sens troop *****!

quand tu prend un chocolat tu le mange pas non plus avec le plastique en te disant qu'il va te servir à quelque chose?

pyah

hé maya ca te derange pas de te decrire physiquement??

je suis pas gouine je veux juste t imaginer

tu vois pamela anderson?? bah en ce moment je ressemble a un de ses seins

regime oblige

sinon je suis un sein d 164CM

cheveux plutot courts cahtain ave des meches ,yeux noisette, blanche, bouche pulpeuse, un tarpé a la JLO

et toi??

salut, voila une heure que je chiale ,et jai chialer plusieurs fois dans la journée quand j ai mes regles

je n en peux plus, tous les mois c est la meme chose,j ai l impression que je ne vaut rien , que jsuis qu un clown pour tout le monde, que je rate tout a chaque fois

la nuit jdors pas, jfais des cauchemars , la journée je suis eclatée

Aussi, moi qui ne suis pas habituellement demonstratives dans mes sentiments envers bibouche (a son grand regret ) , pendant cette periode je le suis mais plus que tout
limite j ai peur de le perdre et je pleure

ces periodes deviennent invivable d autant plus que je haie ma famille quand je suis en zone rouge

avez vous des remedes qui pourrais m aider? svp j en peux plus

A ce point ? ça ne doit pas être évident à vivre !
J'ai pas lu toutes les pages, mais as tu pensé à faire un test TSH ?
Peut être que tu as un dérèglement de la thyroïde qui joue en plus ?

non, je ne sais pas ske c est
tu peux developer?? STP;)

En dehors de tes règles, tu es "normale" ?

La TSH, c'est via une prise de sang, ça permet de voir si ta thyroïde n'est pas déréglée. C'est ta description de "déprime" qui m'a fait penser à ca, parfois cela peut être due à un dérèglement hormonales.

En dehors de tes règles, tu es "normale" ?

La TSH, c'est via une prise de sang, ça permet de voir si ta thyroïde n'est pas déréglée. C'est ta description de "déprime" qui m'a fait penser à ca, parfois cela peut être due à un dérèglement hormonales.

Si une femme pourrait m'expliquer pourquoi ils ont appelé ça des "règles", ma reconnaissance serait presque éternelle...

Moi c'est avant et pendant, je suis triste sans savoir pourquoi et surtout très irritable, et c'est bibouche que je risque de faire pleurer. :pleurs:

Retour