Eh bien moi si ! comprendre et me ramasser les "rubish" des notes me tue !
tkt je rigole là parce que j'ai validé mon semestre, mais sur le coup ca m'avait fait plongé dans la déprime.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bien moi si ! comprendre et me ramasser les "rubish" des notes me tue !
tkt je rigole là parce que j'ai validé mon semestre, mais sur le coup ca m'avait fait plongé dans la déprime.
mais au fait la thermo c'est beaucoup plus large que ça et ça ne se resume forcement pas au contrôle d'une réaction chimique ...
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que les 2 allaient souvent ensemble...
Mais non justement, c'est juste une minime partie qui aide dans la chimie, mais la thermo c'est beaucoup plus que ça .
Mais non justement, c'est juste une minime partie qui aide dans la chimie, mais la thermo c'est beaucoup plus que ça .
Moi pas comprendre toi !Qui n'aime pas la chimie . . l'amour est chimique vous savez alors.
Qui n'aime pas la chimie . . l'amour est chimique vous savez alors.
et vous ?
je prefere et de loin l'alchimie qui peut exister entre 2 personnes, c'est mon coté fleur bleue
tu nous vends du rêve
et vous ?
Moi en physique-chimie j'ai 3 de moyenne ce trismestre
Bin j'ai pas eu la moyenne non plus .. je l'ai au rattrappage
Malheur à ces matières: maths, physique, chimie, svt machin truc dont je comprenais pas leur utilités c'était juste un bon somnifère.
Hélas pour les cours qui commençaient à 8h, ma présence était inexsitente je préférais étudiais ça sous ma couette bien chaude.
J'adorais! Hahahaha les tp en labo avec les Pierre Richard qu'on était!
Un gars avait fait un mélange qui avait explosé, on a dû tous se rincer les yeux tellement ça piquait!
On rigolait bien! J'étais dans une équipe de bras cassés, c'était encore plus marrantAh les TP ma bite noire (comme le dit bien chouchou) !!
On rigolait bien! J'étais dans une équipe de bras cassés, c'était encore plus marrant
J'ai toujours été réfractaire à me casser la tête face aux formules : http://static.intellego.fr/uploads/1/5/15435/media/2nde/classification periodique.JPG
je preferais la SVT
MDRRR nous on bossait seuls ou alors en binome mais on changeait tout le temps!Moi j'avais pour binôme une hystérique il me foutait la peur de ma vie avec ses crises d'hystérie lorsqu'on sait pas comment s'en sortir ... oh mon dieu !
MDRRR nous on bossait seuls ou alors en binome mais on changeait tout le temps!
En SVT j'avais des binomes de dingue aussi! Mais une prof complètement à l'ouest! Hahahaha je me rappelerai toute ma vie du TP sur la mouche! Mon Dieu un trimestre pour faire marcher ce p*tain de logiciel!moi tous mes binômes de TP étaient typiques !
si tu regardes bien la plupart de ce qu'on étudie ne sert à rien, perso j'oublie tout au fur et à mesure du temps
Je me souviens lorsque j'avais passé mon bac de maths je me suis jamais autant ennuyé sur un exam j'avais rien capté pourtant le sujet était soi disant facile.
Le ridicule c'est que je connais la formule mais je savais pas l'appliquer.D
Donc je l'ai mise sur ma copie, sans calculer bien sure, ensuite il trouvait un x qui est une inconnu sur un graphique.
Alors le x, que je connais pas mais qui est une inconnu comment je peux retrouver ça....c'est comme si je te disais va à ce supermarché et cherche moi ma copine (que tu ne connais pas, non mais oh un peu de bon sens les maths quand même lol).
Alors je m'étais pas prise la tête, j'ai tracé une route (qu'on appelle une droite) sur ce graphique et j'ai noté x...passé une heure je suis la première à sortir le surveillant prof me demandait si j'étais sure de partir si tôt il voyait ma copie, il voulait que je reste mais rien n'y fait, je ne connais rien mais j'ai tout de même eu un 2 comment j'ai kiffé jusqu'à mnt je n'en reviens pas de cette note.
Je me souvenais lorsque j'ai choisis mes études sup, j'éléminais les filières où il y avait des maths, des matières chelous...pourtant arrivée un moment dans mes études j'ai eu encore le droiiiiit au maths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dis ***** j'avais apprécié que mon prof s'y connaissait en éco (car j'amais cette matière) mais au final son cours était un gros charabia international, j'étais en mode texto durant son cours, c'était pas possible autrement.
En partiel, j'avais joué ma maline tout était enregistré dans la calculatrice mais on y avait pas le droit à ce type de calculatrice, j'avais les boules!!!
Perso moi c'est pas question d'oublier c'est que ces matières n'arrivait pas y entrer.
L'attraction entre les deux sexes est une réaction chimique, faut trouver delta° denthalpie pour la résoudre.Moi pas comprendre toi !:*** fus:
Ne t'avises pas à associer les deux
L'attraction entre les deux sexes est une réaction chimique, faut trouver delta° denthalpie pour la résoudre.
Maais non Hanae, c'est hype ^^ Je comprends pas t'as un problème avec toute la chimie ou une matière chimique en particulier?
MDRRRRRRRRR! ça me rappelle des souvenirs tout ça!J'adorais! Hahahaha les tp en labo avec les Pierre Richard qu'on était!
Un gars avait fait un mélange qui avait explosé, on a dû tous se rincer les yeux tellement ça piquait!
Tu es en quelle filière? SVT?La chimie, biologie ...
Tu es en quelle filière? SVT?
Moi je détestais la thermodynamique chimique, mais l'Atomistique, la chimie en solution et la chime organique, j'adorais.