Nan mais déjà quand on parle il faut déjà connaître l ensemble de la conversation.
Ca m insupporte les gens qui arrive telle Zorro sans avoir suivi l essentiel!!
Si tu aurai suivi t aurais compris que ca n a pas été fait ds ce sens, et que c est elle qui a agit de la sorte avec une autre posteuse.
C est fatiguant les gens qui comprenne rien et qui donne des leçons complètement hs puree.
Évidement que venir dire a quelqu un quebien fait pour sa gueule, c est détestable je le dis moi même! Preuve en est !!! : elle se foutaisde la posteuse en lui disant que "elle" avait son mari près d elle, mais que la posteuse le sien devait être avec une autre", ah ça on relève pas, normal quand on a pas suivi.
Je te rejoins parfaitement quand tu dis qu a un moment on est tous vulnérable etc, eh bien preuve en est elle a fait probablement du mal à l autre posteuse en se foutant de sa situation (que normal que son gars allait voir ailleurs ou chai pas quoi d autre, bref trop de méchanceté vas lire) , et Dieu dans tout ca? C est pas la fête du slip! Tu paye pour ta méchanceté!
Mais venir ensuite dire que c est lui faire payer sa liberté de ton, on est pas au cirque ici !! J vais alors venir traiter tout le monde de cas soc , et faire comme elle a fait dans un des pos ts c est à dire, juste déranger une posteuse qui déjà était dérangé par son souci de tromperie , et après dire "bah je suis libre de mon ton"
Mais allez viens parler quand t auras TOUT compris stp.
Je ne lui ai souhaité aucun mal, au contraire au départ, encouragé. Mais quand j ai vu son agressivité à un moment donné j ai regardé plus loin, et c'est pas beau du tout a voir.
Se foutre de la gueule des gens et de leur probleme je déteste ca!!! Bref moi je lui ai souhaite bon courage c est elle qui est venu me sauter à la gorge moi aussi. C est quoi ces femmes qui se comportent comme des hommes ou celles qui supportent pas qu on aille dans leur sens comme tous ses moutons m erde. Bref comme je disais et c est sincere (les rageuses penseront que non car elles sont mauvaises) je lui souhaite qu Allah l aide et pour moi le sujet est clos. On a quand même une vie a part Bladi.