bloujasmine
VIB
Je pense qu'il y a des gens très jeunes qui ne comprennent pas...Ça reste pas génial de lui ressortir des erreurs alors qu'elle va mal.
En quoi ça va l'aider si ce n'est l'énerver ou la mettre encore plus mal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il y a des gens très jeunes qui ne comprennent pas...Ça reste pas génial de lui ressortir des erreurs alors qu'elle va mal.
En quoi ça va l'aider si ce n'est l'énerver ou la mettre encore plus mal...
Laisse tombé on ne mélange pas le pâté et le caviar laisse les se délecter c'est bien la preuve que finalement ils n'ont pas avancés malgré leurs anciens posts ...merci
Si j'étais si mauvaise tu penses que j'aurais autant de messages de soutien ?! Je dis ça je dis rien heinOui allez c est bon tu saoules la.
Vraiment je te jure dslé mais t un peu perdue. Dans l autre post tu trouvais normal qu un bladinaute deterre des trucs, et des que ca te concerne ca va pas.
Nan mais arrête ton delire et soit honnête avec toi même : t es pas très bonne avec les autres.
Bref je défends pas l autre posteuse mais ne fais pas aux autres alors ce que t aimerais pas qu' on te fasse.
Beaucoup comme viennent ici trouver du réconfort et parfois je lis que de belles personnes s y trouve, mais je t ai lu et je dis ce que je pense que tu me veuilles ou non.
Donc les ma belle etc. je les maintiens mais faire le mouton peu pour moi.
Je lool laisse moi m'égarer stpMdr
Nan mais arrete t es le caviar dans l histoire?
Règles tes soucis. Vraiment. Parce que en plus d être pas très sympa avec les autres et de pleurnicher que d autres ne le sont aujourd'hui pas avec toi, tu te moques du monde. Tu t egares la.
On doit aller boire un verre ce soir j'appréhende déjà et j'ai qu'une envie c'est d'annuler....
tu as raison ma chéwie merciCe poste tourne au règlement de comptes et perd tout son sens.
C'est triste qu'on en arrive là.
Surtout que cela peut arriver à tout le monde et que ce sujet pourrait être riche d enseignement sur les réactions et son comportement en pareille situation.Ce poste tourne au règlement de comptes et perd tout son sens.
C'est triste qu'on en arrive là.