Je dois écrire une lettre d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
Salam Jahili,

Mieux que la simplicité, je ne vois pas pour une déclaration d'amour... Les longues lettres et les poèmes d'amour, c'est juste pour le fun.

oh mon dieu!!! Horribleeeeeeeeeeeeeeee

:eek:

Toi aussi t'aime pas !!

C'est de la poésie, le concentré du romantisme :D

Jahili rajoute juste après "lekbida dialy" le prénom de la fille tu verra l'effet que ca aura sur elle ^^ fais pas attention a ces filles qui font semblants d'être choquées, elles sont jalouses elles veulent pas te voir en couple voila tout.

Toi aussi t'aime pas !!

Jahili rajoute juste après "lekbida dialy" le prénom de la fille tu verra l'effet que ca aura sur elle ^^ fais pas attention a ces filles qui font semblants d'être choquées, elles sont jalouses elles veulent pas te voir en couple voila tout.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi un homme me dit ça je courssss très vite! Et pourtant Dieu sait à quel point j'aime bien qu'on me fasse la cour mais surement pas de cette façon

Toi aussi t'aime pas !!

je ponse a toua

ju reve du toi

walah tout li jours
tu es ma joua
ma rene a moi
inti mon amourrr

lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi un homme me dit ça je courssss très vite! Et pourtant Dieu sait à quel point j'aime bien qu'on me fasse la cour mais surement pas de cette façon

C'est parce que t'as pas une oreille musicale ni aucun sens littéraire :langue: la preuve tu aimes écouter le rap :D

Jahili oublis pas de lui ramené une rebta dial ne3na3 c'est beaucoup plus romantique qu'une rose o dik lhedra khawiya ^^

C'est parce que t'as pas une oreille musicale ni aucun sens littéraire :langue: la preuve tu aimes écouter le rap :D

Jahili oublis pas de lui ramené une rebta dial ne3na3 c'est beaucoup plus romantique qu'une rose o dik lhedra khawiya ^^

Mdrr oui mais le rap n'est pas ma référence en romantisme...

Tu peux m'écrire un truc de ce genre, je fondddddd
YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas

ou ça encore

YouTube - Luther Vandross and Mariah Carey - Endless Love

Ou

YouTube - À l'encre de tes yeux - Francis Cabrel LIVE

Et j'en passe...

Retour