pas d'accord il pourra m'ouvrir les portes m'offrir des fleurs.... Crois moi je ne ferai que plus l'aimer
Ewa faudrait savoir tu démissionnes ou pas looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas d'accord il pourra m'ouvrir les portes m'offrir des fleurs.... Crois moi je ne ferai que plus l'aimer
salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
non moi j'ai demissionner avec les hommes je suis a la retraite comme ma soeur maya
kan bghik, tan7ebek onmot 3lik ya leghzala zinet lebnat yal lekbida dialy :d
de rien khoya !
Salam Jahili,salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
mdr sa depend parfois oui parfois non je sui en cdi on va dire avec l'amourEwa faudrait savoir tu démissionnes ou pas looool
Kan bghik, tan7ebek onmot 3lik ya leghzala zinet lebnat yal lekbida dialy
De rien khoya !
ca y est j ai gerber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
traduction please j'ai pas compris grand chosePourquoi
C'est vachement romantique ce que j'ai dis et ca MARCHE a tout les coups
Jahili essaie tu vas voir ^^
ca y est j ai gerber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi
C'est vachement romantique ce que j'ai dis et ca MARCHE a tout les coups
Jahili essaie tu vas voir ^^
oh mon dieu!!! Horribleeeeeeeeeeeeeeee
Toi aussi t'aime pas !!
C'est de la poésie, le concentré du romantisme
Jahili rajoute juste après "lekbida dialy" le prénom de la fille tu verra l'effet que ca aura sur elle ^^ fais pas attention a ces filles qui font semblants d'être choquées, elles sont jalouses elles veulent pas te voir en couple voila tout.
rabzouz sa te turait d'etre un peu romantique?c'est pas du romantisme lol c dla galanterie
Toi aussi t'aime pas !!
C'est de la poésie, le concentré du romantisme
Jahili rajoute juste après "lekbida dialy" le prénom de la fille tu verra l'effet que ca aura sur elle ^^ fais pas attention a ces filles qui font semblants d'être choquées, elles sont jalouses elles veulent pas te voir en couple voila tout.
mdr c'est un bledar sa et a la fin "j'ispir qui ti si fire li anfont" mdrje ponse a toua
ju reve du toi
walah tout li jours
tu es ma joua
ma rene a moi
inti mon amourrr
lol
rabzouz sa te turait d'etre un peu romantique?
j'espere pour ta femmeje le suis quand il le faut
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi un homme me dit ça je courssss très vite! Et pourtant Dieu sait à quel point j'aime bien qu'on me fasse la cour mais surement pas de cette façon
C'est parce que t'as pas une oreille musicale ni aucun sens littéraire :langue: la preuve tu aimes écouter le rap
Jahili oublis pas de lui ramené une rebta dial ne3na3 c'est beaucoup plus romantique qu'une rose o dik lhedra khawiya ^^
Mdrr oui mais le rap n'est pas ma référence en romantisme...
Tu peux m'écrire un truc de ce genre, je fondddddd
YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
ou ça encore
YouTube - Luther Vandross and Mariah Carey - Endless Love
Ou
YouTube - Ã l'encre de tes yeux - Francis Cabrel LIVE
Et j'en passe...
Mdrr oui mais le rap n'est pas ma référence en romantisme...
Tu peux m'écrire un truc de ce genre, je fondddddd
YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
ou ça encore
YouTube - Luther Vandross and Mariah Carey - Endless Love
Ou
YouTube - Ã l'encre de tes yeux - Francis Cabrel LIVE
Et j'en passe...
mdr c'est un bledar sa et a la fin "j'ispir qui ti si fire li anfont" mdr
y a desmorceau derap plus romantik
je sais ce qu'il te faut ntiya ! Attend je cherche...
mdr je peux pas les liens video sur l'i phone mais mdr pas la peine je sais deja de quoi il s'agit "au secour" je dismais non tu connais pas! mdrrrrrrrr
ecoute stpppppp cette chansson
je c tu va kiffer mdr (en francé faché lol)
YouTube - Je pense a toi Je rêve de toi wallah tous les jours mohamed ray
tu men dira des nouvelles
mdr je peux pas les liens video sur l'i phone mais mdr pas la peine je sais deja de quoi il s'agit "au secour" je dis
Chercheeeeeeeee et si tu trouves le morceau qui me fait vibrer, je me mets à tes pieds en écoutants tes"kbida" et compagnie loooool
mdr je peux pas les liens video sur l'i phone mais mdr pas la peine je sais deja de quoi il s'agit "au secour" je dis
Voici une vraie source d'inspiration pour tous les amoureux
Dailymotion - JE T'AIME TRES FORTE ALISSON - WALID - une vidéo Musique
épouseeeeeeee-moiiii je suis amoureuse... Tu as su trouver la chanson qui me parle à merveille
mdr au prix qui m'a coute j'ai failli le dire aux journaux mdrGenreeeeeeeee ça c'est juste pour dire "j'ai un iphone" looool
mdr au prix qui m'a coute j'ai failli le dire aux journaux mdr
walahhhhhhhhhhhhhhhhh jaime trop walid
tu connais ses autres sons?