Et quoi, on y observe des traces de dents?!Pour l'autre il y a le terme moudra (chair machée) bien avant les os et la chair. Moi je le vois comme une chair tendre et comme machouillée pui les os pui les muscles plus consistants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quoi, on y observe des traces de dents?!Pour l'autre il y a le terme moudra (chair machée) bien avant les os et la chair. Moi je le vois comme une chair tendre et comme machouillée pui les os pui les muscles plus consistants.
Salam alaikum.j'ai. Ai regardé des vedeos sur l.origine de l.univers.parmi les théories évoqué par les scientifiques et qui serait peut être à l.origine de l.univers,il ya le multivers et la theorie des cordes,l.univers înfini qui n'a ni début ni fin,..étant archives nul en physique j.aimerais que quelqu'un puisse M. Expliquer ces théories et M. Aider à les réfuter .svp g besoin que vous M. Aider pour faire desparaitre mes doutes .j très peur de mourir dans ce état. Aidez moi svp je vous fn suis infiniment réconnaissante
Je suis sûr que si je disais que c'est un liquide ou quoi que ce soit, tu commencerais tes réponses par "non".Il ne constitue en rien le départ de la création sans l'ovule. Ce dernier étant le grand absent des textes abrahamiques. Logique puisqu'il n'était jusqu'il y a peu pas visible.
Bah alors docteur tu connais pas le mot néophyte ?.
Je suis sûr que si je disais que c'est un liquide ou quoi que ce soit, tu commencerais tes réponses par "non".
Pas vrai ?
Tout un pavé pour répondre à quelque chose que ne n'avait pas dit...Pour comprendre le processus de l’embryologie nous avons des pages sur le web des explications bien détailler même des vidéos sur la fécondation la gestation de A à Z nous savons nous les femmes comment notre cycles idem l’utérus fonctionne une grand avancer alors qu'il fut un temps on croyait que l'homme étais le seul à procrée que le vagin d'une femme étais un simple dépôt pour que la semence de l'homme soit déposer rien d'autre alors que non le sperme rencontre bien l'ovule et sans cela il n'y a pas de fécondation donc oui il joue un rôle
Malheureusement le coran se trompe ou ceux qui l' ont compiler non fait que répéter les erreurs de scientifique de l'antiquité
Mais là ou je te rejoint le coran n'est pas un livre scientifique mais bien un livre spirituelle
Salam alaikum.j'ai. Ai regardé des vedeos sur l.origine de l.univers.parmi les théories évoqué par les scientifiques et qui serait peut être à l.origine de l.univers,il ya le multivers et la theorie des cordes,l.univers înfini qui n'a ni début ni fin,..étant archives nul en physique j.aimerais que quelqu'un puisse M. Expliquer ces théories et M. Aider à les réfuter .svp g besoin que vous M. Aider pour faire desparaitre mes doutes .j très peur de mourir dans ce état. Aidez moi svp je vous fn suis infiniment réconnaissante
Oui , ça c'est la définition d'origine. Aujourd'hui on a rarement l'occasion de parler à un converti de l'église.Voila se que j'ai trouver sur le néophyte
wikipédia: un néophyte désigne à l'origine dans l'Église chrétienne une personne récemment baptisée ;
en gros cela veut dire convertie à une doctrine
Sinon ça serait sympas de m'en donner la définitions
Tout un pavé pour répondre à quelque chose que ne n'avait pas dit...
Effectivement, la culture c'est comme la confiture.
C'est pas possible puisque l'univers continue de s'étendre après le big bang
Juste regarde la création (du début à mtn) et la providence qui t'as amené à venir en parler sur bladi...
SoubhanAllah...
Qu'est ce qui me vaut l'honneur de tout cet amour ?Non je te rassure c'est pas pour te faire de la confiture qui est une religions à elle tout seul mais pour te dire tout l’écœurement que je pense de toi
Qu'est ce qui me vaut l'honneur de tout cet amour ?
Merci docteur. @+Sur bladi je ne ressent ni amour ni haine simplement la banalité de tes propos qui est devenue un remake pour moi
bref celle qui a besoin de tes conseilles mensongère c'est pas moi mais celle qui à creé se post mais bon quoi que tu dis TOI ou les autres ces doutes sont pas prés d’être dissipé
Sur ceux je te laisse la scène pour toi tout seul jouant le bouffons de service
Le Coran n'est pas un manuel de biologie.Salam alaikum je reviens de nouveau vers vous.car je suis de nouveau au proie à des doutes.certains disent que les verites scientifiques du coran ne le sont pas tant ke sa.
Le terme nutfah signifie goutelette, et pas sperme. Par ailleurs, le Coran attribue du mani' aux deux sexes.par exemple les versets qui parle de l.embryologie, explique ke l.homme à été créer d.une goutte de sperme (nutfat)alors k.on sait ke le sperme seul ne suffit ;
Il n'y a pas de phase "squelette" dans le Coran. Le terme qui est rendu pas "os" est idama, qui englobe l'os et son enveloppe, la peau, la chair, ... comme dans ce hadith :Des versets explique également ke les os sont recouverts de chair alors ke les scientifiques disent le contraire cad ce sont les muscles qui se développe avant les os.
merci de M. Éclairez svp
En fait, le liquide secrété par l’homme est lourd et blanchâtre. Quant à celui de la femme, elle est jaune et légère. La ressemblence dépend du liquide qui devance l'autre.»
Non, le terme exact n'est pas "rapide"..Si j'ai bien compris si le liquide de l'homme est plus rapide que celui de la femme l'enfant à naître à de forte chance de ressembler au père ou si par exemple c'est celui de la mère réciproquement..... peut tu confirmé ?
Salam oumfarisspar exemple les versets qui parle de l.embryologie, explique ke l.homme à été créer d.une goutte de sperme (nutfat)alors k.on sait ke le sperme seul ne suffit ;
Des versets explique également ke les os sont recouverts de chair alors ke les scientifiques disent le contraire cad ce sont les muscles qui se développe avant les os.
J'ai répondu plus haut :Salam alaikum.(l.homme n.est il pas une goutte(nutfha) de sperme répondu. Verset:37saurate75.
dans ce verset il est dit ke l.homme à était créer d.une goutte de sperme. Ou est l.ovule.car sans ovule pas de fécondation. Xcuser moi j.essaie juste de comprendre, pour enlever mes shubuhates.
Le spermatozoide est contenu dans une goutelette du sperme émis qui reste non évacuée après la copulation dans la matrice de la femme, de même, l'ovule est une quitessence des sécrétions de la femme. Voici une photo d'une éjection de corps jaune contenant l'ovule.Le Coran n'est pas un manuel de biologie.
Le terme nutfah signifie goutelette, et pas sperme. Par ailleurs, le Coran attribue du mani' aux deux sexes.
Oum Salîm avait demandé au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) ce que la femme devait faire voit si elle éprouve ce que l’homme éprouve parfois dans son sommeil (rêver des rapports intimes). » Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a répondu que : « Si la femme voit cela, elle doit se laver. » Um Salîm a eu honte de s’étendre sur ce sujet et a dit : « Est-ce que cela arrive à la femme ? » Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) lui répondit : « Sinon, d’ où viendrait la ressemblance entre (une personne et ses parents) ? En fait, le liquide secrété par l’homme est lourd et blanchâtre. Quant à celui de la femme, elle est jaune et légère. La ressemblence dépend du liquide qui devance l'autre.» ( Rapporté dans les deux Sahih, voir Mouslim, 469).
"Que l'homme considère donc de quoi il a été créé. Il a été créé d'une giclée d'eau. sortie d'entre les lombes (majaz de l'homme) et les côtes 'majaz de la femme)." (al Tariq, 5-7)
Il n'y a pas de phase "squelette" dans le Coran. Le terme qui est rendu pas "os" est idama, qui englobe l'os et son enveloppe, la peau, la chair, ... comme dans ce hadith :
« J'ai reçu l'ordre de me prosterner sur 7 os (idhamah) : le front - en désignant son nez de sa main - les deux mains, les deux genoux et le bout des deux pieds.» (Sahih Muslim)
Wa aleykum salam.
Jolies boucles d'oreilles...
Oui et leurs valeurs sont inestimablesJolies boucles d'oreilles...
Salam alaikum.(l.homme n.est il pas une goutte(nutfha) de sperme répondu. Verset:37saurate75.
dans ce verset il est dit ke l.homme à était créer d.une goutte de sperme. Ou est l.ovule.car sans ovule pas de fécondation. Xcuser moi j.essaie juste de comprendre, pour enlever mes shubuhates.
la foi que tu possède à bien plus de valeur et inestimable. J.en suis consciente car moi g l.est pasOui et leurs valeurs sont inestimables
فاسلك طريقك تمشي غير مختشعٍ حتى تلاقيَ ما يُمني لك المانيBarakalahfikoum pour vos réponses. @rahim100,stp est ce que tu veux bien M. Expliquer en français ce que sa veut dire.merci beaucoup
Salamalaikum. Je viens encore vers vous car je suis toujours tourmenté par mes doutes.
la superposition d.état au niveau quantique, peut faire qu.une particule peut être à la fois intact et désintégré.est ce que cela signifie que ces particules sont toujours dans cet état de superposition intact/désintégré à l.état quatique ? Et est ce que le noyau d.un atome se desintegre seulement lorsqu.on l.observe et revient t.il à son état de superposition intact/désintégré une fois qu.on cesse de l.observer ? Et dans ce cas là radioactivité na pas lieu d.être car si le noyau de l.atome revient à son état de superposition intact/désintégré une fois k.on cesse de l.observer. il n.est jamais en réalité désintégré dans l.absolu?paurriez vous M. Éclairez svp.
J.ai lu dans un forum ceci:comme les atomes ou les particules subatomique peuvent être dans deux état contradictoires, intact/désintégré. ..Ces particules ou atomes peuvent à la fois exister et au même temps ne pas exister:exister/pas exister (superposition d.etat)
Donc l.atome initial contenant l.univers au départ pauvait à la fois exister et ne pas exister.et donc être le fruit de sa propre création. Pauvez vous M. Éclairez svp.je vous remercie bien.
Merci pour vos réponses. Je sais bien que ces théories ne sont que des hypothèses mais j.aimerais les comprendre, savoir sur quoi les scientifiques sont. Apuie pour avancer ces theorie et aussi si vous pauvez me dire ke tEl et tel theorie est fausse et me dire pour koi elle tient pas.svp sa va M. Aider à éliminer mes doutes.car je me dis ke peut être ces theorie même si ce sont ke des theories et bien sont vrai.merci
Salamalaikum. Je viens encore vers vous car je suis toujours tourmenté par mes doutes.
la superposition d.état au niveau quantique, peut faire qu.une particule peut être à la fois intact et désintégré.est ce que cela signifie que ces particules sont toujours dans cet état de superposition intact/désintégré à l.état quatique ? Et est ce que le noyau d.un atome se desintegre seulement lorsqu.on l.observe et revient t.il à son état de superposition intact/désintégré une fois qu.on cesse de l.observer ? Et dans ce cas là radioactivité na pas lieu d.être car si le noyau de l.atome revient à son état de superposition intact/désintégré une fois k.on cesse de l.observer. il n.est jamais en réalité désintégré dans l.absolu?paurriez vous M. Éclairez svp.
J.ai lu dans un forum ceci:comme les atomes ou les particules subatomique peuvent être dans deux état contradictoires, intact/désintégré. ..Ces particules ou atomes peuvent à la fois exister et au même temps ne pas exister:exister/pas exister (superposition d.etat)
Donc l.atome initial contenant l.univers au départ pauvait à la fois exister et ne pas exister.et donc être le fruit de sa propre création. Pauvez vous M. Éclairez svp.je vous remercie bien.