les petites signes se sont tous realisés sauf 4 "les pierres qui parleront, la montagne d'or retrouvée dans l'euphrate" les deux autres je sait plus lol
cite moi les petits signe ki ce sont réalisé stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les petites signes se sont tous realisés sauf 4 "les pierres qui parleront, la montagne d'or retrouvée dans l'euphrate" les deux autres je sait plus lol
je ne connais pas ceux que tu as cité, enfait j'en connais peu comme je te l'ai dit.
Mais personnelement, et ça n'engage vraiment que moi, et moi seul, en toute franchise et en toute objectivité, je doute qu'une pierre parle un jour
Il sera de plus en plus difficile de pratiquer l'islamcite moi les petits signe ki ce sont réalisé stp ?
pour le 1er sa veut pas dire que c'est mauvais que les femmes travaillent, sa veut juste dire que l'heure se rapproche"… (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." ???????????????? c un signe de la fin du monde ou un signe de piété ?
"L'Heure suprême ne se dressera que lorsque les postérieurs des femmes de Daws bougeront autour de Zoul-khalsa, une idole que Daws adoraient à Tabala à l'époque de l'Ignorance"
(cest une blague ??)
sa veut pas dire que c'est mauvais, sa veut juste dire que l'heure se rapproche
pour le deuxieme je le voit pour les femme qui shake leur booty mdr
la vin est haram sur Terre mais sera halal au ParadisViendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites".
le rapport avec la fin du monde ??
(depui tjs ya eu des muslims ki faisai dla musique mai bon ...la soie est haram ,la couleur saphran aussi ,mai pkoi le vert nest pa haram ?? parckon sera habillé de vert au paradis daprès le QURAN !
la vin est haram sur Terre mais sera halal au Paradis
tu pense que les hadith ne peuvent pas legiferer de lois?
aujourd'hui c'est accepter par les gens"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
lhomosexualité existe depui longtime,jcompren pa ce hadith !
mais mon frere tu sait pas? le verset sur lapidation a été enleverqui peu légiféré a la place d'ALLAH ???
pour le vin ALLAH en parle dan le QURAN comme les jeux de hasard etc ... les autr choses kon tsort en dehor du QURAN sa mfai juste penser a ce KALLAH dis de ceux qui invente des loiskALLAHna jamai légiféré !
les lois son dan le QURAN et dailleur les lois Coraniques ne son pa respécté (lapidation )
comment sa ?roooooo le pervers lol
nn mai serieux ya un problème ...tu voi rien ??
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
lhomosexualité existe depui longtime,jcompren pa ce hadith !
ça existe depuis longtemps en cachette, mais pas en toute légalité comme aujourdui où on marie carément à l'église devant Dieu des homosexuels!!!
comment sa ?
tu pense ke "se satisfaire" veut dire rendre légiféré ??
non jpense ke "se satisfaire" c dordre du couchage !
oui il ne sait pas mais djibril lui a reveler ces signes qu'Allah lui a revelerski es bizarre cest les nmbreux versets ou ALLAH demande au prophète saws de dire kil ne connait pa ski va lui arriver et ski va arriver au croyants ...
kil ne connai pa linconnaissable et kil ne sait pa commen sa va spasser ...
jtrouve cela bizarre ...ya kelkun ki a les versets???
toi meme tu sai fo tjs comparer o QURAN!
oui il ne sait pas mais djibril lui a reveler ces signes qu'Allah lui a reveler
donc c'est Allah qui l'a informer comme il nous informe par exemple que le soleil se levera a l'ouest
bref tout sa pour montrer que ces hadith sont biens veridiques
oui tu as raison, mais ça va avec un autre hadith que le frère muslim a posté qui dit que l'homosexualité sera légiféré. C'est un tout en fait.
oui beaucoup sont véridique pour moi aussi
et il ne faut pas oublié que bons nombres de prophètes ont eu aussi des révélations par rapport à la fin des temps et ce sont les meme choses qui ressortent, on peut voir certaines de ces prophéties dans la bible aussi (les livres saints bibliques n'étant pas completement corrompu).
tu a une de ses prophèties dun autr prophète ki sai réalisé ???
je ne connais pas la bible par coeur, et je ne pourrais pas te citer de passages ni les prophètes qui ont rapporté ça, mais il y a certaines choses qui ressortent, comme la turpitude à très grande échelle, les enfants qui commanderont leur parents, la religion completement delaissée, ...
ok ma soeur ... si tu en retrouve fais moi signe !
pour nous informer que c'est bientot la fin des tempsdonc ALLAH LUi demande de dire cela pr rien en faite car o final il sait ski va spasser ... ok
moi jdirai simplement je men remet a ALLAH ,et ALLAH nous informera .
attend là faudrait faire une recherche, ça m'étonnerais que je tombe dessus comme ça lol, mais moi je te parle de ce que j'ai pu lire jadis dans la bible, les souvenir quoi
mais je comprend pas Allah parle de l'evangile comme Livre Saint pas de la Bible?oui beaucoup sont véridique pour moi aussi
et il ne faut pas oublié que bons nombres de prophètes ont eu aussi des révélations par rapport à la fin des temps et ce sont les meme choses qui ressortent, on peut voir certaines de ces prophéties dans la bible aussi (les livres saints bibliques n'étant pas tous completement corrompu).
pour nous informer que c'est bientot la fin des temps
mais je comprend pas Allah parle de l'evangile comme Livre Saint pas de la Bible?
mais je comprend pas Allah parle de l'evangile comme Livre Saint pas de la Bible?