Je doute de la voie à suivre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yannis2709
  • Date de début Date de début
oui
moi quand je dis bible, c'est pour rassembler tous les autres livres saints, parce qu'il n'y a pas que l'evangile, ya les 5 livres de la thora, les psaumes, mais aussi les feuilles d'abraham, moïse, et surement des écrit des autres prophètes qu'on ne connait pas. Donc voila ça regroupe tout quand je parle de bible, sachant biensur qu'il y a des écrit rajouté des hommes dedans, mais ça on le sait.

cest le diable ki a mélangé le vrai avec le faux (comme dhabitude) et en plus il te donneun autr nom "bible" ...

nah lsheytane !

tu sait quoi? dans la bible on tue les apostats, les prophetes se marient avec des petites filles, font des crimes et tortures abominable...

?????????????
tien tien les memes enseignements !

tu sai la pedophilie est une pratique des satanique des haut degré (ya une affaire en ce momen avec un ministre regarde les infos ) ... ya des enfan esclave ,beaucoup de marocain dailleur (nah lsheytane ) ... ya des temoignage denfants qui on subi cela avec des haut placé parmis les luciferiens ,mai jai pa mis afin de pa heurté la sensibilité des frères et soeurs !

si jte disai la pire vidéo ke jai pu voir jcroi ktu sera choqué !

?????????????
tien tien les memes enseignements !

tu sai la pedophilie est une pratique des satanique des haut degré (ya une affaire en ce momen avec un ministre regarde les infos ) ... ya des enfan esclave ,beaucoup de marocain dailleur (nah lsheytane ) ... ya des temoignage denfants qui on subi cela avec des haut placé parmis les luciferiens ,mai jai pa mis afin de pa heurté la sensibilité des frères et soeurs !

si jte disai la pire vidéo ke jai pu voir jcroi ktu sera choqué !
elle parlait de quoi?
moi j'avais vu un reportage fait par france 3 en 1999 sa montrait des enfants qui temoignait de secte de juges ministres qui les violaient et les massacraient, amputaient, et quand les mere portaient plaintes apres elles fuyaient car c'etait elle qui se retrouvaient accusées...
ce reportage a été censuré le lendemain meme, il est tres dur a retrouver

elle parlait de quoi?
moi j'avais vu un reportage fait par france 3 en 1999 sa montrait des enfants qui temoignait de secte de juges ministres qui les violaient et les massacraient, amputaient, et quand les mere portaient plaintes apres elles fuyaient car c'etait elle qui se retrouvaient accusées...
ce reportage a été censuré le lendemain meme

jpeu pa te dire mon frère
jte dirai par message privée
ses images immonde son gravé dan ma tête !

bref oui frère c une pratique satanique ...

Retour