Je fume dans le dos de mon mari...

Salam,

Je suis d'accord avec les autres, la cigarette n'est pas le problème mais plutôt ta relation avec lui!

As-tu essayé de lui dire ce que tu ressens? De lui dire qu'il y a trop de distance et qu'il t'infantilise trop et t'empêche de te sentir comme une femme?

As-tu évoqué l'avenir de ton enfant?

Sinon, est-ce qu'il serait d'accord pour que vous vous fassiez conseiller par quelqu'un? Ex: un ou deux proches de sa famille et de même de ton côté?

Quoi qu'il en soit, que Dieu te facilite ton épreuve et te sorte de la difficulté :)

Accroche-toi, si tu as changé seule et tu t'es améliorée rapidement comme peu d'entre nous l'ont fait, conserve-le! Ne sacrifie pas ta valeur pour un homme! Il n'est rien de plus qu'un être humain et on sait bien que lorsqu'il faudra rendre des comptes, ce sera chacun sa pomme...

Déjà tu lui explique qu'on vit pas au moyen âge, la femme doit pas obeissance à son mari. Ensuite vas voir une assistante sociale pour qu'elle t'aide.
J'espere pour toi que tu travail?Sinon cherche en un. Car faut jamais être dépendante d'un homme, on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Le plus important c'est l'autonomie financière. Ca nous rassure et en plus on peut plus facilement se barrer ou demander à l'autre de partir quand il y a des problèmes.

Salem aleikoum
Dans mon adolescence j ai fais la connaissance avec le foyer qui ma fait gouter a la cigarette :heu:
J avais 13 ans

Je me suis repenti de toute mes erreur puis je me suis voilé , et peut être dans la précipitation je me suis marier en voulant fair bien j ai préféré ne pas le connaitre .

Et les problèmes en commencer en ne s accorder pas ne s entender pas il voulait me gérer comme un pantin ,j ai voulu plusieurs fois divorcer mes il ne voulait pas et sa reparter comme un cercle vicieux , je ne voulait peut être pas retourner de nouveaux chez mes parent..

Puis j ai eu mon fils ,qui est la perle de mes yeux mes avec mon mari toujours la cata je pence qu a le quitter mes la peur de ne pas m en sortir avec un bb et de devoir le séparer de son père me bloque une nouvelle fois ...

Alors il ne se passe pas 2jour sans qu une embrouille naisse pour un rien pck je les pas suivi au magasin ,ou que je ne fait pas comme il veut etc ...si je vous raconte vous seriez choquer je pence j en est beaucoup pleurer .

je me sans être rien j ai n est plus de but dans ma vie plus d ambition , sa me fait chuter dans ma fois dans mon estime en moi pck il ne me touche pas ne me fait pas exister comme femme mes plutôt comme son enfant .

j ai pris du poids a chaque embrouille je vais me consoler dans la bouf ..

Mes malheureusement y'a 2 semaine je suis retomber dans la cigarette j ai du tomber tellement bas que je voyer mon réconfort que la dedans ,je me cache pour pas qu il me voit ou sente ...

Starfoulah parfois je pence mm a la tromper juste pour voir que j existe mes ses du chetane pur et dur ...

J ai besoin d aide svp je suis au bord du désespoir ..
Essaie de lui faire comprendre qu'il n'a pas à te traiter ainsi selon la religion, essaie de le faire gentiment, tu peux lui faire lire des vidéos sur le bon comportement qu'un homme musulman doit avoir avec son épouse, il faudrait que tu nous en dise un peu plus, donnes-nous un exemple de vos disputes, ce qu'il fait et comment tu réagis

Salam,

Je suis d'accord avec les autres, la cigarette n'est pas le problème mais plutôt ta relation avec lui!

As-tu essayé de lui dire ce que tu ressens? De lui dire qu'il y a trop de distance et qu'il t'infantilise trop et t'empêche de te sentir comme une femme?

As-tu évoqué l'avenir de ton enfant?

Sinon, est-ce qu'il serait d'accord pour que vous vous fassiez conseiller par quelqu'un? Ex: un ou deux proches de sa famille et de même de ton côté?
Merci pour ta repo se je lui est déjà dit que j étai pas son enfant mes il ne repond rien . ET pour un conseiller j ai déjà demander mes il veut pas .

Oui tu a raison mes ses bisare pck a chaque fois que je veux partir il devient doux gentille et 2semaine après rebelotte
Lol oui je vois.
Le comédien.....
Il fera cela a chaque fois.
C est a toi de savoir ce que tu veux.
Part et tu verra combien de temp il tiens sa comédie.
Il te manipule pense a toi a ce que tu veux vraiment dans ta vie.
Et fait un choix pour avancer

O
Lol oui je vois.
Le comédien.....
Il fera cela a chaque fois.
C est a toi de savoir ce que tu veux.
Part et tu verra combien de temp il tiens sa comédie.
Il te manipule pense a toi a ce que tu veux vraiment dans ta vie.
Et fait un choix pour avancer
I tu a raison mes ses vrai k j ai un peu peur , avec un enfant ses pas facile trouver un apparte et tout ...

Oui je voulais juste expliquer pourquoi j en suis revenu a fummer je sais que mon problèmes ses mon mari .
Salem
Tu me rappelle ma descente en enfer ya 7 ans à l'arrière.... Victime d'un pervers narcissique et femme battue ! J'avais peur de lui et en même temps peur de ses réactions... De le décevoir... De son ignorance.. sa colère.... En parallèle je ne me reconnaissait plus ! J'étais une machine... Je fonctionnait avec SON mode d'emploi, jusqu'à finir en dépression ! Je suis partie 1...2....3 fois.. C'était la dernière, et à chaque fois précédente je passait pour la fille mal élevée, celle qui quitte son foyer conjugal...... Bref un jour tellement blessée de l'intérieur j'ai voulu me "cramer" en fumant 1 de ses cigarette.
Il s'en est rendu compte et m' à dit: "j'étais sur que tu fumais avant" mdrrrrr c'était ma première mais comme lui c'est le super hero il avait tjr raison !
J'ai fini par partir avec un bb de 6mois dans les bras !!!!!!!!!
Et hamdoulleh je suis heureuse aujourd'hui que mes enfants vivent avec moi... Mon mode de vie et mon éducation car en parallèle sa femme et sa fille souffrent !!!
Courage ma belle t'en a la force... Tes croyante et tu sais que tu dois avoir peur d'aucun humain

Salem
Tu me rappelle ma descente en enfer ya 7 ans à l'arrière.... Victime d'un pervers narcissique et femme battue ! J'avais peur de lui et en même temps peur de ses réactions... De le décevoir... De son ignorance.. sa colère.... En parallèle je ne me reconnaissait plus ! J'étais une machine... Je fonctionnait avec SON mode d'emploi, jusqu'à finir en dépression ! Je suis partie 1...2....3 fois.. C'était la dernière, et à chaque fois précédente je passait pour la fille mal élevée, celle qui quitte son foyer conjugal...... Bref un jour tellement blessée de l'intérieur j'ai voulu me "cramer" en fumant 1 de ses cigarette.
Il s'en est rendu compte et m' à dit: "j'étais sur que tu fumais avant" mdrrrrr c'était ma première mais comme lui c'est le super hero il avait tjr raison !
J'ai fini par partir avec un bb de 6mois dans les bras !!!!!!!!!
Et hamdoulleh je suis heureuse aujourd'hui que mes enfants vivent avec moi... Mon mode de vie et mon éducation car en parallèle sa femme et sa fille souffrent !!!
Courage ma belle t'en a la force... Tes croyante et tu sais que tu dois avoir peur d'aucun humain
Je vois qu on es pas mal a avoir vécu cela malheureusement. ....
Contente de voir que tu t en es sorti
Je voulais te demander si avec sa nouvelle femme il est pareil qu avec toi?
Parce qu il me semble qu un pervers narcissique ne change jamais dans le fond.

Je vois qu on es pas mal a avoir vécu cela malheureusement. ....
Contente de voir que tu t en es sorti
Je voulais te demander si avec sa nouvelle femme il est pareil qu avec toi?
Parce qu il me semble qu un pervers narcissique ne change jamais dans le fond.
Elhamdoulilleh WA choukrou lilleh que je suis bien !!!! C'était très dur.... D'ailleurs certains bladinaute me reconnaîtront et m'ont conseillé à l'époque ! Il avait tellement l'emprise sur moi que seule j'arrivai plus à rien faire...
Et les années ont passé et j'ai repris confiance... Je travail, je prends soin de moi... Lui a peur de moi maintenant les rôles se sont inversé et sa femme.... Oh la la Meskina !
Elle a même été vue avec 1 cocard... Violence, emprise, manipulation.... Elle subi tout ça et elle s'accroche quand même !!

@jilbeb81 ta vécu ça toi aussi ?
Oui exactement.
La on es séparer j ai pris mon avocate pour la garde de ma fille.
Je sais qu il va surment joué avec ca.
Je suis tomber sur ses papiers de divorce de sa premiere femme et c etait pareil le meme shema qu avec moi.violences physiques et verbales manipulation isolation et j en passe.
Le seul truc vraiment ou je suis inquiete c est pour ma fille .
Les pervers narcissique sont tres manipulateurs.
Donc si je te comprend bien il refera pareil avec la prochaine je suis triste pour elle.j ai subis cela 9 ans et el hamdoulilah ca va bcp mieux maintenant je ne compte plus jamais me laisser faire de la sorte.
Voit t il les enfants qu il a eu avec toi?
Comment ca se passe?

Oui exactement.
La on es séparer j ai pris mon avocate pour la garde de ma fille.
Je sais qu il va surment joué avec ca.
Je suis tomber sur ses papiers de divorce de sa premiere femme et c etait pareil le meme shema qu avec moi.violences physiques et verbales manipulation isolation et j en passe.
Le seul truc vraiment ou je suis inquiete c est pour ma fille .
Les pervers narcissique sont tres manipulateurs.
Donc si je te comprend bien il refera pareil avec la prochaine je suis triste pour elle.j ai subis cela 9 ans et el hamdoulilah ca va bcp mieux maintenant je ne compte plus jamais me laisser faire de la sorte.
Voit t il les enfants qu il a eu avec toi?
Comment ca se passe?
Garde traditonnelle 1 week end Sur 2 et bizarrement avec les enfants il est nickel... Il les aiment énormément et c'est d'ailleurs la raison de ses conflits avec sa femme qui ne les aime pas...
Le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Monsieur avec dommages et intérêts... Je me suis des le début épaulée d'une bonne avocate, 1 association et les services sociaux du coups il fait très attention avec moi et les enfants...
Les manipulateur tu ne peux les frainer qu'avec la loi !
Mais les séquelles les plus graves sont en moi... J'ai mis pratiquement 5 ans à me remettre de tout ça.. Et aujourd'hui je suis tellement bien et libre que je ne suis pas prête de refaire ma vie avec un homme ! (pou l'instant )

Garde traditonnelle 1 week end Sur 2 et bizarrement avec les enfants il est nickel... Il les aiment énormément et c'est d'ailleurs la raison de ses conflits avec sa femme qui ne les aime pas...
Le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Monsieur avec dommages et intérêts... Je me suis des le début épaulée d'une bonne avocate, 1 association et les services sociaux du coups il fait très attention avec moi et les enfants...
Mais les séquelles les plus graves sont en moi... J'ai mis pratiquement 5 ans à me remettre de tout ça.. Et aujourd'hui je suis tellement bien et libre que je ne suis pas prête de refaire ma vie avec un homme ! (pou l'instant )
Et pour les vacances ca se passe comment?
Tant mieux si ils se comporte bien avec vous.el hamdoulilah.
J espère que se sera mon cas aussi InshaAllah.
J ai une bonne avocate. Et pour les services sociaux aussi.
Mais pour l association j ai pas.
Je ne regrette pas de ne plus etre avec lui ca c est sûr j aurais juste aimer que ca se passe bien pour la garde de la ptite.donc j essaye de faire au mieux malgré que lui ne coopère pas du tout et me met des batons dans les roues.
Pour le bien de ma fille je veux que ca se passe bien.

Et je comprend quand tu dis que tu n es pas encore prete pour te remettre en couple.c est pas evident.

Et pour les vacances ca se passe comment?
Tant mieux si ils se comporte bien avec vous.el hamdoulilah.
J espère que se sera mon cas aussi InshaAllah.
J ai une bonne avocate. Et pour les services sociaux aussi.
Mais pour l association j ai pas.
Je ne regrette pas de ne plus etre avec lui ca c est sûr j aurais juste aimer que ca se passe bien pour la garde de la ptite.donc j essaye de faire au mieux malgré que lui ne coopère pas du tout et me met des batons dans les roues.
Pour le bien de ma fille je veux que ca se passe bien.
Les débuts sont très difficiles ! Moi aussi il me gonflait à ne jamais prévoir ses vacances ou me prévenir au dernier moment pour récupérer les enfants....
Ça a changé des qu'il s'est marié.... Sa femme était mauvaise avec mes enfants du coups j'ai appuyé sur ça, menacé de lui envoyer une enquêtrice et il s'est plié à mes conditions

Les débuts sont très difficiles ! Moi aussi il me gonflait à ne jamais prévoir ses vacances ou me prévenir au dernier moment pour récupérer les enfants....
Ça a changé des qu'il s'est marié.... Sa femme était mauvaise avec mes enfants du coups j'ai appuyé sur ça, menacé de lui envoyer une enquêtrice et il s'est plié à mes conditions
Je t envois un mp

Salem aleikoum
Dans mon adolescence j ai fais la connaissance avec le foyer qui ma fait gouter a la cigarette :heu:
J avais 13 ans

Je me suis repenti de toute mes erreur puis je me suis voilé , et peut être dans la précipitation je me suis marier en voulant fair bien j ai préféré ne pas le connaitre .

Et les problèmes en commencer en ne s accorder pas ne s entender pas il voulait me gérer comme un pantin ,j ai voulu plusieurs fois divorcer mes il ne voulait pas et sa reparter comme un cercle vicieux , je ne voulait peut être pas retourner de nouveaux chez mes parent..

Puis j ai eu mon fils ,qui est la perle de mes yeux mes avec mon mari toujours la cata je pence qu a le quitter mes la peur de ne pas m en sortir avec un bb et de devoir le séparer de son père me bloque une nouvelle fois ...

Alors il ne se passe pas 2jour sans qu une embrouille naisse pour un rien pck je les pas suivi au magasin ,ou que je ne fait pas comme il veut etc ...si je vous raconte vous seriez choquer je pence j en est beaucoup pleurer .

je me sans être rien j ai n est plus de but dans ma vie plus d ambition , sa me fait chuter dans ma fois dans mon estime en moi pck il ne me touche pas ne me fait pas exister comme femme mes plutôt comme son enfant .

j ai pris du poids a chaque embrouille je vais me consoler dans la bouf ..

Mes malheureusement y'a 2 semaine je suis retomber dans la cigarette j ai du tomber tellement bas que je voyer mon réconfort que la dedans ,je me cache pour pas qu il me voit ou sente ...

Starfoulah parfois je pence mm a la tromper juste pour voir que j existe mes ses du chetane pur et dur ...

J ai besoin d aide svp je suis au bord du désespoir ..
ton mari doit avoir le dos tout brulé meskine :D

Sa doit faire bizare quand il se remarie dans le sens ou tes enfant vont vivre avec une femme qui soit elle gentille soit méchante et peut leur faire la misère

Retour