Je fume dans le dos de mon mari...

Salem aleikoum
Dans mon adolescence j ai fais la connaissance avec le foyer qui ma fait gouter a la cigarette :heu:
J avais 13 ans

Je me suis repenti de toute mes erreur puis je me suis voilé , et peut être dans la précipitation je me suis marier en voulant fair bien j ai préféré ne pas le connaitre .

Et les problèmes en commencer en ne s accorder pas ne s entender pas il voulait me gérer comme un pantin ,j ai voulu plusieurs fois divorcer mes il ne voulait pas et sa reparter comme un cercle vicieux , je ne voulait peut être pas retourner de nouveaux chez mes parent..

Puis j ai eu mon fils ,qui est la perle de mes yeux mes avec mon mari toujours la cata je pence qu a le quitter mes la peur de ne pas m en sortir avec un bb et de devoir le séparer de son père me bloque une nouvelle fois ...

Alors il ne se passe pas 2jour sans qu une embrouille naisse pour un rien pck je les pas suivi au magasin ,ou que je ne fait pas comme il veut etc ...si je vous raconte vous seriez choquer je pence j en est beaucoup pleurer .

je me sans être rien j ai n est plus de but dans ma vie plus d ambition , sa me fait chuter dans ma fois dans mon estime en moi pck il ne me touche pas ne me fait pas exister comme femme mes plutôt comme son enfant .

j ai pris du poids a chaque embrouille je vais me consoler dans la bouf ..

Mes malheureusement y'a 2 semaine je suis retomber dans la cigarette j ai du tomber tellement bas que je voyer mon réconfort que la dedans ,je me cache pour pas qu il me voit ou sente ...

Starfoulah parfois je pence mm a la tromper juste pour voir que j existe mes ses du chetane pur et dur ...

J ai besoin d aide svp je suis au bord du désespoir ..
c est tout ?

Retour