Je hais les hommes

Et toi tu préfères que je sois ta femme ou celle du lit ? :so urnois:

Ps : Perso, je m'en fiche de l'argent :rolle yes:

Celle du lit d'abord après les bonnes idées viennent en mangeant. Comme a dis maitre Xian dans Kickboxer : " je ne prend jamais de décisions quand j'ai faim " :D donc laisse moi te mimi et après on verra :D
 

Shelly

love me harder
Celle du lit d'abord après les bonnes idées viennent en mangeant. Comme a dis maitre Xian dans Kickboxer : " je ne prend jamais de décisions quand j'ai faim " donc laisse moi te mimi et après on verra

Pas faux :D

Ok tu peux me manger,me dévorer,me croquer bref après quand t'auras finis le repas tu fais le constat ? :langue:
 
Détournement de mineure . Attention tu risques gros là :pru dent:

Conseil de soeur :D

Je vais les cueillir à la source il est où le problème ? C'est à cet age qu'elles sont encore clean sans passé lourd!! C'est la seule solution de trouver une femme bien. Après je peut attendre ses 18 ans à la pleine lune qu'elle se transforme en femme mais je croit pas aux histoires à dormir debout :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
pour un coup de gueule, c'en est un!
je ne dis pas que nous sommes parfaits par nos actes, certains d'entre nous dévalorisent et donnent pietre opinion, il s'en voit par là absurde de généraliser quand on sait, même si la dite chose est vraie, qu'il y a tjrs des exceptions.
Mais par contre, bcp de femmes ne nous comprennent pas, et de la mm maniere bcp de nous vous comprennent pas non plus
mais esk vous vous etes déjà dites que comment nous comportions n'est que le réésultat de ce que vous avez réclamé ou voulu. Bcp des hommes font de viles actes parce que la plupart d"entre vous les mériter;
Paradoxalement, sachez par là que je déplore obviously ces actes. Et c'est à vous de remettre en question vos comportement avant de décrier les attitudes résultantes.
Badness never happens to god people :p
 

Robocop83

Picture me rollin'
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...
Toi j'ai mon petit doigt qui me dit que tu es passée à la casserole bien plus d'une fois :D
Il reste encore de la place pour moi??
 

Shelly

love me harder
pour un coup de gueule, c'en est un!
je ne dis pas que nous sommes parfaits par nos actes, certains d'entre nous dévalorisent et donnent pietre opinion, il s'en voit par là absurde de généraliser quand on sait, même si la dite chose est vraie, qu'il y a tjrs des exceptions.
Mais par contre, bcp de femmes ne nous comprennent pas, et de la mm maniere bcp de nous vous comprennent pas non plus
mais esk vous vous etes déjà dites que comment nous comportions n'est que le réésultat de ce que vous avez réclamé ou voulu. Bcp des hommes font de viles actes parce que la plupart d"entre vous les mériter;
Paradoxalement, sachez par là que je déplore obviously ces actes. Et c'est à vous de remettre en question vos comportement avant de décrier les attitudes résultantes.
Badness never happens to god people :p

Je suis d'accord avec toi sur certains points ;)
Par contre "comment nous comportions n'est que le résultat de ce que vous avez réclamé ou voulu" c'est à dire que les femmes battues ont réclamé ceci ?
c'est un exemple comme un autre mais seulement pour te dire que ta phrase n'est pas valable dans toutes les situations lol
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je suis d'accord avec toi sur certains points ;)
Par contre "comment nous comportions n'est que le résultat de ce que vous avez réclamé ou voulu" c'est à dire que les femmes battues ont réclamé ceci ?
c'est un exemple comme un autre mais seulement pour te dire que ta phrase n'est pas valable dans toutes les situations lol
je ne suis pas pour la maltraitance des femmes. je hais les hommes qui ne les respectent pas.
Mais qu'est-ce que ces dernieres ont fait pour mériter des gifles............hahahaha
 

Shelly

love me harder
et il n y en aura jamais. J'ai horreur de ce qui leve leurs mains sur les femmes.
Je peux bien etre colérique mais jusqu'à les battre jamais. même si elles font la pire des choses.


Oui tous le monde peux être colérique mais de là, à taper..franchement faut le faire! :eek:
De plus cela entraine de nombreuses séquelles....

Personnellement ces hommes là méritent la peine de mort ...
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Oui tous le monde peux être colérique mais de là, à taper..franchement faut le faire! :eek:
De plus cela entraine de nombreuses séquelles....

Personnellement ces hommes là méritent la peine de mort ...
lol toi tu veux reclamer justice, mais ca a plutot l'air d'etre une vengeance. Moi je n'opterai pas pour la peine de mort.
 
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...
devient esbish alors

faut pas te casser la tete :)
 

Soraya404

........................
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...

j'espère que tu ne penses pas ce que tu dis.
oui il y a des mauvais, mais il y aussi des perles.
 

Soraya404

........................
Si je pense ce que je dis sinon je n'aurai pas écris cela,logique quoi !

Oui je sais qu'il faut pas mettre tous les mecs dans la même poêle...enfin des perles, t'as un peu éxagérer lol

désolée, on ne se prend pas tous forcément au sérieux quand on écrit!
et non, je n’exagère pas, je vois pas trop pourquoi je le ferais.
maintenant si tu préfère penser que tous les hommes sont nazes, soit!
 

Shelly

love me harder
désolée, on ne se prend pas tous forcément au sérieux quand on écrit!
et non, je n’exagère pas, je vois pas trop pourquoi je le ferais.
maintenant si tu préfère penser que tous les hommes sont nazes, soit!

Ne dis pas "que tous les hommes sont nazes" car je ne pas dis cela,après si tu veux inventer des choses,soit !

et pour finir peut être qu'ils existent des perles mais pas à chaque coin de rue ;) sinon ça serait trop facile lol
 
Haut