Je hais les hommes

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...

Parfais ! le problème réside dans l'ignorance des choses.

Le sachant, tout va bien, on conduit sa vie en connaissance de cause
 

Jennaa

Eye of tiger
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...

il y a toujours un risque dans le jeu de l'amour, soit on est capable de supporter soit on ne joue pas et on se contente d'un homme plat, q'aucune fille ne t'enviera.
 

chidra78

la condi c'est hami
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...

tient je me reconnais dans ta description lol
 

Jennaa

Eye of tiger
c'est comme le boulot, ya ceux qui se contentent de peu, et recherchent la sécurité de l'emploi dans un job plus qu'ennuyant, et ceux qui voyent grand et qui créent leurs propres boites à leurs risques et périls.

mais faut avoir les épaule pour assumer en cas d'échec.
 

Shelly

love me harder
c'est comme le boulot, ya ceux qui se contentent de peu, et recherchent la sécurité de l'emploi dans un job plus qu'ennuyant, et ceux qui voyent grand et qui créent leurs propres boites à leurs risques et périls.

mais faut avoir les épaule pour assumer en cas d'échec.

tout à fait, j'aime bien ta comparaison ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
je n'ai pas besoin que les gens soient d'accord avec moi car je sais bien que j'ai raison :rolleyes:

tu n'es pas d'accord sur quels points ? :sournois:

quand tu dit obsédés, moi jdit coquin
quand tu dit menteur, moi jdi enjoliveur de vérité
quand tu dit pret à tout dans le but de vider nos ********, jdi que pour ca y'a des tympes

voila en gros les points de divergence lol
 

Shelly

love me harder
quand tu dit obsédés, moi jdit coquin
quand tu dit menteur, moi jdi enjoliveur de vérité
quand tu dit pret à tout dans le but de vider nos ********, jdi que pour ca y'a des tympes

voila en gros les points de divergence lol

Moi je trouve que les mots que j'ai utilisé sont très justes même si ils sont crus...:rolleyes:

enfin après chacun son opinion
 
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...

Salam à tous, je les déteste autant que toi, as-tu pensé que si les hommes réagissaient ainsi ne serait-ce pas à cause de certaines femmes aguicheuses testent leur charme, une sorte de défi "complètement ridicule, ces femmes finissent par se planter en beauté. Ces femmes sans scrupules se moquent que les hommes soient mariés, ça les indiffèrent complétement, si j'analyse tes dires qui concordent avec mes pensées, je dirai que les hommes sont coupables à 50 % et le reste à attribuer aux concernées.
 
Haut