Je hais les mecs au taf quand il me serre la main !

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Oui sa me soul , tous les matins ce rituel !!!!!

mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!

Et quand tu la tape pas il te regarde de haut !!

Et alors je fait pas la bise et je t'en*********

Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)

mon coup de gueule du matin les filles lolllll

Et vous au taf, vous tapez la bize? serrage de main??? ou bien walou !!??

Jver pretexté la grippe A je crois comme sa plus de probleme :D

si ta réflexion est dans le forum islam c'est que tu penses qu'il y a sans doute pêché a serrer les mains des mecs
je te répondrais que c'est tout a fait exact , mais tu t'arrête a mis chemin
tu devrais déja etre voilée , ensuite eviter de travailler avec des mécrants et le mieux serait que tu te déménage dans un pays qui applique les regles de l'islam et qui veuille de toi
voila voila ne me remercie pas

le lavage de mains c est serrage de mains ou pas.... ta solution hydro alcoolique tient trois semaines? je trouve ca logique

et arrete de raler tout le temps!!! lol :)

si ta réflexion est dans le forum islam c'est que tu penses qu'il y a sans doute pêché a serrer les mains des mecs
tu devrais déja etre voilée , ensuite eviter de travailler avec des mécrants et le mieux serait que tu te déménage dans un pays qui applique les regles de l'islam et qui veuille de toi

C'était une petite erreur, elle est sur le forum Général là :D

non sérieux tiznit :D quand on est antipathique comme moi on fait comment hein ? ça tourne vite au cauchemard les bises au boulot !

:D

Tu m'étonne que ça donne pas envie de leur
serré la main surtout quand tu vois le nombre
de gars qui sortent des chiottes sans se laver
les mains !!! :eek:

Comme tu dis rabzaliciouse tfooo a3lihom et vive la
solution hydro alcoolique ;)

non sérieux tiznit :D quand on est antipathique comme moi on fait comment hein ? ça tourne vite au cauchemard les bises au boulot !

:D

évidemment que le boulot c'est pas une réunion de vieux copains et copines et que on se retrouve a cohabiter avec des gens que souvent on méprise voir on déteste
y a pas d'autres solutions que de faire avec , au moins ça a le merite d'apprendre l'hypocrisie a ceux qui en étaient dépourvus !
ensuite avec le temps on se crée son propre clan et on joue a la bataille naval avec les clans adverses !
il arrive aussi que quand on coule facilement le destroyers adverses le capitaine du bateau se suicide ( surtout si c'est a france télécom et qu'il a une chance de passer a la télé )

Ma responsable est une fille, donc par politesse je lui fais la bises a elle.
Mais a prés mes collégues je leur dis juste bonjour de loin.
Imagine on est plus de 400 dans la boite.
si je devai saluer ts le monde ji passerais la journée loooool

on te demande pas de te prendre pour Jacque Chirac et de serrer toute le smains qui s'offre à toi

juste les collègue proche

c'est aussi une forme de politesse

Rien avoir, j'etait entrain de lire des poste sur le forum islam, et un collegue ma serré la main et voila c'est parti de la .........

PS : qui te dit que je ne porte pas le voile ;)
PS : On vit dans un pays de mécréant, tu n'a pas souvent la chance de bosser qu'avec des mouslim malheureusement !!!!!! (je cherche je cherche)
PS: Si j'avais possibilité d'allé vivre ailleur, je l'aurai fait il y a bien longpt!

De rien !

Moi j'arrive tot, y'a personne ta ceux qui vont venir et voila et d'autre qui te salue de loin hamduleh il me tape pas la bise, d'ailleur celui qui tenterai je lui mets un vent c'est tous, pas de heuchma c que des gwere !!! lol

évidemment que le boulot c'est pas une réunion de vieux copains et copines et que on se retrouve a cohabiter avec des gens que souvent on méprise voir on déteste
y a pas d'autres solutions que de faire avec , au moins ça a le merite d'apprendre l'hypocrisie a ceux qui en étaient dépourvus !
ensuite avec le temps on se crée son propre clan et on joue a la bataille naval avec les clans adverses !
il arrive aussi que quand on coule facilement le destroyers adverses le capitaine du bateau se suicide ( surtout si c'est a france télécom et qu'il a une chance de passer a la télé )

bravo ! tu viens de donner la définition de ce qu'est "culture d'entreprise" je cours vite le poster dans wiki :D !!

mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!

Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)

Moi wallou, ni aux meuf ni aux mecs comme ça pas di probléme tout le monde à la meme enseigne !!!
Moi je profite de la grippe A aussi à ma façon lol. Dans le RER arrivé au gare d'influence je fais que tousser, les gens me regarde avec des yeux comme si j'étais un virus sur patte et comme ça j'suis trannnnquille !!! Personne à coté de moi pdt le trajet :D

Moi wallou, ni aux meuf ni aux mecs comme ça pas di probléme tout le monde à la meme enseigne !!!
Moi je profite de la grippe A aussi à ma façon lol. Dans le RER arrivé au gare d'influence je fais que tousser, les gens me regarde avec des yeux comme si j'étais un virus sur patte et comme ça j'suis trannnnquille !!! Personne à coté de moi pdt le trajet

Hamduleh je prend pas les transports donc a ce nivo là pas de priz de tete :D

Moi je profite de la grippe A aussi à ma façon lol. Dans le RER arrivé au gare d'influence je fais que tousser, les gens me regarde avec des yeux comme si j'étais un virus sur patte et comme ça j'suis trannnnquille !!! Personne à coté de moi pdt le trajet :D

Bonne technique, en plus ça t'évite de te
coltiner les gens aux effluves nauséabondes :cool:

Moi j'arrive tot, y'a personne ta ceux qui vont venir et voila et d'autre qui te salue de loin hamduleh il me tape pas la bise, d'ailleur celui qui tenterai je lui mets un vent c'est tous, pas de heuchma c que des gwere !!! lol

Je ne comprends pas cette manière d'être , honnêtement..Comment ca , "que des gwers" ? Les notions de respect et de politesse ne sont que l'exclusivité des arabes?

mais bon sang!!!!!!

La bise...

Mais c'est fini le copinage au taffe...

Mon prochain taffe, je saluerai de loin...

Une de ces hypocrisie, le monde du travail !!

Rien avoir, j'etait entrain de lire des poste sur le forum islam, et un collegue ma serré la main et voila c'est parti de la .........

PS : qui te dit que je ne porte pas le voile ;)
PS : On vit dans un pays de mécréant, tu n'a pas souvent la chance de bosser qu'avec des mouslim malheureusement !!!!!! (je cherche je cherche)
PS: Si j'avais possibilité d'allé vivre ailleur, je l'aurai fait il y a bien longpt!

De rien !

ps: mon petit doigt
ps: cherche , tu peux chercher longtemps
ps: tu veux l'adresse des principaux aéroports en France ?

bon j'arrête de t'embêter , le message est passé tu es une fille serieuse qui n'aime pas serrer la main aux mecs ! que dieu de te donne un bon mari ( si tu veux j'ai un cousin au bled )

Pire, je te jure...

Comment tu te rends compte de combienles gens sont mauvais et egoiste... C'est un truc de malade...
J'pourrais ecrire un livre !! :eek:

ben déjà les fille c'est des peste entre elles alors au taf j'ose pas imaginer.

je suis heureu dans mon monde de barbu fan de starwars et autres geekerie :D

ben déjà les fille c'est des peste entre elles alors au taf j'ose pas imaginer.

je suis heureu dans mon monde de barbu fan de starwars et autres geekerie :D

Imagine si un jour tu doi en sortir !!!!! :eek:

Ca va faire mal quand tu vas sortir de ton syndrome de peter pan revisite !!! :-D

j ai jamais fait la bise de ma vie !!! Au départ ça choque c ' est clair , mais bon après les gens s habituent . Et après la 2 étape c 'est de saluer verbalement en étant chaleureux et souriant , ça passe comme une lettre à la poste !!

j ai jamais fait la bise de ma vie !!! Au départ ça choque c ' est clair , mais bon après les gens s habituent . Et après la 2 étape c 'est de saluer verbalement en étant chaleureux et souriant , ça passe comme une lettre à la poste !!

je me pose quelque question sur l'origine sous adjacente de cette peur du contact physique chez les maghrébins surtout en présence de non musulmans
au Maghreb , tout le monde se fait la bise ,se touche , se tiens la mains de manière assez exubérante

Retour