Je hais les mecs au taf quand il me serre la main !

JAI UNE amie ki fait la mm chose au taf et mm derrier emoi alors que je suis la plupart deu temps sous ablution mm o taf

c pas bon de trop se laver les mains aussi fait gaffe

bon apres c vrai ke les mains de certains on sais pas ou elles sont passé
serrer la main c bien je trouve sa evite la bise
jai rien contre jtrouve sa propre et pas ambigu du tt alors ke la bise ........

salut
tu
vas
bien
?

c'est pas pour moi :D

JAI UNE amie ki fait la mm chose au taf et mm derrier emoi alors que je suis la plupart deu temps sous ablution mm o taf

c pas bon de trop se laver les mains aussi fait gaffe

bon apres c vrai ke les mains de certains on sais pas ou elles sont passé
serrer la main c bien je trouve sa evite la bise
jai rien contre jtrouve sa propre et pas ambigu du tt alors ke la bise ........

Selon Lupo8 tu es un handicapé si tu ne fais pas la bise

y a peut etre un espace pour les échanges sociaux entre les contacts physiques abusifs et le pas de contact du tout
en tout cas c'est dans cet espace que se situe la plupart des gens !

pour revenir a l'islam (celui indigeste des caves de france , pas celui des villages d'algerie ou du maroc ) je me souviens que quand j'étais au college , une camarade de classe a fait passer le mot a ces copines que nous les garcons de la classe on ne devait plus essayer de lui serrer la main et si possible éviter même de lui parler !je n'ai pas besoin de te dire ou cette jeune fille passait ces week end , ni besoin de te donner d'autres exemples , il est pas non plus utile de faire le rapprochement avec le sujet de ce post

Ah ben super ton anecdote , mais je vois pas le rapport avec moi , ni de cité , ni marocaine ni algérienne , pas super pratiquante , ça ne me concerne pas .Et pourtant je n ' aime pas les contacts physiques , je ne les estime pas indispensables , je ne pense pas qu 'on soit obligé de se bisouiller entre collègues ou entre inconnus . C 'est du domaine du ressenti personnel .

Dejà au lieu de faire la nana qui critique les autres, apprend déjà à parler français :

on ne dit pas C'est QUI QUI ! hein
mais Qui est ce qui

Et pour repondre a ton com qui vole pas haut, je ne fais pas la bise parceque c'est mon choix d'une part, et pour choqué les nanas dans ton genre :)

Et pour ce qui est de mon poste cela ne te regarde pas, juste Hamdulileh pour une petite magrébine qui ne tape pas la bise J'ai un trés bon poste dans une grande boite française....

Tant de vertu et un pseudo aussi équivoque, c'est surtout ça qui me choque en fait et que je ne comprend pas...

Oui sa me soul , tous les matins ce rituel !!!!!

mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!

Et quand tu la tape pas il te regarde de haut !!

Et alors je fait pas la bise et je t'en*********

Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)

mon coup de gueule du matin les filles lolllll

Et vous au taf, vous tapez la bize? serrage de main??? ou bien walou !!??

Jver pretexté la grippe A je crois comme sa plus de probleme :D

iwa ne fait ps de bise tu es libre non

Pour la main moi aussi quand je salut une personne je mange ps aprés quqlque soit femme ou homme koula ou yedihe :D

juste Hamdulileh pour une petite magrébine qui ne tape pas la bise

fallait le dire qu'il y avait un message subliminal ;) Maintenant je comprends je retire ce que j'ai dit t'es pas une handicapée sociale... Au fait y a une petite bladinette qui aurait grandement besoin de tes conseils elle s'appelle Myriam 54 je crois, tu la retrouveras facilement dans la section bladi coeur. Allez @+ et je te fais pas la bise hé hé

fallait le dire qu'il y avait un message subliminal ;) Maintenant je comprends je retire ce que j'ai dit t'es pas une handicapée sociale... Au fait y a une petite bladinette qui aurait grandement besoin de tes conseils elle s'appelle Myriam 54 je crois, tu la retrouveras facilement dans la section bladi coeur. Allez @+ et je te fais pas la bise hé hé

oui oui me touche surtout pas merci

mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!

Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)

Qd je bossé on ma tjs serré la main jamais la bise ils saven a mon avis

c'est pourtant simple tu n'es pas allemande
tu es soit françaises soit algérienne , soit plus surement un mélange des deux
mais dans tes deux pays la bise et les contacts physiques sont une institution ( plus en algerie qu'en france d'ailleurs )
partant de ce constat , comment se fait -il que tu te retrouve a avoir des positions anglo-saxonnes sur le sujet ? n'est ce pas plutot une influence de l'islam des banlieues françaises ?

ah bon au Maroc, on se fait des bises à tout va entre hommes et femmes? on ne connait certainement pas le meme maroc. :rolleyes:

mais bon sang!!!!!!

faire la bize aux filles c'est derrnier temps est mortel:D

Retour