Je hais les mecs au taf quand il me serre la main !

Moi je fais surtout pas la bize (le plus saoulant c'est de tapé la honte aux gens, quand ils t tendent la joue :eek: )

Puis la main, je n'aime pas donné la main non plus, à moins qu'on me l'a tend, dès que j'ai l'occasion, c'est un big sourire, je tend ma tête sur l'a droite et je dis " salaam " ou " bonjour bonjour " avec les sourcils vers le haut, je me trouve trop mignonne comme ç :rolleyes:

ps: mon petit doigt Ton petit doigt ments bien dis donc !!
ps: cherche , tu peux chercher longtemps C'est Allah qui donne la baraka non lol
ps: tu veux l'adresse des principaux aéroports en France ? C'est plutot de € dont j'ai besoin!

bon j'arrête de t'embêter , le message est passé tu es une fille serieuse qui n'aime pas serrer la main aux mecs ! que dieu de te donne un bon mari ( si tu veux j'ai un cousin au bled )

Hamdulileh j'ai trouvé celui qui me permettra de completer la moitié de ma foi ;) merci !!!

idem pour toi si tu n'es pas marié, que tu trouve une fille bien :)

Un etage en dessous, mes un mec qui boss avec lui est passé taleur !!!

d'ailleur C lui qui m'a poussé a ouvrir ce poste mdrrrr

l'homme a la mains moite :eek: :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'homme à la main moite !!
Ms c'est dégoutant !!!! Ms toi aussi arrete de serer les mains utilise la grippe A lol
J'espere que tu te laves tjs les mains après lol
Ms l'autre qui a choppé la grippe il vient pas au travail qd meme ????

ps: mon petit doigt
ps: cherche , tu peux chercher longtemps
ps: tu veux l'adresse des principaux aéroports en France ?

bon j'arrête de t'embêter , le message est passé tu es une fille serieuse qui n'aime pas serrer la main aux mecs ! que dieu de te donne un bon mari ( si tu veux j'ai un cousin au bled )

merci mon frere mdr crise cardiaque de rire je te jure. j ai aussi un cousin qui aime les filles qui ne font pas la bise justement...

mortel ce forum:)

je me pose quelque question sur l'origine sous adjacente de cette peur du contact physique chez les maghrébins surtout en présence de non musulmans
au Maghreb , tout le monde se fait la bise ,se touche , se tiens la mains de manière assez exubérante

n importe quoi c ' est quoi cette analyse digne du figaro . fr ? rien à voir , je suis démocratique , la bise pr personne !!

les anglo saxons , les allemands , c' est pareil , ils sont réellement dégoutés de voir les français se bisouiller pour un rien et moi aussi , j aime pas la familiarité en général .

Oui sa me soul , tous les matins ce rituel !!!!!

mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!

Et quand tu la tape pas il te regarde de haut !!

Et alors je fait pas la bise et je t'en*********

Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)

mon coup de gueule du matin les filles lolllll

Et vous au taf, vous tapez la bize? serrage de main??? ou bien walou !!??

Jver pretexté la grippe A je crois comme sa plus de probleme :D

au maroc ca se bisouilela tout va, ca se prend dans les bras, ca claque 3 bises sur la même joue tu crois que tu vas jamais t'arrêter !!

va en angeleterre ou au japon, pas de contacts humains la bas !!

espèce d'asociale !! :D

je me pose quelque question sur l'origine sous adjacente de cette peur du contact physique chez les maghrébins surtout en présence de non musulmans
au Maghreb , tout le monde se fait la bise ,se touche , se tiens la mains de manière assez exubérante

musulman ou pas ce que j'aime pas c'est la transmission de microbe

au bled c'est pas apreil, les microbe cela fait parti du folklore :D

si ta réflexion est dans le forum islam c'est que tu penses qu'il y a sans doute pêché a serrer les mains des mecs
je te répondrais que c'est tout a fait exact , mais tu t'arrête a mis chemin
tu devrais déja etre voilée , ensuite eviter de travailler avec des mécrants et le mieux serait que tu te déménage dans un pays qui applique les regles de l'islam et qui veuille de toi
voila voila ne me remercie pas

moi je te remercie !! j'adore tes remarques !! :D

n importe quoi c ' est quoi cette analyse digne du figaro . fr ? rien à voir , je suis démocratique , la bise pr personne !!

les anglo saxons , les allemands , c' est pareil , ils sont réellement dégoutés de voir les français se bisouiller pour un rien et moi aussi , j aime pas la familiarité en général .

ha oui , t'en connais beaucoup des algériennes d'origines allemandes ?

quoi ? c 'est quoi le rapport ?

c'est pourtant simple tu n'es pas allemande
tu es soit françaises soit algérienne , soit plus surement un mélange des deux
mais dans tes deux pays la bise et les contacts physiques sont une institution ( plus en algerie qu'en france d'ailleurs )
partant de ce constat , comment se fait -il que tu te retrouve a avoir des positions anglo-saxonnes sur le sujet ? n'est ce pas plutot une influence de l'islam des banlieues françaises ?

Oui sa me soul , tous les matins ce rituel !!!!!

mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!

Et quand tu la tape pas il te regarde de haut !!

Et alors je fait pas la bise et je t'en*********

Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)

mon coup de gueule du matin les filles lolllll

Et vous au taf, vous tapez la bize? serrage de main??? ou bien walou !!??

Jver pretexté la grippe A je crois comme sa plus de probleme

le comportement que tu décris est celui d'une handicapée sociale voilà mon diagnostic gratuit pour cette fois ;-) En tous cas j'aurais jamais soupçonné que ça puisse exister des spécimens aussi carricaturaux qui plus est à 25 ans.... Sans oublier l'ingrédient principal qui est le language ordurier et quelle puérilité extrême.... C'est qui qui t'a engagée dis moi et pourquoi faire? Ca m'intrigue beaucoup ;-)

c'est pourtant simple tu n'es pas allemande
tu es sois françaises soit algérienne , soit plus surement un mélange des deux
mais dans tes deux pays la bise et les contacts physiques sont une institution ( plus en algerie qu'au maroc d'ailleurs )
partant de ce constat , comment se fait -il que tu te retrouve a avoir des positions anglo-saxonnes sur le sujet ? n'est ce pas plutot une influence de l'islam des banlieues françaises ?

lool encore une superbe analyse psychologique ....décidement faut arreter de lire le figaro .

cela dit t as pas entièrement faux , sur le coté français .

j ai déjà cotoyé des anglo saxons , tu sais à l ère de la mondialisation c' est plus un exploit .
et c est une question de sensibilité personnelle et de choix , je vois pas ce que l islam vient faire dedans à vrai dire .

lool encore une superbe analyse psychologique ....décidement faut arreter de lire le figaro .

cela dit t as pas entièrement faux , sur le coté français .

j ai déjà cotoyé des anglo saxons , tu sais à l ère de la mondialisation c' est plus un exploit .
et c est une question de sensibilité personnelle et de choix , je vois pas ce que l islam vient faire dedans à vrai dire .

moi j'ai déja côtoyé des chinois (mondialisation oblige ) et pourtant je fais pas du kung fu sur la cime des arbres !
quand une sensibilité personnelle est partagé par de nombreuse personne , il y a une explication culturelle et sociale a cela !
l'islam dans certaine version n'interdit-il pas le contact physique entre hommes et femmes ?

moi j'ai déja côtoyé des chinois (mondialisation oblige ) et pourtant je fais pas du kung fu sur la cime des arbres !
quand une sensibilité personnelle est partagé par de nombreuse personne , il y a une explication culturelle et sociale a cela !
l'islam dans certaine version n'interdit-il pas le contact physique entre hommes et femmes ?

mais en plus tu persistes !
rien à voir avec l islam , les contacts physiques abusifs m insupportent depuis toujours c ' est tout , c est un choix personnel , ça doit etre mon coté frigide :D .En ce sens je rejoins les anglo saxons et cet aspect de leur culture .
de plus ceci concerne également les femmes , donc encore une fois quel rapport avec l islam ?

le comportement que tu décris est celui d'une handicapée sociale voilà mon diagnostic gratuit pour cette fois ;-) En tous cas j'aurais jamais soupçonné que ça puisse exister des spécimens aussi carricaturaux qui plus est à 25 ans.... Sans oublier l'ingrédient principal qui est le language ordurier et quelle puérilité extrême.... C'est qui qui t'a engagée dis moi et pourquoi faire? Ca m'intrigue beaucoup ;-)

Dejà au lieu de faire la nana qui critique les autres, apprend déjà à parler français :

on ne dit pas C'est QUI QUI ! hein
mais Qui est ce qui

Et pour repondre a ton com qui vole pas haut, je ne fais pas la bise parceque c'est mon choix d'une part, et pour choqué les nanas dans ton genre :)

Je connais la politesse t'inquiete pas, je dis bonjour "verbalement" et c'est trés bien ! et tu as pas mal de français qui en font autant !

(tu remarquera que les grands responsable ne font pas la bise ....)

Et pour ce qui est de mon poste cela ne te regarde pas, juste Hamdulileh pour une petite magrébine qui ne tape pas la bise J'ai un trés bon poste dans une grande boite française....

mais en plus tu persistes !
rien à voir avec l islam , les contacts physiques abusifs m insupportent depuis toujours c ' est tout , c est un choix personnel , ça doit etre mon coté frigide :D .En ce sens je rejoins les anglo saxons et cet aspect de leur culture .
de plus ceci concerne également les femmes , donc encore une fois quel rapport avec l islam ?

y a peut etre un espace pour les échanges sociaux entre les contacts physiques abusifs et le pas de contact du tout
en tout cas c'est dans cet espace que se situe la plupart des gens !

pour revenir a l'islam (celui indigeste des caves de france , pas celui des villages d'algerie ou du maroc ) je me souviens que quand j'étais au college , une camarade de classe a fait passer le mot a ces copines que nous les garcons de la classe on ne devait plus essayer de lui serrer la main et si possible éviter même de lui parler !je n'ai pas besoin de te dire ou cette jeune fille passait ces week end , ni besoin de te donner d'autres exemples , il est pas non plus utile de faire le rapprochement avec le sujet de ce post

je me lave les mains a chaque fois que je serre la main à quelqu'un ...

JAI UNE amie ki fait la mm chose au taf et mm derrier emoi alors que je suis la plupart deu temps sous ablution mm o taf

c pas bon de trop se laver les mains aussi fait gaffe

bon apres c vrai ke les mains de certains on sais pas ou elles sont passé
serrer la main c bien je trouve sa evite la bise
jai rien contre jtrouve sa propre et pas ambigu du tt alors ke la bise ........

Retour