tarrast
enfer ou paradis
Imagine si un jour tu doi en sortir !!!!!
Ca va faire mal quand tu vas sortir de ton syndrome de peter pan revisite !!! :-D
en lisant bladi je m'immunise petit à petit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine si un jour tu doi en sortir !!!!!
Ca va faire mal quand tu vas sortir de ton syndrome de peter pan revisite !!! :-D
ps: mon petit doigt Ton petit doigt ments bien dis donc !!
ps: cherche , tu peux chercher longtemps C'est Allah qui donne la baraka non lol
ps: tu veux l'adresse des principaux aéroports en France ? C'est plutot de dont j'ai besoin!
bon j'arrête de t'embêter , le message est passé tu es une fille serieuse qui n'aime pas serrer la main aux mecs ! que dieu de te donne un bon mari ( si tu veux j'ai un cousin au bled )
en lisant bladi je m'immunise petit à petit
Jure !!!
Il travaille proche de toi ????
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'homme à la main moite !!Un etage en dessous, mes un mec qui boss avec lui est passé taleur !!!
d'ailleur C lui qui m'a poussé a ouvrir ce poste mdrrrr
l'homme a la mains moite
ps: mon petit doigt
ps: cherche , tu peux chercher longtemps
ps: tu veux l'adresse des principaux aéroports en France ?
bon j'arrête de t'embêter , le message est passé tu es une fille serieuse qui n'aime pas serrer la main aux mecs ! que dieu de te donne un bon mari ( si tu veux j'ai un cousin au bled )
je me pose quelque question sur l'origine sous adjacente de cette peur du contact physique chez les maghrébins surtout en présence de non musulmans
au Maghreb , tout le monde se fait la bise ,se touche , se tiens la mains de manière assez exubérante
Oui sa me soul , tous les matins ce rituel !!!!!
mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!
Et quand tu la tape pas il te regarde de haut !!
Et alors je fait pas la bise et je t'en*********
Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)
mon coup de gueule du matin les filles lolllll
Et vous au taf, vous tapez la bize? serrage de main??? ou bien walou !!??
Jver pretexté la grippe A je crois comme sa plus de probleme
je me pose quelque question sur l'origine sous adjacente de cette peur du contact physique chez les maghrébins surtout en présence de non musulmans
au Maghreb , tout le monde se fait la bise ,se touche , se tiens la mains de manière assez exubérante
si ta réflexion est dans le forum islam c'est que tu penses qu'il y a sans doute pêché a serrer les mains des mecs
je te répondrais que c'est tout a fait exact , mais tu t'arrête a mis chemin
tu devrais déja etre voilée , ensuite eviter de travailler avec des mécrants et le mieux serait que tu te déménage dans un pays qui applique les regles de l'islam et qui veuille de toi
voila voila ne me remercie pas
Moi je dis Bonjour de loin, jfais toujours semblan d'être en retard ou bien trop occupé pour sérré ou meme faire la bises a ts le monde lool
encore un florilège d'interventions débiles et remarques de gamins de 5 ans !! !
au maroc ca se bisouilela tout va, ca se prend dans les bras, ca claque 3 bises sur la même joue tu crois que tu vas jamais t'arrêter !!
va en angeleterre ou au japon, pas de contacts humains la bas !!
espèce d'asociale !!
n importe quoi c ' est quoi cette analyse digne du figaro . fr ? rien à voir , je suis démocratique , la bise pr personne !!
les anglo saxons , les allemands , c' est pareil , ils sont réellement dégoutés de voir les français se bisouiller pour un rien et moi aussi , j aime pas la familiarité en général .
ha oui , t'en connais beaucoup des algériennes d'origines allemandes ?
je ne peux pas voir les vidéo, (accès restrein lol)
elle dis quoi ta video ?
dommage c ' est une vidéo super marrante , ou ils expliquent que les étrangers sont déconcertés face à la bise française ..
On peut savoir où le rapport ??!!!ha oui , t'en connais beaucoup des algériennes d'origines allemandes ?
quoi ? c 'est quoi le rapport ?
Oui sa me soul , tous les matins ce rituel !!!!!
mais bon sang!!!!!!
Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !!
Et quand tu la tape pas il te regarde de haut !!
Et alors je fait pas la bise et je t'en*********
Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !)
mon coup de gueule du matin les filles lolllll
Et vous au taf, vous tapez la bize? serrage de main??? ou bien walou !!??
Jver pretexté la grippe A je crois comme sa plus de probleme
c'est pourtant simple tu n'es pas allemande
tu es sois françaises soit algérienne , soit plus surement un mélange des deux
mais dans tes deux pays la bise et les contacts physiques sont une institution ( plus en algerie qu'au maroc d'ailleurs )
partant de ce constat , comment se fait -il que tu te retrouve a avoir des positions anglo-saxonnes sur le sujet ? n'est ce pas plutot une influence de l'islam des banlieues françaises ?
lool encore une superbe analyse psychologique ....décidement faut arreter de lire le figaro .
cela dit t as pas entièrement faux , sur le coté français .
j ai déjà cotoyé des anglo saxons , tu sais à l ère de la mondialisation c' est plus un exploit .
et c est une question de sensibilité personnelle et de choix , je vois pas ce que l islam vient faire dedans à vrai dire .
moi j'ai déja côtoyé des chinois (mondialisation oblige ) et pourtant je fais pas du kung fu sur la cime des arbres !
quand une sensibilité personnelle est partagé par de nombreuse personne , il y a une explication culturelle et sociale a cela !
l'islam dans certaine version n'interdit-il pas le contact physique entre hommes et femmes ?
moi j'ai déja côtoyé des chinois (mondialisation oblige ) et pourtant je fais pas du kung fu sur la cime des arbres !
le comportement que tu décris est celui d'une handicapée sociale voilà mon diagnostic gratuit pour cette fois ;-) En tous cas j'aurais jamais soupçonné que ça puisse exister des spécimens aussi carricaturaux qui plus est à 25 ans.... Sans oublier l'ingrédient principal qui est le language ordurier et quelle puérilité extrême.... C'est qui qui t'a engagée dis moi et pourquoi faire? Ca m'intrigue beaucoup ;-)
mais en plus tu persistes !
rien à voir avec l islam , les contacts physiques abusifs m insupportent depuis toujours c ' est tout , c est un choix personnel , ça doit etre mon coté frigide .En ce sens je rejoins les anglo saxons et cet aspect de leur culture .
de plus ceci concerne également les femmes , donc encore une fois quel rapport avec l islam ?
je me lave les mains a chaque fois que je serre la main à quelqu'un ...
C'est pour ça que je préfère faire la bise.