math2007
3iche o mate7diche
waw
Et vous ? Certains ont un cerveau level walou mais le reste quel bonheur ...
vs êtes pas maghrébine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waw
carrément ça doit être un supplice pour toi de vivre au milieu de gens qui te dégoûtentJ'ai relu, déjà tu me cites, je n'aime pas les "Français" vous me dégoutez désolée, enfin merci et bonne nuit ....
carrément ça doit être un supplice pour toi de vivre au milieu de gens qui te dégoûtent
C'est bon arrétté de lui casser les bonbons serieu
enplus , tu sais très bien ce qu'elle , elle ne le pense pas
Oui t'as raison on sent beaucoup de détresse, ceci dit par définition elle n'a pas de bonbons pour reprendre ton expression
C'est très beau une idylle naissante, ça m'émeut.
J'pense pas à chaque fois que j'ai tenté de le faire ça m'a épuisé, j'y ai renoncé
Parle pour toi... le charme méditerranéen et plus encore maghrébin en fait succomber plus d'un(e) !!!Faudrait faire un max de marketing parce que le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne saute pas aux yeux des non maghrébins
Parle pour toi... le charme méditerranéen et plus encore maghrébin en fait succomber plus d'un(e) !!!
C'était une vraie voie sans issue semble t ilVoiesansissue a déclenché un tollé avec un post qui dit:
"J'aime les maghrébins"
Celles qui disent "je n'aime pas les maghrébins" s'en prennent aussi plein la tête...
Y'a des gens vachement tendus ici quand même.
P.S: à la base c'était le "cerveau walou" qui était censé les titiller en plus. ^^
C'était une vraie voie sans issue semble t il
Voiesansissue a déclenché un tollé avec un post qui dit:
"J'aime les maghrébins"
Celles qui disent "je n'aime pas les maghrébins" s'en prennent aussi plein la tête...
Y'a des gens vachement tendus ici quand même.
P.S: à la base c'était le "cerveau walou" qui était censé les titiller en plus. ^^
Comme tu dis...
Ils étaient au moins 30 sur elle en plus.
waw : )
Si tu le dis
---------------
De toute façon , que tu les aimes ou que tu es détestes c'est kif kif bourricot
Enplus , j'ai pas apprécié le lynchage verbale a son encontre
Tu n'as pas lut l'autre poste sur le métissage , serieu limite c'etait un punchingball
Bref y a beaucoup de personne qui m'ont déçu
C'est la tradition ici, quand il y en a un qui n'est pas d'accord avec toi, il t'allume !
Attiré par l'odeur du sang, un autre bladinaute t'allume à son tour !
Puis un troisième pour le fun...
Et un dernier histoire de finir les restes.
Ensuite, tout ce petit monde enregistre le motif du lynchage pour pouvoir te rel-lyncher ultérieurement dans un post similaire.
Si la mémoire leur fait défaut, c'est pas grave ! L'un d'entre a été formé pour utiliser la "fonction recherche" du forum ! Il se chargera de ressortir tes anciens post pour les ré-utiliser contre toi.
Elle est pas belle la vie ?
Déçu ?
Oh nan faut pas, il y a des gens bien aussi.
Tant pis pour les cannibales.
Mouais mais bon c'est de sa faute , elle rigole trop avec tout le monde et n'instaure pas un respect
désolé mais lorsqu'on commence a mal te parler , tu mets fin a léchange
rien ne sert de dialoguer
Perso plusieurs fois en ma mal parler ben j'ai coupé court a la discutions pars que parler avec des gens qui m'apportent rien intéressant et qui pare mal ben je les zappes
Comme dans la vie , il y a des bons et des mauvais
il y a aussi des bons qui font de mauvaise choses par fois
Honnêtement je n'ai pas beaucoup lu les discussions de Voiessansissue avec les autres bladinautes. J'ai juste constaté que sur ce post, les remarques avaient été déplacées.
Mais tu as raison, lorsque quelqu'un nous parle mal il faut le recadrer dans la minute, sinon il en profite.
Enfin bref la parenthèse est close et j’espère qu'ils nous lirons et cogiterons sur leurs propos
Oui rien n'est tout blanc ni tout noir.
Mais en règle générale sur les forums, il y a d'un côté ceux qui respectent les opinions des autres et savent en débattre en restant corrects, et ceux qui s'enflamment et vomissent leurs frustrations.
Tu as oublier ceux qui veulent absolument raison :langue:
Oh ceux-là sont les pires ! :
Les Mr et Mme j'ai tout vu, j'ai tout lu, j'ai tout entendu...
C'est étrange ces gens qui ne doutent jamais. J'aimerais bien connaître leur secret...
J'ai un frere comme cela et a chaque fois il se plante
Ben ils se planterons toujours parsque c'est connu , seul les **** ne changent jamais
Comme tu dis...
Ils étaient au moins 30 sur elle en plus.
C'est pas faux ce que tu dis.
J'étais aussi comme ça avant et puis j'ai vécu certaines choses qui m'ont ramené sur terre.
Je me remets beaucoup plus en question et j'accepte facilement de me tromper, de ne pas savoir ou d'avoir tort maintenant.
On vieillit hein...