Bien nous sommes ze best
La posteuse était peut-être ironique...
On peut aussi dire n'importe quoi sous le coup de l'ennui tu sais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien nous sommes ze best
La posteuse était peut-être ironique...
On peut aussi dire n'importe quoi sous le coup de l'ennui tu sais...:int ello:
sous l'effet des hormones ? tu pense
Peut-être aussi...ou alors du chocolat.
Je préfère "bon parleur"
Car les paroles sont vraies en plus d'être belles.
C'est le prix de la mondialisation
Cannes .... et Marrakech... seriously ?
je suis déjà allée à Cannes et franchement c un peu pourri comme ville.
c'est incomparable
Marrakech propose bien plus que la jet set,
et bon, elle est biiieeen plus jet set que Cannes finalement
Cannes est Jet Set qu'une fois dans l'année lorsque Marrakech l'est TOUTES l'année.
après faut pas cracher dans la soupe, ces jettseteurs font tourner l'économie de la ville et la plupart ne font rien de mal.
cracher sur Marrakech a tout bout de champ c'est la sport national de certains bladinautes en même temps ça m'étonne plus
Il faut savoir me lire! Je dis clairement que arabomachin doit faire référence au côté jet set de la ville et pas à la beauté de la ville (oui Marrakech est beaucoup plus belle)...
Cracher dans la soupe? qui crache dans quelle soupe, dis-moi? Moi je le dis haut et fort, je hais ce que l'Occident fait du Maroc et surtout à Marrakech et là, je ne parle pas de la jet set mais je fais référence au tourisme sexuel, puisque tu parles de moteur de l'économie de la ville et je pense que la prostitution, l'exploitation enfantine en est bien plus le moteur que la jet set!
On doit être contents qu'une partie de l'économie (je ne connais pas le chiffres) repose sur la souillure, la débauche de toute une génération sacrifiée? c'est cela que tu souhaites pour ton pays? Moi non, j'espère bien mieux pour mon pays....
Pour ta dernière phrase, no comment, je ne me sens pas visée mais je ne trouve pas cela étonnant, elle est plus que critiquable dans le bon comme le mauvais!
pas besoin de me parler de façon condescendante zaama "faut savoir me lire" (t'es sure que ça coupe toute discussion)Il faut savoir me lire! Je dis clairement que arabomachin doit faire référence au côté jet set de la ville et pas à la beauté de la ville (oui Marrakech est beaucoup plus belle)...
Cracher dans la soupe? qui crache dans quelle soupe, dis-moi? Moi je le dis haut et fort, je hais ce que l'Occident fait du Maroc et surtout à Marrakech et là, je ne parle pas de la jet set mais je fais référence au tourisme sexuel, puisque tu parles de moteur de l'économie de la ville et je pense que la prostitution, l'exploitation enfantine en est bien plus le moteur que la jet set!
On doit être contents qu'une partie de l'économie (je ne connais pas le chiffres) repose sur la souillure, la débauche de toute une génération sacrifiée? c'est cela que tu souhaites pour ton pays? Moi non, j'espère bien mieux pour mon pays....
Pour ta dernière phrase, no comment, je ne me sens pas visée mais je ne trouve pas cela étonnant, elle est plus que critiquable dans le bon comme le mauvais!
Il faut savoir me lire! Je dis clairement que arabomachin doit faire référence au côté jet set de la ville et pas à la beauté de la ville (oui Marrakech est beaucoup plus belle)...
Vous êtes attendrissants tous les 2...
J'aime les histoires d'amour qui ne finissent pas, comme la votre.
J'ai appris à faire ça y'a à peine 15 jours...
Est ce que le Maroc a besoin de "l'Occident" pour pratiquer la prostitution ? Les marocains qui y participent sont les plus grand fautifs... Le problème ne vient pas de l'Occident, mais des marocains...
On devrait arrêter toujours de parler de ce que "L'Occident" fait du Maroc mais plutôt parler de ce que les marocains font et ne font pas du Maroc...
Regarde qu'elle ne connait même plus sa langue maternelle, la beurrette fille de Marie France et Jean Jaques
Ouais c'est un peu ca mais je vous excuse ce n'est pas de votre faute.
Non je ne vous considère pas comme des français mais des MCM tu connais la définition de ce terme désormais ^^
Bisous, la beurrette !
je m'attendais à ce que tu me dises un truc du genre
avant de s'excuser pour ça, excuse pour avoir insulté les marocains, les algériens, les tunisiens et les turcs qui vivent tous dans leur pays d'origine.
C'est toujours plus pratique te trouver un responsable à l'extérieur, en occident c'est la faute des immigrés et dans les pays en voie de développement c'est la faute de l'occident
Pourquoi ?
t'es fatigante et nulle.
Le "pourquoi" voulait dire d'argumenter pas de deverser ta peine. Tu n'es pas rationnelle ....
Si tu es fatiguée, tu peux t'allonger dans ton lit; la nullité ne veut rien dire....
ce n'est pas une fatigue physique. t'es qqn qui cherche et c'est inutile d'argumenter avec toi.
tu te moques des gens, tu n'as pas de la morale, tu te prends pour qqn de je ne sais pas quoi, tu ne sais même pas ce qui est insultant pour les gens de ton origine.
j'ai plus de droits de me voir "supérieure" selon ta mentalité pourrie parce que je suis française par "sang" une chose que tu n'en as pas dans tes veins. mais je me vois pas supérieure. la preuve est que j'etais avec un Tunisien de bled ce qui tu considère un "sous humaine".
Je n'ai rien à faire avec une telle personne comme toi.
Je te d'argumenter, il y a du vent, je te donne l'opportunité d'argumenter ....il n'y a plus personne. Je te lis; sois factuelle.
Tu m'as amusée avec ton droit du sang ....assez symptomatique de certaines personnes .....qui se mettent avec des personnes étrangères, la nature reprend le dessus ....
tu as amusé plus qu'une personne.
allez amuse-toi bien "la française à peau matte" qui aiment les marocains.
Tu rigole ça se voit que tes pas un homme maghrebin !! Demande à ton père tu verra , nos parent les connaissent tres bien il se méfie !!!Il est vrai qu'il y a une propension à diaboliser l'occident.... mais aussi une propension à diaboliser l'orient ....
C'est humain ....chaque groupe défend ses origines, sa culture etc, il y a même des sous groupes qui s'attaquent ...
L'occident n'est pas le Diable ....c'est étrange de penser cela ....il y a juste des bons et mauvais partout, et une hégémonie, certes occidentale....
Tu rigole ça se voit que tes pas un homme maghrebin !! Demande à ton père tu verra , nos parent les connaissent tres bien il se méfie !!!
Je ne comprends pas ton souci en fait ...en dépit de ta mésaventure amoureuse. Que vient faire le droit du sang la dedans, venant d'une Turque en plus ....
c'etait quoi ton souci quand tu m'as attaqué en disant que j'etais grosse et blabla et je n'ai trouvé qu'un tunisien gigole? ton niveau est si bas.
Ah ok, ben je ne comprenais pas, j'ai sans doute fait preuve de préjugés....
Cela ne viendrait pas à l'esprit.
Comment l'as tu connu ?
waw
Et vous ? Certains ont un cerveau level walou mais le reste quel bonheur ...
waw : )
Et vous ? Certains ont un cerveau level walou mais le reste quel bonheur ...
ça ne te regarde pas.
Moi aussi je kiffe certaines maghrébines.
Je respecte.
Tu as l'air intéressant, mon 6 eme sens me dit que tu seras un bonheur pour une Maghrébine
Trop raison marok19 ces occidentaux veulent modifier les mentalité au Maroc comme ils l'ont fait à la Kabylie , notre culture est bien meilleure !!!
Tu ne nous as pas dit ce qu'ils avaient de plus que les autres !? et en fonction de quel panel tu en tirais cette conclusion ??
C'est parce qu'il sont viril et on un beau teint et surtout un charme et ils b.... Bien !!Rien de plus ....ils me plaisent c'est tout, Nawel ....
C'est parce qu'il sont viril et on un beau teint et surtout un charme et ils b.... Bien !!