voiesansissue
Me up
Quesque tu aime chez les maghrébin ? Tu es maghrébine ?
Oui, d'origine maghrébine, c'est physique à la base ...après biensur la mentalité et personnalité jouent....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quesque tu aime chez les maghrébin ? Tu es maghrébine ?
Il faut que tu oublies les gigolos de Tunisie aussi ....Cela ne me viendrait même pas à l'idée de prendre un Marocain du Bled pour te dire ....encore moins un Turc ....
les maghrébins de France sont comme les turcs dAllemagne. excuse les mais ils ne représentent pas les autres.mais je parle de ce que j'ai vu en France. c'est bien évident à mes yeux non maghrébins.
il y a six ans, j'ai vu pour la première fois cette peuple. je me suis dit mais c'est quoi ce peuple bizarre. d'abord, j'ai donne assez de temps pour les observer, j'étais bien harcelée par eux parce que je ne les connaissait pas et je n'arrivait pas à me gérer avec eux mais bon après ça est allé mieux. je n'ai pas vécu autant des pbs avec les autres peuples.
tu parles bien des humains on est d'accord ?
Il faut que tu oublies les gigolos de Tunisie aussi ....Cela ne me viendrait même pas à l'idée de prendre un Marocain du Bled pour te dire ....encore moins un Turc ....
elle parle de ce qu'elle a vu en France, me mêle pas les marocains du bled à ça stp.Il faut que tu oublies les gigolos de Tunisie aussi ....Cela ne me viendrait même pas à l'idée de prendre un Marocain du Bled pour te dire ....encore moins un Turc ....
les maghrébins de France sont comme les turcs dAllemagne. excuse les mais ils ne représentent pas les autres.
je n'ai pas compris de ce que tu veux dire. c'est quoi l'interet?
tu leurs rend un grand service :langue:
Que n'as tu pas compris ?
Jamais de ma vie j'irais avec un Tunisien d'origine ou encore pire vivant en Tunisie ....
Vivant au Maroc j'ai oublié de préciser .....
Oui, d'origine maghrébine, c'est physique à la base ...après biensur la mentalité et personnalité jouent....
tu dis n'importe quoi. qu'est-ce qu'ils ont les Tunisiens?
tu dit que tu adore les maghrebins et puis tu fait une discrimination?
la je comprend mieux ce que tu veux dire.peut être...
mais j'ai vu les maghrebins du bled aussi. soit tres charmant soit pas du tout. il n'existe pas trop le milieu.
j'ai des doute la par contre !peut être...
mais j'ai vu les maghrebins du bled aussi. soit tres charmant soit pas du tout. il n'existe pas trop le milieu.
Tu as raison j'aurais dû préciser j'aime les Marocains et Algériens....
tu dis n'importe quoi. qu'est-ce qu'ils ont les Tunisiens?
tu dit que tu adore les maghrebins et puis tu fait une discrimination?
je ne crois pas qu'elle vit au Maroc vu sa condescendance vis à vis des marocains du bled. une marocaine du Maroc n'aurait pas parlé de nous comme de la *****.en plus, je ne comprends pas. tu es marocaine, tu vit au Maroc, probablement tu es entourée des marocains, tu viens de découvrir que tu les adores?
en plus, tu n'as pas d'autre choix, probablement tu ne va pas connaitre des autres.
Elle vit au Maroc ???en plus, je ne comprends pas. tu es marocaine, tu vit au Maroc, probablement tu es entourée des marocains, tu viens de découvrir que tu les adores?
en plus, tu n'as pas d'autre choix, probablement tu ne va pas connaitre des autres.
blablabbllabla et voiesansissue
http://www.google.fr/imgres?q=saman...pg&w=480&h=270&ei=GIE2UaTWCcWLOO_fgOgP&zoom=1
voila comment je vous imagine
je ne crois pas non.Elle vit au Maroc ???
je ne crois pas qu'elle vit au Maroc vu sa condescendance vis à vis des marocains du bled. une marocaine du Maroc n'aurait pas parlé de nous comme de la *****.
oui mais qd même les mec arabe sont très chaud et ça on va pa me dire le contraire !
Hahahaha ça ça dépend pas du fait qu'ils soient maghrébins ou pas , ça dépend de chaque mec et de ce que lui inspire la fille
en plus, je ne comprends pas. tu es marocaine, tu vit au Maroc, probablement tu es entourée des marocains, tu viens de découvrir que tu les adores?
?
Je suis désolée, mais t'es si mal dans ta peau, tu pèses combien?
Je suis Marocaine d'origine, et je trouve des hommes marocains et algériens en France, quelle idée saugrenue de prendre un gigolo de Tunisie ...... ?
Je suis Marocaine d'origine, et je trouve des hommes marocains et algériens en France, quelle idée saugrenue de prendre un gigolo de Tunisie ...... ?
je suis impressionné. tu es étrangère à cette communauté mais tu as mis pile le doigt dans le mille. c'est exactement ça.peut etre ça parce qu'elle est traitée de cette façon par les français en France elle doit se sentir supérieure à qqchose.
c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle aime certains tunisiens ?
bé dis donc ! c'est pas dans tes habitudes de parler comme ça ? Qu'est ce qui se passe ?
C'est qui le peuple bizarre en question ?mais je parle de ce que j'ai vu en France. c'est bien évident à mes yeux non maghrébins.
il y a six ans, j'ai vu pour la première fois cette peuple. je me suis dit mais c'est quoi ce peuple bizarre. d'abord, j'ai donne assez de temps pour les observer, j'étais bien harcelée par eux parce que je ne les connaissait pas et je n'arrivait pas à me gérer avec eux mais bon après ça est allé mieux. je n'ai pas vécu autant des pbs avec les autres peuples.
je suis impressionné. tu est étrangère à cette communauté mais tu as mis pile le doigt dans le mille. c'est exactement ça.
là elle traite ton tunisien de gigolo. tu vois un peu la mentalité ?
Elle est turque et a eu une love story avec un Tunisien ....Je suis dure je l'admets ....mais réaliste .... Le mec est avec une Allemande qui lui rapporte ....
Elle est turque et a eu une love story avec un Tunisien ....Je suis dure je l'admets ....mais réaliste .... Le mec est avec une Allemande qui lui rapporte ....
vaut mieux une allemande qui lui rapporte qu'une maghrébine qui le compare aux autres ...:langue:
Pour quelqu'un qui kiffe les maghrébins, tu les habilles pour l'hiver