Je la veux et je l'aurai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
J'ai préféré ne pas rencontrer la divorcée et je viens de me rendre compte que je suis tjs fasciné par cette nana de facebook. Je la veux, je veux qu'elle m'appartienne cest tout à fait mon type de femme. Probleme pas moyen de l'aborder. J'ai vu des nouvelles photo d'elle et franchement j'ai pratiquement envie de la manger. On a une connaissance en commun mais ca fait pas mal de temps que je lui ai pas parlé. Cmt faire pour tenter de rencontrer cette fille ?

Allah ychafi rak me9tou3 3ajja8de !

J'ai préféré ne pas rencontrer la divorcée et je viens de me rendre compte que je suis tjs fasciné par cette nana de facebook. Je la veux, je veux qu'elle m'appartienne cest tout à fait mon type de femme. Probleme pas moyen de l'aborder. J'ai vu des nouvelles photo d'elle et franchement j'ai pratiquement envie de la manger. On a une connaissance en commun mais ca fait pas mal de temps que je lui ai pas parlé. Cmt faire pour tenter de rencontrer cette fille ?

Tout ca juste en regardant ses photos :eek:

Avec plaisir... Meme si je sais pas trop pourquoi tu me remercies !! :p

Sur les forums l'anonymat est commune mesure contrairement aux differents reseaux sociaux !!

Et ravie pour toi !!

Mais la plupart des femmes avec qui j'ai des "atomes crochus" ont eu connnaissance de ma boîte mail et c'est par cet intermédiaire que se consacrent nos échanges intimes.

Individu médiatisé, je ne saurais me complaire dans l'anonymat et de surcroît pourquoi puisque je suis un incroyable exploit réalisé par une femme kabyle; incroyable exploit de mères que nous sommes toutes et tous.

Et ben tu l'auras pas, et toc !

Tu viens d'où au juste,pour mériter une telle remarque?
:rolleyes:
Bidonvilles de janeiro ou fin fond de la mongolie....:rolleyes:

"Ne me demandez pas mon nom ni que je suis et d'où je viens. Je suis comme un orage d'été qui ne fait que passer". C'est la réponse donnée aux gens qui s'intéressent à ma personne qui n'en vaut pas le coup.

"Ne me demandez pas mon nom ni que je suis et d'où je viens. Je suis comme un orage d'été qui ne fait que passer". C'est la réponse donnée aux gens qui s'intéressent à ma personne qui n'en vaut pas le coup.

pourquoi tu parles de mp alors ke tu es averti .?.........car a ce que je sache on ne reçois pas de mp kand on est averti..........:eek:

Mais la plupart des femmes avec qui j'ai des "atomes crochus" ont eu connnaissance de ma boîte mail et c'est par cet intermédiaire que se consacrent nos échanges intimes.

Individu médiatisé, je ne saurais me complaire dans l'anonymat et de surcroît pourquoi puisque je suis un incroyable exploit réalisé par une femme kabyle; incroyable exploit de mères que nous sommes toutes et tous.

Pour l'intime, je prefere que les echanges aient lieu face a face en tete a tete.. La, j'me rends compte du vrai potentiel de la personne...

si tu fait ce que tu veux :D

Oki !!

Ben, je changerais pas ma maniere de faire !! :p

ça sert à saouler les gens. A part ça je vois pas :rolleyes:

J'me disais aussi !! :oD

Pour l'intime, je prefere que les echanges aient lieu face a face en tete a tete.. La, j'me rends compte du vrai potentiel de la personne...

Mais encore qu'il faille me persuader de la nécessité. Ce à quoi même la télévision suisse romande n'a pas su me convaincre récémment pour une émission programmée le 5 janvier 2010 à 19 heures au titre "que sont-ils devenus 12 ans plus tard?".

Je suis quelqu'un d'extrêmement timide (quasimment maladif) et n'obtient pas un rendez-vous n'importe qui.

Pour l'intime, je prefere que les echanges aient lieu face a face en tete a tete.. La, j'me rends compte du vrai potentiel de la personne....

Mais encore qu'il faille me persuader de la nécessité. Ce à quoi même la télévision suisse romande n'a pas su me convaincre récémment pour une émission programmée le 5 janvier 2010 à 19 heures au titre "que sont-ils devenus 12 ans plus tard?".

Je suis quelqu'un d'extrêmement timide (quasimment maladif) et n'obtient pas un rendez-vous n'importe qui.

Quelque peu paradoxal !! :rolleyes:

Effectivement, la question peut se poser? En jouant franc-jeu, je réussi régulièrement à subjuger quelques femmes rencontrées au hasard de forums.

Encore aujourd'hui, l'une d'entre elles m'a envoyé sa photo prouvant son esthétie hors du commun avec une annotation ci-dessous désarmante.

Jovial: il est une joie de lire des commentaires de gens comme vous qui refléchissent, sans peur, et de manière courageuse! Compliments pour vos intelligentes réfléxions (et compliments aussi en considerant le contexte d'où vous venez, qui normalement n'encourage pas la libre pensée.Ecrit par : France | 26.12.2009

ne serait-ce pas toi qui t'es envoyé un message ???

et si ce n'est pas toi, j'espère que tu as remis france à sa place : condescendance ...

pourquoi tu parles de mp alors ke tu es averti .?.........car a ce que je sache on ne reçois pas de mp kand on est averti..........:eek:

A quelle occasion, j'ai mention de MP? A moins de faire allusion au fait réel que par le passé, j'ai été "drafté" par des femmes de ce forum, il m'apparaît nullement à avoir fait allusion aux MP.

ne serait-ce pas toi qui t'es envoyé un message ???

et si ce n'est pas toi, j'espère que tu as remis france à sa place : condescendance ...

Nullement. Et pourquoi procéder au mensonge? En tant qu'avertt, il m'est pas possible de t'expédier par MP le lien qui se rapporte à ce message, néanmoins, sache qu'un Algérien digne de cette origine ne ment jamais.

@Jovial: "Cela dit, il serait tout aussi intéressant (du moins peut-être, puisque nous avons le privilège de dialoguer avec vous, que vous nous fassiez une synthèse succincte de votre thèse à propos du voile (quitte à ouvrir un topic à ce propos s'il n'existe pas déjà). En effet, votre audace d'allusion à la "fente" de l'entre-jambe de la femme pour expliquer la recommandation du port d'un fichu, m'avait convaincu".

J'avais écrit ce texte et je le remets en tête maintenant. Continuons à lutter contre la barbarie de la circoncision. Bonne journée.

Ecrit par : Sami Aldeeb | 26.12.2009

Retour