Je la veux et je l'aurai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
:D vous êtes drôles vous :D
(je distribue les lol)

Donne lui le lien de bladi,comme ça une fois son compte ouvert tu la "draguouilles" via mp...comme le font quelques spécimens sans gènes et vlan dans vos dents

Ouais lol

tu parles d'une personne walla d'une pie?

il parle de toi cuty hihihihi :p

Tu viens d'où au juste,pour mériter une telle remarque?
:ro:
Bidonvilles de janeiro ou fin fond de la mongolie....:rols:

héhéhéhé loool

Envoie lui un poke

il peut pas s'il l'a pas ajouté d'abord

Ou mieux,créer un groupe " Je la veux et je l'aurai":rs:

c'est une EXCELLENTE idée ... s'il veut se taper la honte ... mais l'idée est bonne

Le titre devait être : Je la veux, Comment pourrais-je l'avoir ?

Le " je l'aurai " est innaproprié puisque tu ne sais pas quoi faire vu que tu postes ici. Et même si tu savais, comment peux tu être sûr de l'avoir ... à moins que tu l'aies déjà "eue" .. ;)

Développe tes relations avec l'ami(e) en commum. Voilà ce que je peux te dire.

J'ai préféré ne pas rencontrer la divorcée et je viens de me rendre compte que je suis tjs fasciné par cette nana de facebook. Je la veux, je veux qu'elle m'appartienne cest tout à fait mon type de femme. Probleme pas moyen de l'aborder. J'ai vu des nouvelles photo d'elle et franchement j'ai pratiquement envie de la manger. On a une connaissance en commun mais ca fait pas mal de temps que je lui ai pas parlé. Cmt faire pour tenter de rencontrer cette fille ?

chloroforme ... marche à tous les coups

J'ai préféré ne pas rencontrer la divorcée et je viens de me rendre compte que je suis tjs fasciné par cette nana de facebook. Je la veux, je veux qu'elle m'appartienne cest tout à fait mon type de femme. Probleme pas moyen de l'aborder. J'ai vu des nouvelles photo d'elle et franchement j'ai pratiquement envie de la manger. On a une connaissance en commun mais ca fait pas mal de temps que je lui ai pas parlé. Cmt faire pour tenter de rencontrer cette fille ?
face book c un forum??? si c le cas envoie lui un message

Si cest une fille que tu n as vu qu en photo tu risques d être décue...Tu l 'idéalises bcp trop!

di woulah t es toujours sur cette fille, zappe la non , passe a autre choses

Retour