oui tu n'as certainement pas tord , je dois faire quoi selon toi ?
c'est pas que c'est fini mais c'est juste qu'on se nie et il sait que je revien tjr , sauf que cette fois je n'ai pas envie de faire le pas j'attend qu'il le fasselui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu n'as certainement pas tord , je dois faire quoi selon toi ?
Ah mais moi je t'ai dit, je le ZAPPE de ma vie et s'il me recontacte, CIAOOOO.
Mais après c'est à toi de voir si tu veux encore de lui, faut pas faire telle ou telle chose pcq'on te l'a dit sur un forum ...
Ah mais moi je t'ai dit, je le ZAPPE de ma vie et s'il me recontacte, CIAOOOO.
Mais après c'est à toi de voir si tu veux encore de lui, faut pas faire telle ou telle chose pcq'on te l'a dit sur un forum ...
N'importe quoi c'est débile de se quitter pour ça.
Ils doivent avoir une discussion sérieuse c'est tout qu'elle lui dise bien qu'il arrête ses gamineries
N'importe quoi c'est débile de se quitter pour ça.
Ils doivent avoir une discussion sérieuse c'est tout qu'elle lui dise bien qu'il arrête ses gamineries
Moi j'trouve que c'est beaucoup, c'est pas la première fois qu'il fait ça, surtout qu'elle a déjà eu un accident, donc elle doit flipper encore plus. Et y a deux vies en jeu. J'ai lu aussi qu'il l'a déjà giflée lui aussi mais faut voir dans quelles circonstances.
Alors, elle en est ou cette histoire???
Ont ils repris contact pour reparler???
non mdr on ne s'es pas parlé depuis
Il ta appeler ou pas???????????merci bcp tout le monde me dis sa alors c'est que je n'avais pas si tord que ca merci pour les conseils
Il ta appeler ou pas???????????
oui il l'as fais mais je l'avais pas volée je l'avoue meme le mec le moin violent du monde aurrait fais pareil mdr je lui en veut pas pour sa , il a eu mille occasion de me taper dessus , ou un autre mec l'aurai fais ou il a su garder son sang froid
mdr non rien du tout
Si j'étais toi je n'espérai pas trop qu'il me rappel.
Les hommes ont une fierté immense et pour le coup je trouve que son silence est justifié.
Fais de meme,je vois pas pourquoi c est toujours les memes qui doivent se rabaisser et revenir comme des moins que rien pour s excuser!!!!!a la base tu voulais pas sortir,ensuite il conduit comme un ouf alors que tout le monde appelle a la prudence par ce temps et en plus il se la raconte en mode nerveux!!!g eu un accident de voiture et je peux te dire que meme avec un pilote F1 je flippe!!!!!mdr non rien du tout
Fais de meme,je vois pas pourquoi c est toujours les memes qui doivent se rabaisser et revenir comme des moins que rien pour s excuser!!!!!a la base tu voulais pas sortir,ensuite il conduit comme un ouf alors que tout le monde appelle a la prudence par ce temps et en plus il se la raconte en mode nerveux!!!g eu un accident de voiture et je peux te dire que meme avec un pilote F1 je flippe!!!!!
ben qu'il reste silentieux alors et qu'il aille risquer la vie d'une autre petite poulette moi je tiens a la mienne
Fais de meme,je vois pas pourquoi c est toujours les memes qui doivent se rabaisser et revenir comme des moins que rien pour s excuser!!!!!a la base tu voulais pas sortir,ensuite il conduit comme un ouf alors que tout le monde appelle a la prudence par ce temps et en plus il se la raconte en mode nerveux!!!g eu un accident de voiture et je peux te dire que meme avec un pilote F1 je flippe!!!!!
Elle l a giffler ok son ego a été touché mais c est pas une raison,si taime la personne tu joue pas avec sa vie,vaut mieux une giffle pour ke remettre en place qu un fauteuil roulant!!!!!!!!!Peut être parce qu'elle la giflé?
Met le en situation de perte!!!!!!!!!!!le calcul plus et laisse le revenur et s il ne revient byebye bislama ya cherie!!!!!!!!pareil que moi apres un accident on a trop peur ! et je lui ai vrmt bien fais comprendre que j'avais peur ! il a ricané comme un gamin il ma avoué une fois que sa l'amusai de m'entendre crier non mais franchement en plus hier j'ai envoyé un message juste histoire de m'excusé de mon geste mais je ne lui pardonne pas le sien !
je m'excuse tjr pour lui ! meme quand c'est lui qui a tord il sait trop qu'il ne me perdra pas et il en profite vachement
Elle l a giffler ok son ego a été touché mais c est pas une raison,si taime la personne tu joue pas avec sa vie,vaut mieux une giffle pour ke remettre en place qu un fauteuil roulant!!!!!!!!!
Elle l a giffler ok son ego a été touché mais c est pas une raison,si taime la personne tu joue pas avec sa vie,vaut mieux une giffle pour ke remettre en place qu un fauteuil roulant!!!!!!!!!
Faut arrêter, elle a criée ça l'a fait rire, il l'a taquinée,un peu jouée... il aurait certainement fini par rouler plus lentement.
Si lui l'avait giflé , j'imagine que les réactions aurait été bien différentes
oui il l'as fais mais je l'avais pas volée je l'avoue meme le mec le moin violent du monde aurrait fais pareil mdr je lui en veut pas pour sa , il a eu mille occasion de me taper dessus , ou un autre mec l'aurai fais ou il a su garder son sang froid
Moi jt'en aurai recoller une ..!
franchement ton mec c est un gros nulle il est vraiment fou de te faire ca c est un malade laisse il va bien reflechir a ses actes pour moi c est mon opinion t as bien fait ne tke pas il te pardoneras
merci bokou jcommence a devenir triste de pas avoir de nouvelles je suis vrmt pas habitué mais je lui en veut de ce qu'il ma fait
dsl faut pas non plus que ce soit une habitude c'est quoi cette attitude de petit gamin qui joue les fiere serieusement un homme sa assume ses erreurs sa les reconnait et sa s'excuse sa c'est un homme sincerement pas ce type insatisfait qui fait la geule et en plus en tortIl attend que tu cède alors cède va t'excuser à sa place ... t'en meurs d'envi je le sens
Il attend que tu cède alors cède va t'excuser à sa place ... t'en meurs d'envi je le sens
dsl faut pas non plus que ce soit une habitude c'est quoi cette attitude de petit gamin qui joue les fiere serieusement un homme sa assume ses erreurs sa les reconnait et sa s'excuse sa c'est un homme sincerement pas ce type insatisfait qui fait la geule et en plus en tort