Je l'ai frappé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Ah mais moi je t'ai dit, je le ZAPPE de ma vie et s'il me recontacte, CIAOOOO.

Mais après c'est à toi de voir si tu veux encore de lui, faut pas faire telle ou telle chose pcq'on te l'a dit sur un forum ...

Mais après c'est à toi de voir si tu veux encore de lui, faut pas faire telle ou telle chose pcq'on te l'a dit sur un forum ...

N'importe quoi c'est débile de se quitter pour ça.

Ils doivent avoir une discussion sérieuse c'est tout qu'elle lui dise bien qu'il arrête ses gamineries

oui oui tkt , non le zapper jle frai pas , enfin pas pour ca , jveux juste pas revenir une fois de plus vers lui , qu'il n'ai pas tjr gain de cause

N'importe quoi c'est débile de se quitter pour ça.

Ils doivent avoir une discussion sérieuse c'est tout qu'elle lui dise bien qu'il arrête ses gamineries

Moi j'trouve que c'est beaucoup, c'est pas la première fois qu'il fait ça, surtout qu'elle a déjà eu un accident, donc elle doit flipper encore plus. Et y a deux vies en jeu. J'ai lu aussi qu'il l'a déjà giflée lui aussi mais faut voir dans quelles circonstances.

Moi j'trouve que c'est beaucoup, c'est pas la première fois qu'il fait ça, surtout qu'elle a déjà eu un accident, donc elle doit flipper encore plus. Et y a deux vies en jeu. J'ai lu aussi qu'il l'a déjà giflée lui aussi mais faut voir dans quelles circonstances.

oui il l'as fais mais je l'avais pas volée je l'avoue meme le mec le moin violent du monde aurrait fais pareil mdr je lui en veut pas pour sa , il a eu mille occasion de me taper dessus , ou un autre mec l'aurai fais ou il a su garder son sang froid

non mdr on ne s'es pas parlé depuis

Je pense vraiment que tu n'as rien a te reprocher (même si le geste en soi n'est pas le plus adapté à ce genre de situation)

Il t'a mis en danger et toi tu as réagi en conséquence (c'est tout a fait compréhensible)

==> a lui de revenir et de s'excuser

===> Bon courage surtout

oui il l'as fais mais je l'avais pas volée je l'avoue meme le mec le moin violent du monde aurrait fais pareil mdr je lui en veut pas pour sa , il a eu mille occasion de me taper dessus , ou un autre mec l'aurai fais ou il a su garder son sang froid

Franchement je vois pas quelle situation mériterait qu'on me frappe!

mdr non rien du tout
Fais de meme,je vois pas pourquoi c est toujours les memes qui doivent se rabaisser et revenir comme des moins que rien pour s excuser!!!!!a la base tu voulais pas sortir,ensuite il conduit comme un ouf alors que tout le monde appelle a la prudence par ce temps et en plus il se la raconte en mode nerveux!!!g eu un accident de voiture et je peux te dire que meme avec un pilote F1 je flippe!!!!!

Fais de meme,je vois pas pourquoi c est toujours les memes qui doivent se rabaisser et revenir comme des moins que rien pour s excuser!!!!!a la base tu voulais pas sortir,ensuite il conduit comme un ouf alors que tout le monde appelle a la prudence par ce temps et en plus il se la raconte en mode nerveux!!!g eu un accident de voiture et je peux te dire que meme avec un pilote F1 je flippe!!!!!

Peut être parce qu'elle la giflé?

pareil que moi apres un accident on a trop peur ! et je lui ai vrmt bien fais comprendre que j'avais peur ! il a ricané comme un gamin il ma avoué une fois que sa l'amusai de m'entendre crier non mais franchement en plus hier j'ai envoyé un message juste histoire de m'excusé de mon geste mais je ne lui pardonne pas le sien !
je m'excuse tjr pour lui ! meme quand c'est lui qui a tord il sait trop qu'il ne me perdra pas et il en profite vachement

pareil que moi apres un accident on a trop peur ! et je lui ai vrmt bien fais comprendre que j'avais peur ! il a ricané comme un gamin il ma avoué une fois que sa l'amusai de m'entendre crier non mais franchement en plus hier j'ai envoyé un message juste histoire de m'excusé de mon geste mais je ne lui pardonne pas le sien !
je m'excuse tjr pour lui ! meme quand c'est lui qui a tord il sait trop qu'il ne me perdra pas et il en profite vachement
Met le en situation de perte!!!!!!!!!!!le calcul plus et laisse le revenur et s il ne revient byebye bislama ya cherie!!!!!!!!

Elle l a giffler ok son ego a été touché mais c est pas une raison,si taime la personne tu joue pas avec sa vie,vaut mieux une giffle pour ke remettre en place qu un fauteuil roulant!!!!!!!!!

Faut arrêter, elle a criée ça l'a fait rire, il l'a taquinée,un peu jouée... il aurait certainement fini par rouler plus lentement.

Si lui l'avait giflé , j'imagine que les réactions aurait été bien différentes

waaw, je vois que c'est normal ds votre couple, une giffle par ci, une autre par là....jte souhaite bien du courage;)

franchement ton mec c est un gros nulle il est vraiment fou de te faire ca c est un malade laisse il va bien reflechir a ses actes pour moi c est mon opinion t as bien fait ne tke pas il te pardoneras

Il attend que tu cède alors cède va t'excuser à sa place ... t'en meurs d'envi je le sens :)
dsl faut pas non plus que ce soit une habitude c'est quoi cette attitude de petit gamin qui joue les fiere serieusement un homme sa assume ses erreurs sa les reconnait et sa s'excuse sa c'est un homme sincerement pas ce type insatisfait qui fait la geule et en plus en tort

dsl faut pas non plus que ce soit une habitude c'est quoi cette attitude de petit gamin qui joue les fiere serieusement un homme sa assume ses erreurs sa les reconnait et sa s'excuse sa c'est un homme sincerement pas ce type insatisfait qui fait la geule et en plus en tort

Oui un homme un vrai mais le reste ne sont que de pales copies!

Retour