Je l'ai frappé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
histoire typique d'un rebeu et d'une beurette

le rebeu s'énerve souvent en conduisant et commence à péter les câbles quand sa copine lui dis de ralentir !!!

en plus je sais pas comment les filles peuvent supporter ce genre de personnes qui s'énervent pour un rien et qui font la tête comme des mômes de 6 ans !

:D

Qui les supporte?

:rolleyes:

le pauvre ? et moi dans la voiture qui ai peur de la vitesse ? il faisai du 100 sur de la neige ? et c'est lui le pauvre ?
le pauvre d'avoir risqué nos deux vie ?
le pauvre de ne pas m'avoir écouté quand je pleurais et je le suppliai ?

quéééé le pauvre c'est moi la pauvre wai

Escuse moi mais perso j auré fais comme toi si ce n est pire !!! il est malade ton homme c est quoi se delire de risquer vos 2 vie pour rien !!!
Tu l as frappé c est un fais mais dis toi que c est la seul chose qui a reussi a lui faire faire demi tour !!!!
Il a vraiment beaucoup de tord ! c est pas a toi de t escusé !!!
Et puis quoi encore !!! mdr

Escuse moi mais perso j auré fais comme toi si ce n est pire !!! il est malade ton homme c est quoi se delire de risquer vos 2 vie pour rien !!!
Tu l as frappé c est un fais mais dis toi que c est la seul chose qui a reussi a lui faire faire demi tour !!!!
Il a vraiment beaucoup de tord ! c est pas a toi de t escusé !!!
Et puis quoi encore !!! mdr

Oui ta raison c'est un dingue slmt j'ai mis un coup a sa fierté :) la baffe il a plus mal depuis longtemps, slmt moi j'ai trop peur en voiture et lui il s'en fou et il en ris ! une chose est sur c'est que je v pas rentrer dans sa voiture ptd un temps histoire qu'il se calme

je lui souhaite vrmt pas mais il va lui arriver un truc et la il sera calmé !
je suis dans la crainte chaque jour d'apprendre qu'il est a l'hopital
je stresse pcq il fait le *** son immaturité me fatigue

une chose est sur c'est que je v pas rentrer dans sa voiture ptd un temps histoire qu'il se calme

je stresse pcq il fait le *** son immaturité me fatigue[/QUOTE]

Deja t as trouvé une solution ne monte plus en voiture avec lui !
Mais surtout il faut qu il est du plomb dans le cerveau avec la conduite !!!
Parce que toi ta peur pour lui oui ok mais pense au degat qu il peut faire plutot au gens autour qui eux on rien demander !!! walla un accident est si vite arrivé et après.... il restera que des regrets

Quand je lis ce post, je me dis, que je suis vraiment trop vieux !!!!!!!
Mais finalement rien de surprenant quand le comportement des deux personnes, est digne du comportement des animaux !!

une chose est sur c'est que je v pas rentrer dans sa voiture ptd un temps histoire qu'il se calme

je stresse pcq il fait le *** son immaturité me fatigue

Deja t as trouvé une solution ne monte plus en voiture avec lui !
Mais surtout il faut qu il est du plomb dans le cerveau avec la conduite !!!
Parce que toi ta peur pour lui oui ok mais pense au degat qu il peut faire plutot au gens autour qui eux on rien demander !!! walla un accident est si vite arrivé et après.... il restera que des regrets[/QUOTE]

je sais , j'en ai eu un il y a peu de temps et crois moi sa ma calmé ! sa change une personne , c'est pour ca que j'ai tres peur car je suis consciente que une voiture sa part tres facilement , tu crois la controler mais tu es loin de sa ,

il est trop bete ! il ne pense meme pas au gens qui tienne alui ! sa famille , moi , ses pote tout les gens qui l'aime a qui il ferai bcp de mal ! il pense pas au vie de gens innocent qu'il met en danger , en plus de la sienne et de la mienne

Que des gamins ma parole :rolleyes:......vous deux vous mériter une bonne racler voila pourquoi :

1- Lui : Il risque a vie et la tienne en s'amusant et la route et la voiture ne sont pas fait d'éponge pr qu'il soit sure de ce qu'il fait.

2- Toi : je ne dirais pas que c'est un reflexe meme si je suis d'accord que dans ces cas pareils ou tu sens le danger tu ne vois que peu de solutions, mais quand meme le taper sur sa tête alors qu'il roule vite peu le déstabiliser et tu n'as fait qu'empirer les choses en le rendant en colère car je peux le comprendre en étant un mec, alors t'aurais mieu de lui crier dessus et le menacer au lieu de le taper.

La seule chose mnt à esperer c'est qu'il revienne à toi s'il t'aime vraiment il comprendra qu'il t'as mis en danger avec lui.

Que des gamins ma parole :rolleyes:......vous deux vous mériter une bonne racler voila pourquoi :

1- Lui : Il risque a vie et la tienne en s'amusant et la route et la voiture ne sont pas fait d'éponge pr qu'il soit sure de ce qu'il fait.

2- Toi : je ne dirais pas que c'est un reflexe meme si je suis d'accord que dans ces cas pareils ou tu sens le danger tu ne vois que peu de solutions, mais quand meme le taper sur sa tête alors qu'il roule vite peu le déstabiliser et tu n'as fait qu'empirer les choses en le rendant en colère car je peux le comprendre en étant un mec, alors t'aurais mieu de lui crier dessus et le menacer au lieu de le taper.

La seule chose mnt d'esperer est qu'il revient à toi s'il t'aime vraiment il comprendra qu'il t'as mis en danger avec lui.

j'étais en larmes je l'ai supplié ! sa baffe il l'a méritée

Ne cherche pas a le rappeler,laisse le digerer le coup,un mec c est fier surtout qd ta blesser son ego!!!!ca m est deja arrivé,g mi une giffle a mon ex,plus de nouvelle jusqu a qu il a mis sa fierté de coté et m a rappeler!!!!!

Ne cherche pas a le rappeler,laisse le digerer le coup,un mec c est fier surtout qd ta blesser son ego!!!!ca m est deja arrivé,g mi une giffle a mon ex,plus de nouvelle jusqu a qu il a mis sa fierté de coté et m a rappeler!!!!!

oui c'est ce que je vais faire :) je me suis deja excusée hier depui plus de nouvelle , j'ai fais ce que j'avais a faire donc c'est a lui de ranger sa fierté tu as raison , je serais patiente :) sauf si sa dure une semaine !

j'étais en larmes je l'ai supplié ! sa baffe il l'a méritée

s'il t'aime il s'excusera car c'est lui le grand fautif ds cette affaire, s'il le fait pas alors il prefere cacher sa bétise derriere sa fiereté, et c'est pas un homme ça quand il met en danger la vie de sa cherie et il boude apres pr une baffe...

Je pense que tu as eu raison... Le recours à la violence doit être le dernier moyen de raisonner qqn et là, malgré tes cris et tes pleurs, il continuait. Il a quand même joué avec vos vies...

Tu n'as pas à le regretter. S'il avait cherché à te faire plaisir et te rassurer en ralentissant, rien de cela ne serait arrivé. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

s'il t'aime il s'excusera car c'est lui le grand fautif ds cette affaire, s'il le fait pas alors il prefere cacher sa bétise derriere sa fiereté, et c'est pas un homme ça quand il met en danger la vie de sa cherie et il boude apres pr une baffe...

ben oui surtout que je sais que j'ai exagéré je me suis deja excusée pour sa au moin mille fois et une fois de plus hier soir, mnt j'attend qu'il revienne sinon c'est qu'il a la fierté trop forte et sa c'est pas bon

Je pense que tu as eu raison... Le recours à la violence doit être le dernier moyen de raisonner qqn et là, malgré tes cris et tes pleurs, il continuait. Il a quand même joué avec vos vies...

Tu n'as pas à le regretter. S'il avait cherché à te faire plaisir et te rassurer en ralentissant, rien de cela ne serait arrivé. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

oui tout a fait raison :) merci

Retour