Je l'aime mais il est parano

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leiyan
  • Date de début Date de début
Ben moi je suis absolument pas dans ce delire

Le sexe hors mariage rien a foutre chacun fait ce qu'il veux

Le mec, un ****** pourquoi???
Ellle a decidé de se donner
Elle connait les tenants et les aboutissants de son acte

Ici je condamne pas le Jeune homme pour lui avoir fait l'amour
Mais pour son comportement a posteriori

Donc me faites pas dire ce que j'ai pas dis

Quoi parce qu'il lui fait pas confiance ?
Parce qu'il regrette ? Pourquoi je comprends pas ?

d'accord ,mais en retour il doute de sa virginité et il s'attendait le primate a une chute du Niagara,pour prouver sa virilité
ça me débecte
et une première fois reste quand même un beau geste d'amour dsl

NOn attend rembobinons.........
Bien sur qu'elle a fait l'amour pour prendre son pied et parcequ'elle en avait envie
Elle a quand meme decider que lui serait le premier
Et t'entendre insulter de catain apres ca

On dirait une relation sado masochiste

A la différence, les sado maso sont consentants et en redemandent

Laisse Dawn, certains se perdent dans la relation en omettant le principal, le respect et la confiance

Quoi parce qu'il lui fait pas confiance ?
Parce qu'il regrette ? Pourquoi je comprends pas ?

Tu as lu son post???
Elle explique n'avoir pas saigné lors de leur 1ere
et il dis now qu'elle a coucher avec plein d'autre mec

Tout simplement
Et pui un type qui a pas confiance en moi toute facon
Je zappe

Tu as lu son post???
Elle explique n'avoir pas saigné lors de leur 1ere
et il dis now qu'elle a coucher avec plein d'autre mec

Tout simplement
Et pui un type qui a pas confiance en moi toute facon
Je zappe

Pourquoi vous ramenez tous à vous ? Vous etes tellement fasciné par vos nombrils que vous oubliez qu'il existe un vaste monde qui vous entoure !

Avant de débattre, essayez d'imaginer qu'il existe des gens qui ne pense pas comme vous ...

Moi, si je mettais ma vie au centre de mes reflexion je ne croierai même pas en l'existance de gens qui galèrent (tellement tout me réussi :D).

Non sérieux ... Ce mec a besoin d'aide. J'espère que sa nana va patienter ... Et puis sans son hymen magique , que va t elle offrir aux autres ? :D

Pourquoi vous ramenez tous à vous ? Vous etes tellement fasciné par vos nombrils que vous oubliez qu'il existe un vaste monde qui vous entoure !

Avant de débattre, essayez d'imaginer qu'il existe des gens qui ne pense pas comme vous ...

Moi, si je mettais ma vie au centre de mes reflexion je ne croierai même pas en l'existance de gens qui galèrent (tellement tout me réussi :D).

Non sérieux ... Ce mec a besoin d'aide. J'espère que sa nana va patienter ... Et puis sans son hymen magique , que va t elle offrir aux autres ? :D

Ok donc
la fille doit continuer a subir
Elle doit eduquer un homme qui ne la respecte meme pas
Au dela de cette histoire de sacre saint hymen
Elle doit subir en attendant qu'un jour peut etre............

Apres dire que je suis seulement attiré par mon nombril c tres mal me connaitre
Apres on juge tous une situation par rapport a notre propre histoire
Aucune neutralité n'est possible

Ok donc
la fille doit continuer a subir
Elle doit eduquer un homme qui ne la respecte meme pas
Au dela de cette histoire de sacre saint hymen
Elle doit subir en attendant qu'un jour peut etre............

Apres dire que je suis seulement attiré par mon nombril c tres mal me connaitre
Apres on juge tous une situation par rapport a notre propre histoire
Aucune neutralité n'est possible

Regardes comment tu as fini ton "Si c'était moi ...". Mais pourquoi subir? Pourquoi pas simplement intervenir. Subir c'est rester avec lui , ou autrement le quitter ? Il existe un dénominateur commun à tous les hommes : c'est la violence.
Et lui, il n'a pas le droit à sa version des faits ?
Dans l'affaire Cantat, pourquoi on ne dit jamais que l'a délurée qui lui servait de nana le torturait psychologiquement ? Elle l'humiliait. Fricotait avec d'autres hommes que pour le rendre fou. Dans le film qu'elle tournait elle abusait dans les baisers qu'elle donnait devant l'écran. Les filles aussi savent user de la violence sauf qu'elle est plus insidieuse, plus caché.
Tendons le micro au mec, laissons le parler, et là délibérons. Mais on a qu'un son de cloche.
Moi ce que je vois, c'est le coup classique : La nana qui perds sa virginité Sacré et qui veut faire porter le chapeau au méchant monsieur.

Chacun son histoire comme tu dis. Ta maman est une sainte d'avoir autant sacrifié et ton père est un homme qui a su se remettre en question à un certain moment de sa vie et de se rendre compte de ses erreurs.

Je ne connais pas assez ta maman et ton papa pour m'avancer sur les motivations des uns et des autres, sur l'étendue des choix qu'ils avaient à l'époque et sur ce qui les avait fait prendre ce chemin plutôt qu'un autre.

Il reste néanmoins que mon avis est : On ne peut pas demander à une personne de prendre la responsabillité d'être le psychologue de son bourreau. Détrompe toi si tu penses qu'il s'agit d'une phrase pêchée sur "Généralités théoriques.com". Je l'ai appris à mes propres dépens.

On peut être une personne violentée et faire preuve d'amour, d'altruisme et d'accepter de pardonner par choix réfléchi et non par peur ou par ascendant psychologique. Mais cela ne doit pas être sans effort consenti de l'autre côté. La personne violente doit accepter de se faire soigner.

Par ailleurs, les leçons, on peut les donner en pardonnant et restant, comme ta mère l'a fait. Cela relève de l'héroïsme sans vouloir m'étendre plus...

On peut aussi les donner en quittant la personne violente et en lui montrant ainsi les limites à ne pas franchir. Cela ne la poussera pas forcément à s'enfermer dans sa bêtise, mais peut être à réfléchir suite au choc, à se remettre en question plus vite et peut être, à aller se faire soigner plus vite.

Si c'est une personne qui n'est pas capable de faire son introspection, alors peut être qu'effectivement, ça ne sert à rien de faire donation de sa vie à cette personne.

Pour te donner un autre exemple de violence conjugale que j'ai connu de près:

Une femme s'est faite longtemps violenter par son mari. Elle ne l'a jamais quitté. Ses filles ont toutes été en situation d'échec scolaire. Elles n'aiment pas leur père et ont vécu dans la peur pour leur mère, qu'elles rentrent un soir et qu'elles la trouvent morte ou à l'hôpital (c'est l'une d'elles qui me l'a elle même confié)

Leur mère a une fois fait une dépression nerveuse. Le médecin lui a dit que c'est absurde que ce soit elle qui vienne à l'hôpital pour malades mentaux et que c'est son mari qui devrait y être (c'est la mère qui me l'a dit).

Maintenant toute une vie est passée, les filles se sont toutes mariées, le père s'est calmé certes. Mais est ce pour autant qu'il faut conclure que tout est bien qui finit bien?

Et qu'en est il pour ceux qui ont réellement vu leur mère succomber aux blessures ?

Alors voila mon histoire, sa fais trois ans que je suis avec mon copain, je l'aime vraiment c'est l'homme de ma vie j'attend patiemment qu'il vienne me demander la main mais voila... Il est parano, il est trop jaloux il dit m'aimer mais jle crois plus, il va meme croire que je couche avec d'autres mecs... Le truc c'est qu'il ma deviergé ya deux ans mais que je n'ai pas saigné du coup il ne croit plus en moi, je regrette d'avoir donner ma virginite a qqn qui ne croit meme pas que c'est vraiment lui le premier (meme en juran sur allah) je suis devenu pratiquante depuis deux ans et cke jai fais me degoute. IL a deja levé la main sur moi a plusieurs reprises, il me fais des menaces psychologiques aujourdui je sais plus quoi faire il dit qu'il na pas confiance en la femme en general que faire pr lfaire changer d'avis ou qu'on soit bien ensemmble? dois-je le quitter? en sachan que si jle quite jmen remetrai pa voila merci de maider...

Tu viens de citer 3 choses que je ne pardonnerai jamais à un homme. Il faut te dire que si tu te marie avec lui, tu seras sienne, donc ses défauts vont s'amplifier. Serais-tu prête à vivre une vie pareille?

Tu veux peut être l'épouser parce que tu as couché avec. Si c'est le cas, dis toi que c'est la pire raison pour épouser un homme.

Mets tes sentiments de coté et pèse les pour et les contre, c'est comme ca que tu prendras la bonne décision.

Regardes comment tu as fini ton "Si c'était moi ...". Mais pourquoi subir? Pourquoi pas simplement intervenir. Subir c'est rester avec lui , ou autrement le quitter ? Il existe un dénominateur commun à tous les hommes : c'est la violence.
Et lui, il n'a pas le droit à sa version des faits ?
Dans l'affaire Cantat, pourquoi on ne dit jamais que l'a délurée qui lui servait de nana le torturait psychologiquement ? Elle l'humiliait. Fricotait avec d'autres hommes que pour le rendre fou. Dans le film qu'elle tournait elle abusait dans les baisers qu'elle donnait devant l'écran. Les filles aussi savent user de la violence sauf qu'elle est plus insidieuse, plus caché.
Tendons le micro au mec, laissons le parler, et là délibérons. Mais on a qu'un son de cloche.
Moi ce que je vois, c'est le coup classique : La nana qui perds sa virginité Sacré et qui veut faire porter le chapeau au méchant monsieur.

Comme je te l'ai dis on juge une histoire par rapport a la notre
C'est pourquoi je lui donne mon avis par rapport a ce que moi j'aurais fait
la violence denominateur a tout les hommes???

Perdre sa virginité et la faire porter au Mr me debecte
Chacun est libre de ses choix
Mais rien rien ne justifie la violence, qu'elle soit physique ou morale, et encore moins au sein d'un couple

Le coup de Red 1 aime ce post pas mal meme si un chouwia pretentieux :D

Tu viens de citer 3 choses que je ne pardonnerai jamais à un homme. Il faut te dire que si tu te marie avec lui, tu seras sienne, donc ses défauts vont s'amplifier. Serais-tu prête à vivre une vie pareille?

Tu veux peut être l'épouser parce que tu as couché avec. Si c'est le cas, dis toi que c'est la pire raison pour épouser un homme.

Mets tes sentiments de coté et pèse les pour et les contre, c'est comme ca que tu prendras la bonne décision.

je suis d'accord surtout si cest par desespoir de cause...
Si la relation etait saine et les deux prennent leur plaisir, la ca devient la meilleure raison...enfin de mon point de vue.

Alors voila mon histoire, sa fais trois ans que je suis avec mon copain, je l'aime vraiment c'est l'homme de ma vie j'attend patiemment qu'il vienne me demander la main mais voila...

Il est parano, il est trop jaloux il dit m'aimer mais jle crois plus, il va meme croire que je couche avec d'autres mecs...

Le truc c'est qu'il ma deviergé ya deux ans mais que je n'ai pas saigné du coup il ne croit plus en moi, je regrette d'avoir donner ma virginite a qqn qui ne croit meme pas que c'est vraiment lui le premier (meme en juran sur allah)

je suis devenu pratiquante depuis deux ans et cke jai fais me degoute.

IL a deja levé la main sur moi a plusieurs reprises, il me fais des menaces psychologiques aujourdui je sais plus quoi faire il dit qu'il na pas confiance en la femme en general que faire pr lfaire changer d'avis ou qu'on soit bien ensemmble?

dois-je le quitter? en sachan que si jle quite jmen remetrai pa voila merci de maider...

relis toi
tout est dans ta question...(cf. les trucs en gras ci dessus)

Là on fait du "illustration" à coup d'"illustration".

Quand je parle de Maman et Papa, je comprends une chose. Maman s'est prit des coups, mais pas que. Elle n'est pas non plus masochiste. Papa avait des qualités. Beaucoup de qualités. Ses coups quoi que violents ne restaient que de petites chatouilles à l'aune de ce qu'il apportait de positif à la famille.

Cette nana est soit idiote, soit masochiste soit le mec à des qualités, sinon elle n'en serait pas amoureuse. Elle dit ne pas s'en remettre si elle le quitte. C'est quoi soit elle aime les coups, soit le mec a des qualités qui font que ...
On ne peut juger cette affaire sans l'avis du mec. Donc je reste droit dans mes bottes : Patience et boule de gomme :D

De plus je peux lui trouver des pansements pas chères :D

Red_1 aime ce post.

Comme je te l'ai dis on juge une histoire par rapport a la notre
C'est pourquoi je lui donne mon avis par rapport a ce que moi j'aurais fait
la violence denominateur a tout les hommes???

Perdre sa virginité et la faire porter au Mr me debecte
Chacun est libre de ses choix
Mais rien rien ne justifie la violence, qu'elle soit physique ou morale, et encore moins au sein d'un couple

Le coup de Red 1 aime ce post pas mal meme si un chouwia pretentieux :D

lol je vais demander à bladi les auto likes ...

Red_1 aime ce post.

Oui IbnouCid un rebeu pas comme les autres c'est toi le meilleur c'est toi le plus beau aller tous ensemble !!! ::

Oui et il me faut une rebeue pas comme les autres, non conditionnée, qui n'anticipe aucune reflexion de ma part, et qui se dit pas ce gars joue un jeu cest pas possible, j'en veux une qui se la donne, comme moi!et je galere a en trouver, cest rare ces betes :D
Et tu me crois ou pas, cest la fille qui finit par tomber dans le c'est trop beau, y'a un truc de haram sous la roche nari nari tant de bonheur est une voie vers l'enfer :D

Oui et il me faut une rebeue pas comme les autres, non conditionnée, qui n'anticipe aucune reflexion de ma part, et qui se dit pas ce gars joue un jeu cest pas possible, j'en veux une qui se la donne, comme moi!et je galere a en trouver, cest rare ces betes -: D
Et tu me crois ou pas, cest la fille qui finit par tomber dans le c'est trop beau, y'a un truc de haram sous la roche nari nari tant de bonheur est une voie vers l'enfer :D

ça c'est de la répartie :D

Oui et il me faut une rebeue pas comme les autres, non conditionnée, qui n'anticipe aucune reflexion de ma part, et qui se dit pas ce gars joue un jeu cest pas possible, j'en veux une qui se la donne, comme moi!et je galere a en trouver, cest rare ces betes : D
Et tu me crois ou pas, cest la fille qui finit par tomber dans le c'est trop beau, y'a un truc de haram sous la roche nari nari tant de bonheur est une voie vers l'enfer : D

Yeeek a chétane !!!! :fou:

moi j'suis conditionné et j'assume voilà :langue:

des pas conditionnées j'en connais je peux t'aiguiller vers quelqu'un tu vas pas le regretter, avec elle dounia hanyya carpe diem zaama !!

Ouais mais ... non tu vois.
L'humain est paradoxale et c'est ce qui fait son charme. La confiance n'existe pas. Nous sommes faits de doutes, et c'est qui a fait que l'Homme a réalisé de beaux combats et relevé les plus beaux des défis.
Le jour ou la confiance totale existera dans le couple, c'est là que l'ennui viendra frapper à la porte de leur bonheur superficiel. Et que doucement, l'idée d'aller voir ailleurs germera dans l'esprit de nos tourtereaux....
Je ne suis jamais sûr de la personne en face à 100%. L’être humain qui m’inspire le plus, le maximum de confiance, je lui offre 99% de confiance et le 1% reste un pourcentage de risque.

Si le pourcentage de risque l’emporte sur celui de confiance, il faut que je coupe les liens. Ça ne sert à rien de continuer avec une personne qui m’inspire le doute plus que la confiance. Si je continue dans ce lien, je vais me tourmenter et tourmenter la vie de la personne en face.

On est souvent à l’image de la personne en face. On est gentleman tant qu’on voit en rose la personne en face. Si on commence à voir la personne en face en noir, on devient des diables qui rendent la vie de leur partenaire infernale.

Quand le doute l’emporte sur la confiance, pour ne pas nous faire souffrir et faire souffrir avec nous la personne en face, il vaut mieux qu’on coupe. Si on ne coupe pas, ce ne sont pas la jalousie et les doutes excessifs qui vont apparaître, mais c’est notre coté barbare qui risque de faire surface (cf. le nombre de fois dans lesquelles le partenaire de Leiyan a levé sa main sur elle).

Leiyan a détruit son couple par ses propres mains. Les maghrébins (excepté une minorité) ne restent jamais fidèles à une femme qui cède aux rapports charnels avant mariage. Il faut être naïve pour ne pas comprendre que la virginité obsède les maghrébins et que peu sont les maghrébins qui échappent à cette obsession et qui ne rêvent pas de cette sainte-vierge.

Hier, on riait ensemble, on passait des bons moments en couple, il me disait des mots d’amour, il me disait que dans ses yeux, je suis la meilleure des femmes et que dans mes bras il aimerait bien terminer sa vie… et hop… d’un jour au lendemain, après qu’on a couché ensemble, il a changé de comportements et s’est transformé à un autre homme que je n’ai jamais connu avant.

Le doute s’est installé. Après m’avoir toujours vu en rose, il a commencé à me voir en noir. Moi qui me suis toujours refusée aux autres hommes et j’ai sacrifié ma virginité pour cet homme, me conçoit comme une trainée et croit que je le trompe avec d’autres hommes. Moi qui ai toujours juré fidélité à cet homme, me voit comme une traitresse qui balance des bras d’un homme à l’autre. Que s’est-il passé ? Comment peut-on changer de la sorte d’un jour à l’autre ?

Mais le maghrébin (excepté une minorité) ne peut qu’agir de la sorte. Tant que tu résistes et tu t’opposes à ses avances (ces propositions de plans charnels), tu es dans ses yeux la meilleure des femmes. Mais si tu cèdes, il commence à voir en noir ton image. Tu deviens une femme qui ne différencie pas des autres. Tu cesses d’être cette femme qui ne cède jamais aux rapports charnels avant mariage, et tu transformes à une femme qui comme elle a cédé à ces rapports en sa compagnie aujourd’hui, elle peut céder demain aux mêmes rapports avec une autre personne… et c’est ce qui explique son changement comportemental après rapports charnels avant mariage.

ça c'est de la répartie :

Ca merite recadrage, pour rester dans le HS :langue:

Yeeek a chétane !!!! :

moi j'suis conditionné et j'assume voilà :

des pas conditionnées j'en connais je peux t'aiguiller vers quelqu'un tu vas pas le regretter, avec elle dounia hanyya carpe diem zaama !!

Non non tu l'aiguilles vers moi, je suis la, IbnouCid de bladi, on peut pas me rater :D

Sinon cest exactement ca, dounia carpe diem, tout ca...

Je ne suis jamais sûr de la personne en face à 100%. L’être humain qui m’inspire le plus, le maximum de confiance, je lui offre 99% de confiance et le 1% reste un pourcentage de risque.

Si le pourcentage de risque l’emporte sur celui de confiance, il faut que je coupe les liens. Ça ne sert à rien de continuer avec une personne qui m’inspire le doute plus que la confiance. Si je continue dans ce lien, je vais me tourmenter et tourmenter la vie de la personne en face.

On est souvent à l’image de la personne en face. On est gentleman tant qu’on voit en rose la personne en face. Si on commence à voir la personne en face en noir, on devient des diables qui rendent la vie de leur partenaire infernale.

Quand le doute l’emporte sur la confiance, pour ne pas nous faire souffrir et faire souffrir avec nous la personne en face, il vaut mieux qu’on coupe. Si on ne coupe pas, ce ne sont pas la jalousie et les doutes excessifs qui vont apparaître, mais c’est notre coté barbare qui risque de faire surface (cf. le nombre de fois dans lesquelles le partenaire de Leiyan a levé sa main sur elle).

Leiyan a détruit son couple par ses propres mains. Les maghrébins (excepté une minorité) ne restent jamais fidèles à une femme qui cède aux rapports charnels avant mariage. Il faut être naïve pour ne pas comprendre que la virginité obsède les maghrébins et que peu sont les maghrébins qui échappent à cette obsession et qui ne rêvent pas de cette sainte-vierge.

Hier, on riait ensemble, on passait des bons moments en couple, il me disait des mots d’amour, il me disait que dans ses yeux, je suis la meilleure des femmes et que dans mes bras il aimerait bien terminer sa vie… et hop… d’un jour au lendemain, après qu’on a couché ensemble, il a changé de comportements et s’est transformé à un autre homme que je n’ai jamais connu avant.

Le doute s’est installé. Après m’avoir toujours vu en rose, il a commencé à me voir en noir. Moi qui me suis toujours refusée aux autres hommes et j’ai sacrifié ma virginité pour cet homme, me conçoit comme une trainée et croit que je le trompe avec d’autres hommes. Moi qui ai toujours juré fidélité à cet homme, me voit comme une traitresse qui balance des bras d’un homme à l’autre. Que s’est-il passé ? Comment peut-on changer de la sorte d’un jour à l’autre ?

Mais le maghrébin (excepté une minorité) ne peut qu’agir de la sorte. Tant que tu résistes et tu t’opposes à ses avances (ces propositions de plans charnels), tu es dans ses yeux la meilleure des femmes. Mais si tu cèdes, il commence à voir en noir ton image. Tu deviens une femme qui ne différencie pas des autres. Tu cesses d’être cette femme qui ne cède jamais aux rapports charnels avant mariage, et tu transformes à une femme qui comme elle a cédé à ces rapports en sa compagnie aujourd’hui, elle peut céder demain aux mêmes rapports avec une autre personne… et c’est ce qui explique son changement comportemental après rapports charnels avant mariage.

Bon ben là comment ne pas être d'accord ce que tu dis ?

Red_1 aime ce post et celui cité.

Red-1 franchement t'es le genre de mecs qui me fait pitié... tu tincruste dans tous les post mais deriere ton pti ecran jsuis sur que t'es aussi faible qu'une... je n'ai jamais dis que je lui avais OFFERT ma virginité au contraire oui si je lai fais cest pask jen avais envie. Bref tegare pas c'est pas le sujet du topic

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi...on ne doit jamais accorder 100% de notre confiance à quiconque.

Et pour ton dernier paragraphe, j'ajouterai que la méfiance, voir la défiance, doivent (malheureusement) être de mise....le respect et la bienveillance étant de moins en moins courant dans les relations

Retour