Je le fais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najette
  • Date de début Date de début
non mais nn je souffre de constipation...elle me q uitte jamais:(
et je peux te dire que ça faiit tellement mal que j'en pleuuure à chaque fois que c faiit
mais aprés je ss tte soulagée

aie ma pauvre
moi aussi jsuis presque tjr constipée mais pas au point d'en pleurer

ça doit etre du a ton alimentation

faut boire beaucoup d'eau et bien varier les aliments

C´est bon, je le fais!
J´y vais!
Puh! Ca va pas etre facile!
Aie aie aie, ca va faire mal.
Ca fait deja mal!

Mais quand j´en sortirais.
Je l´aurais!
Je l´aurais enfin cette Liberté.

Quand je sortirais
Je demarrerais pour de vrai.

Hmmm....si c´est pas une perspective ca?;)

Ca vaut le coup de passer par l´enfer.
Le paradis est sur terre!

Et toi? C´est quand que tu le fais?
Moi, j´y vais...

n*

il s'agit de quoi exactement ?

aie ma pauvre
moi aussi jsuis presque tjr constipée mais pas au point d'en pleurer

ça doit etre du a ton alimentation

faut boire beaucoup d'eau et bien varier les aliments

wé tt à fait puis on m'a conseillé de boire un grand verre d'eau tiède chaque matin ..j'essaye de le faire malgré le temps qu'il faiit...

je vais souffrir en silence et me contenter de dire hamdulah, Allah m'en récompensera..c sûr..

Allah o ahlam
qui sait!!
mais c pas comme si cetait une blessure ou maladie incurable,...une chose a laquelle tu ne peux rien faire

cest une chose que tu peux faire soigner et en la laissant ça nuira ptet a ta santé!!

Eh Ben!!
Je me suis attendue a tout, mais certainement pas au sujet de la constipation!!!
Y´a des paralleles a beaucoup de choses mais pas a celle ci.
Avec une constipation, on a pas le choix. Il y a un moment, il faut tout simplement que ca sorte. Apres on est soulagé mais pas plus! Quelle serait la liberté acquise?
Ce dont je parle, il y a la possibilité du choix.
rare sont ceux qui le font librement. Il y a une statistique qui dit qu´entre la prise de conscience et l´action, il y a environ 7 a 8 ans.

La seule comparaison qui me vient en tete est un accouchement.
On sait que ca va faire mal, mais la perspective d´avoir un enfant dans les bras a la fin, nous laisse sans probleme accepter que ca va faire mal. C´etait comme ca pour moi en tout cas.

Je l´ai fait hier soir, mais je suis deja de retour. Il va falloir que je trouve une autre solution. J´ai atteri au mauvais endroit. Ca ne change rien a ma decision. Il faut juste que je cherche ailleurs.
Mais c´est clair, je le ferais.

"Avez vous deja voyagé au fin fond de votre ame?"

n*

Eh Ben!!
Je me suis attendue a tout, mais certainement pas au sujet de la constipation!!!
Avec une constipation, on a pas le choix. Il y a un moment, il faut tout simplement que ca sorte. Apres on est soulagé mais pas plus! Quelle serait la liberté acquise?
rare sont ceux qui le font librement. Il y a une statistique qui dit qu´entre la prise de conscience et l´action, il y a environ 7 a 8 ans.

On sait que ca va faire mal, mais la perspective d´avoir un enfant dans les bras a la fin, nous laisse sans probleme accepter que ca va faire mal. C´etait comme ca pour moi en tout cas.

Je l´ai fait hier soir, mais je suis deja de retour. Il va falloir que je trouve une autre solution. J´ai atteri au mauvais endroit. Ca ne change rien a ma decision. Il faut juste que je cherche ailleurs.

n*

je t'ai répondu oui si c'est pas douloureux.. mais je savais que tu me parlais d'un truc comme ça.. mais j'aimerai bien.. ;)

Eh Ben!!

n*

J'ai rien compris :eek:

je t'ai répondu oui si c'est pas douloureux.. mais je savais que tu me parlais d'un truc comme ça.. mais j'aimerai bien.. ;)

Oui mais si c´est pas douloureux, tu peux oublier!
Certaines douleurs sont bénéfiques, elles libèrent, aident a prendre conscience.
C´est le probleme de beaucoup, avoir peur des douleurs!
Ils preferent rester dans leur prison plutot qu de se faire mal en ecartant les barreaux.
Si t´aimerai bien, fais le!!
Imagine toi le apres! Ca ne rendra pas les douleurs moins douloureuses, mais c aaidera a les accepter comme une partie normal du chemin.

n*

Si j´ecris comme ca, c´est justement parce que c´est pas sensé etre compris par tout le monde.
Je ne cherche ni compréhension, ni aide.
Te casse pas la tete, Bladi est plein de sujets comprehensibles;)

n*

Justement c'est ca qui me pousse à avoir envie de comprendre :rolleyes:

Eh Ben!!

n*

ce post me fait penser à un divorce .........et le tout premier à la masturbation :D

ou alors le saut à l'élastique ...... ou la ligature des trompes .........je ne sais pas lol

Justement c'est ca qui me pousse à avoir envie de comprendre :rolleyes:

Quand je comprend pas quelque chose, je ne dis pas tout simplement que je ne comprend pas. J epose des questions qui pourraient m´aider a comprendre. Ce n´est pas un reproche, c´est juste un offre.
Ma facon d´ecrire est dans le but de selectionner les interlocuteurs dans cette discussion. Tres arrogant et elitaire, je le sais et je n´en ai ni honte ni mauvaise conscience.
Je suis une personne tres ouverte;)

n*

C´est bon, je le fais!
J´y vais!
Ca fait deja mal!

Je l´aurais!

Quand je sortirais

Moi, j´y vais...

n*

Déjà fait!
J'adore quand ça fait mal...
Devriez essayer!

ce post me fait penser à un divorce .........et le tout premier à la masturbation :D

ou alors le saut à l'élastique ...... ou la ligature des trompes .........je ne sais pas lol

Divorce: La comparaison est plus logique que celle de la constiption, meme s´il ne s´agit pas de ca.
Masturbation: encore plus comprehensible comme comparaison, s´il on ne se confere qu´au premier post de ma part. Mais bon, quand je veux me masturber, je ne me pose pas de question, je le fais et je ne vois pas le fait de vouloir se masturber comme une decision existentielle.
Ligature des trompes: Oui je pourrais, j´ai deja 2 enfants et pas l´intention d´en faire plus, mais si je faisais une ligature des trompes, je crois que je me sentirais moins femme.
Le saut a l´elastique? Faudrait que je le fasse un jour oui, mais je ne crois pas que ca m´apporterais une certaine liberté. Pas celle dont j´ai besoin en ce moment en tout cas.

n*

Déjà fait!
J'adore quand ça fait mal...
Devriez essayer!

J´adore quand ca fait mal, je ne peux approuver cette phrase que quand c´est en relation avec le sexe, mais sinon , non les douleurs auxquelles je me confronte, je ne les adore pas, je les accepte simplement parce qu´elles m´aident a atteindre un certain but.

n*

C´est bon, je le fais!
J´y vais!
Ca fait deja mal!

Je l´aurais!

Quand je sortirais

Moi, j´y vais...

n*

Azul,

Est ce l'effet secondaire d'«une hrissa tunisien» trés piquente je sais pas LOL

:-)

C´est bon, je le fais!
J´y vais!
Ca fait deja mal!

Je l´aurais!

Quand je sortirais

Hmmm....si c´est pas une perspective ca?

Moi, j´y vais...

n*

Quel est cet élément suspect à la finnnn? :cool:

Bon sinon tu t'es epiloch ou pas encore ? :D

Quel est cet élément suspect à la finnnn? :cool:

Ma question a la fin ou le "moi, j´y vais"?
je ne vois ni dans l´un, ni dans l´autre un element suspect. Sinon, le "toi" s´adresse a tout "toi" qui se sent interpellé et le "j´y vais" represente le pas a franchir.

Bon sinon tu t'es epiloch ou pas encore ? :D[/QUOTE]

1 page google et un wiki, je ne suis pas allé plus loin, tu m´expliques ce que signifie epiloch? Ou est ce un charabia aux sauces linguistiques multiples?

n*

je ne vois ni dans l´un, ni dans l´autre un element suspect. Sinon, le "toi" s´adresse a tout "toi" qui se sent interpellé et le "j´y vais" represente le pas a franchir.

1 page google et un wiki, je ne suis pas allé plus loin, tu m´expliques ce que signifie epiloch? Ou est ce un charabia aux sauces linguistiques multiples?

n*

elle parle du "n*" en fin de message ... ta signature quoi !

PS: la constipation c'était de la déconne ...

épiloch c'est épilée ... mdrr

ton n* pour najette laisse les gens curieux.. ;)
je te répondrai demain je suis hs ce soir.. mais je vois que tu es en forme..

épiloch c'est épilée ... mdrr

ton n* pour najette laisse les gens curieux.. ;)
je te répondrai demain je suis hs ce soir.. mais je vois que tu es en forme..

Merci pour moi.

n*

Je parlais en effet du "n*"

Epiloch = epilée

Retour