oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je réponds pour elle... mdr..
n* c'est juste pour najette
et communication is the key![]()
oui oui j'avais compris merci
je parlais du fameux, laisse les curieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je réponds pour elle... mdr..
n* c'est juste pour najette
et communication is the key![]()
oui oui j'avais compris merci
je parlais du fameux, laisse les curieux
ben je sais pas... laisse les curieux.. ben en fait najette, peu la comprennent.. mais elle en vaut le coup :rouuge:
imagine je mets à la fin de mes ecrits, une chose etrange, si je la met, c'est qu'elle va être vu logiquement, donc aussi logiquement, il y aura de forte chance qu'on me demande quelle est cette chose etrange non? et ce serait tout à fait legitime en rangent toute forme de curiosité
Bref, eh bien en repondant à son post bêtement, j'avais qd même pris la peine de lire ses ecrits, et essayer de comprendre sans forcément répondre, alors finalement nous ne demandons qu'à la comprendre![]()
Najette explique sinon je t'appelle![]()
épiloch c'est épilée ... mdrr
ton n* pour najette laisse les gens curieux..
je te répondrai demain je suis hs ce soir.. mais je vois que tu es en forme..
elle parle du "n*" en fin de message ... ta signature quoi !
PS: la constipation c'était de la déconne ...
ben je sais pas... laisse les curieux.. ben en fait najette, peu la comprennent.. mais elle en vaut le coup
J'ai pigé direct qu'elle parlait des tampons.
T´es adorable toi!
Effectivement et je ne ressens aucun besoin que tout le monde me comprenne.
Du moment que moi je me ecomprends
n*
Communication is one of the most important Keys!
imagine je mets à la fin de mes ecrits, une chose etrange, si je la met, c'est qu'elle va être vu logiquement, donc aussi logiquement, il y aura de forte chance qu'on me demande quelle est cette chose etrange non? et ce serait tout à fait legitime en rangeant toute forme de curiosité![]()
Bref, eh bien en repondant à son post bêtement, j'avais qd même pris la peine de lire ses ecrits, et essayer de comprendre sans forcément répondre sérieusement, alors finalement nous ne demandons qu'à la comprendre![]()
tu as raison, l'essentiel est de se comprendre.. et parfois c'est déjà un sacré boulot...![]()
elle reviendra t'expliquer... elle revient toujours..
On se rapproche du sujet
Que ca commence avec toi, ne m´étonne pas!
n*
je t'ai dit hier soir que j'étais pas en forme... mais ce soir ça va mieux, donc on va pouvoir en parler..
et donc tu l'as fait mais à ce que j'ai compris tu as atterri au mauvais endroit. et surtout comment en sortir, et avant y entrer.. il faut être prêt et le vouloir. car se connaitre fait peur..
on se retrouve![]()
Je me connais bien, c´est pas le probleme. Mais parfois ca ne suffit pas de se connaitre.
J´y suis rentrée sans problemes. Mais alors pour en sortir, ce que j´aurais aimé faire deja au bout d´une heure, ca a ete la galere!!
Mais bon je n´y ai passé que 14h en tout.
J´etais prete et je le voulais. Je trouve d´autres solutions la. Je lache pas l´affaire. Je me rejouis trop du "apres".
n*
comme tu dis, se connaître ce n'est pas tout. il faut aller voir ce que l'on ne soupçonne même pas..
c'est ça qui me fait peur c'est de ne pouvor en sortir et d'être bloquée là où je ne veux pas. mais après tout, c'est surement un mal pour un bien..
il faut etre prete, et je ne pense pas l'etre encore ..
tu me raconteras l'après![]()
C´est pas un mal pour un bien. Ce sont des douleurs pour un bien.
On a toujours plein de raisons pour se dire que l´on est pas pret.
Qu´est ce que t´attends?
n*
mais je suis douillette et après les épreuves que je viens de traverser, je préfére souffler d'abord..
j'attends d'avoir cette force
interessant! Moi je le fais parce que justement je n´ai plus de forces en ce moment. Alors faut que je me libere de certaines choses pour retrouver les forces.
Je fonctionne tres bien, c´est pas le probleme. Il s´agit juste du "fin fond de l´interieur"
Avez vous deja voyagé....
n*
PS: Ma Belle, je bouge pour une heure a une Jam-Session, ca me va faire du bien, un peu chanté und peu delirer. Meme quand on voyage au fond de l´ame, faut pas oublier d´apprecier la vie
Peut etre a plus Tard!
n*