Je le fais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najette
  • Date de début Date de début
ben je sais pas... laisse les curieux.. ben en fait najette, peu la comprennent.. mais elle en vaut le coup :rouuge:

imagine je mets à la fin de mes ecrits, une chose etrange, si je la met, c'est qu'elle va être vu logiquement, donc aussi logiquement, il y aura de forte chance qu'on me demande quelle est cette chose etrange non? et ce serait tout à fait legitime en rangeant toute forme de curiosité ;)

Bref, eh bien en repondant à son post bêtement, j'avais qd même pris la peine de lire ses ecrits, et essayer de comprendre sans forcément répondre sérieusement, alors finalement nous ne demandons qu'à la comprendre ;)

imagine je mets à la fin de mes ecrits, une chose etrange, si je la met, c'est qu'elle va être vu logiquement, donc aussi logiquement, il y aura de forte chance qu'on me demande quelle est cette chose etrange non? et ce serait tout à fait legitime en rangent toute forme de curiosité ;)

Bref, eh bien en repondant à son post bêtement, j'avais qd même pris la peine de lire ses ecrits, et essayer de comprendre sans forcément répondre, alors finalement nous ne demandons qu'à la comprendre ;)

elle reviendra t'expliquer... elle revient toujours..

épiloch c'est épilée ... mdrr

ton n* pour najette laisse les gens curieux.. ;)
je te répondrai demain je suis hs ce soir.. mais je vois que tu es en forme..

Ahhhhh!!! Le n*! C´est vrai que j´y pense pas, je signe toujours avec n*, meme mes mails ou textos avec amis, je signe toujours avec n*.
ceux qui me conaissent le savent, mais bon, tout le monde ne me connait pas!

C´est si suspect que ca un n*? ou n(star) comme dirait H-meo;)

n*

elle parle du "n*" en fin de message ... ta signature quoi !

PS: la constipation c'était de la déconne ...

J´ai bien compris que la constip´était de la déconne, mais fallait y venir a cette comparaison...
Perso, je n´ai pas de problemes de constipation, si je n´en ai pas c´est malheureusement parce que j´ai un autre probleme: Nicotine-addict!

n*
(n* est la signature pour najette. Najette n´est pas un pseudo mais mon vrai prénom!)

imagine je mets à la fin de mes ecrits, une chose etrange, si je la met, c'est qu'elle va être vu logiquement, donc aussi logiquement, il y aura de forte chance qu'on me demande quelle est cette chose etrange non? et ce serait tout à fait legitime en rangeant toute forme de curiosité ;)

A tes yeux etrange, je te l´accorde si tu me le dis. Pour moi, rien d´étrange, vu qu´il n´y a aucun ecrit de ma part depuis 7 ans qui ne se termine pas avec un n*, ma signature.

Pourquoi vouloir ranger "toute forme de curiosité"??
C´est bien la curiosité. C´est un signe d´interet. Ca peut etre considéré comme un compliment.
Je n´ai aucun probleme avec la curiosité des gens, ce qui ne m´oblige pas forcement a assouvir cette curiosité.

Bref, eh bien en repondant à son post bêtement, j'avais qd même pris la peine de lire ses ecrits, et essayer de comprendre sans forcément répondre sérieusement, alors finalement nous ne demandons qu'à la comprendre ;)

Je me sens flatté que tu aies pris cette peine. Je trouve ca cool quand les gens ne répondent pas forcément serieusement. Tant que le respect est la. Comme je l´ai deja ecris je crois, je ne recherche pas de la comprehension. Pas dans un monde virtuel tout du moins. Si quelqu´un comprend, tant mieux. Il s´agit en effet d´un sujet tres serieux.

Mais comment serait le serieux si l´on ne laissait pas de place a l´humour? Insupportable!!!

Déconne! J´aime le déconnage! Meme quand c´est sérieux!

n*

On se rapproche du sujet;)
Que ca commence avec toi, ne m´étonne pas!

n*

je t'ai dit hier soir que j'étais pas en forme... mais ce soir ça va mieux, donc on va pouvoir en parler..

et donc tu l'as fait mais à ce que j'ai compris tu as atterri au mauvais endroit. et surtout comment en sortir, et avant y entrer.. il faut être prêt et le vouloir. car se connaitre fait peur..

on se retrouve ;)

je t'ai dit hier soir que j'étais pas en forme... mais ce soir ça va mieux, donc on va pouvoir en parler..

et donc tu l'as fait mais à ce que j'ai compris tu as atterri au mauvais endroit. et surtout comment en sortir, et avant y entrer.. il faut être prêt et le vouloir. car se connaitre fait peur..

on se retrouve ;)

Je me connais bien, c´est pas le probleme. Mais parfois ca ne suffit pas de se connaitre.
J´y suis rentrée sans problemes. Mais alors pour en sortir, ce que j´aurais aimé faire deja au bout d´une heure, ca a ete la galere!!
Mais bon je n´y ai passé que 14h en tout.
J´etais prete et je le voulais. Je trouve d´autres solutions la. Je lache pas l´affaire. Je me rejouis trop du "apres".

n*

Je me connais bien, c´est pas le probleme. Mais parfois ca ne suffit pas de se connaitre.
J´y suis rentrée sans problemes. Mais alors pour en sortir, ce que j´aurais aimé faire deja au bout d´une heure, ca a ete la galere!!
Mais bon je n´y ai passé que 14h en tout.
J´etais prete et je le voulais. Je trouve d´autres solutions la. Je lache pas l´affaire. Je me rejouis trop du "apres".

n*

comme tu dis, se connaître ce n'est pas tout. il faut aller voir ce que l'on ne soupçonne même pas..
c'est ça qui me fait peur c'est de ne pouvor en sortir et d'être bloquée là où je ne veux pas. mais après tout, c'est surement un mal pour un bien..
il faut etre prete, et je ne pense pas l'etre encore ..
tu me raconteras l'après ;)

comme tu dis, se connaître ce n'est pas tout. il faut aller voir ce que l'on ne soupçonne même pas..
c'est ça qui me fait peur c'est de ne pouvor en sortir et d'être bloquée là où je ne veux pas. mais après tout, c'est surement un mal pour un bien..
il faut etre prete, et je ne pense pas l'etre encore ..
tu me raconteras l'après ;)

C´est pas un mal pour un bien. Ce sont des douleurs pour un bien.
On a toujours plein de raisons pour se dire que l´on est pas pret.
Qu´est ce que t´attends?

n*

C´est pas un mal pour un bien. Ce sont des douleurs pour un bien.
On a toujours plein de raisons pour se dire que l´on est pas pret.
Qu´est ce que t´attends?

n*

mais je suis douillette et après les épreuves que je viens de traverser, je préfére souffler d'abord..
j'attends d'avoir cette force

mais je suis douillette et après les épreuves que je viens de traverser, je préfére souffler d'abord..
j'attends d'avoir cette force

interessant! Moi je le fais parce que justement je n´ai plus de forces en ce moment. Alors faut que je me libere de certaines choses pour retrouver les forces.
Je fonctionne tres bien, c´est pas le probleme. Il s´agit juste du "fin fond de l´interieur"
Avez vous deja voyagé....

n*

PS: Ma Belle, je bouge pour une heure a une Jam-Session, ca me va faire du bien, un peu chanté und peu delirer. Meme quand on voyage au fond de l´ame, faut pas oublier d´apprecier la vie;)
Peut etre a plus Tard!

n*

;)
interessant! Moi je le fais parce que justement je n´ai plus de forces en ce moment. Alors faut que je me libere de certaines choses pour retrouver les forces.
Je fonctionne tres bien, c´est pas le probleme. Il s´agit juste du "fin fond de l´interieur"
Avez vous deja voyagé....

n*

PS: Ma Belle, je bouge pour une heure a une Jam-Session, ca me va faire du bien, un peu chanté und peu delirer. Meme quand on voyage au fond de l´ame, faut pas oublier d´apprecier la vie
Peut etre a plus Tard!

n*

je me suis libérée de cetains poids aussi..je l'ai frôlé ce voyage intérieur, et tu me donnes envie d'y aller. peut être que ça m'aidera à me ressourcer;)

ps : profite bien... et oui, on peut faire les deux...

Retour