Je l'epouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salam a tous.. Kirakoum labas? :-)

Alors je post ici au cas ou il y aurait un sosie de Tamer Hosni parmis les bladinautes et ana ma 3la balich.

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob :rouge:

Ps: Photos a l'appui bien sur :D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil :d

Salam a tous.. Kirakoum labas?

Alors je post ici au cas ou il y aurait un sosie de Tamer Hosni parmis les bladinautes et ana ma 3la balich.

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob

Ps: Photos a l'appui bien sur

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil

Salam !

J'ai vu sa photo sur ton profil . . . :rolleyes: Hey cousine, faut que t'arrêtes, moi perso, j'ai vraiment pas envie de lui ressembler :langue:

Ton tamer il ressemble à rien...

Juste un ptit poilu maigrichon avec un coupe de cheveux de farrouj qui fait le bogoss alors que c'est un barghout.

T'as de drôle de goûts toi.

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob :rouge:

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil :d
ghir beseha :D

je me présente aussi sur la liste si qqun ressemble à tamer ou à rami ayash, je viens khtob :D

en ce qui concerne les tamer, je m'occuperais de l'épilation personnellement :cool:

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob

moi sérieusement il me fait ni chaud ni froid d'habitude, mais je l'ai bien aimé dans le clip "Allah y barekli fik"!! quand il regarde Salma (il jouait Omar dans Omar wa Salma")il a un de ses regards!! :cool:

moi sérieusement il me fait ni chaud ni froid d'habitude, mais je l'ai bien aimé dans le clip "Allah y barekli fik"!! quand il regarde Salma (il jouait Omar dans Omar wa Salma")il a un de ses regards!! :ool:

J'adooooooooooooooore ce clip, la chanson est tout simplement magnifique :rouge:

Par contre le film jl'ai pas vu y'a pas une version française? :rolleyes:

Ps: Photos a l'appui bien sur : D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil : d

C'est pr ça tu dois apprendre la cuisine egyptienne :D

Retour