Je l'epouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
c vrai k'il est pas spécialment beau, ms il est charmant, ....
son attitude, ses chansons, sa voix, y sont pr quelque chose......

cet été il est venu a carhage a tunis, et je suis allée a son concert !!! il a mis une ambiance de fou , il était super sympa, drole, et chantait super bien!!!!!

jle prend pas pour moi deja ca:roll'eyes:

j'ai revé et mon reve c'est realiser:coool:

Jte jure on craint :-D

Lah i chafi :-D

C'est bon gardez le, il est trop romantique pour môa... je repars avec mon chéri de toujours, celui que j'aime profondément depuis des années, le beau gosse par excellence... 2PAC :rouge:

En plus avec lui au moins je suis sûre de taper dans l'originalité et de faire de beaux métisses :cool:

c vrai k'il est pas spécialment beau, ms il est charmant, ....
son attitude, ses chansons, sa voix, y sont pr quelque chose......

cet été il est venu a carhage a tunis, et je suis allée a son concert !!! il a mis une ambiance de fou , il était super sympa, drole, et chantait super bien!!!!!

C'est bon avoue qu'il est canon :langue:

La channnnce tu l'as vu en live :(

C'est bon gardez le, il est trop romantique pour môa... je repars avec mon chéri de toujours, celui que j'aime profondément depuis des années, le beau gosse par excellence... 2PAC

En plus avec lui au moins je suis sûre de taper dans l'originalité et de faire de beaux métisses :cool:

au moins , t'es sure qu'il est pas entrain de te tromper en ce moment!!!! :D

C'est bon gardez le, il est trop romantique pour môa... je repars avec mon chéri de toujours, celui que j'aime profondément depuis des années, le beau gosse par excellence... 2PAC :roue:
En plus avec lui au moins je suis sûre de taper dans l'originalité et de faire de beaux métisses :col:

T'es serieuse quand tu parles de cte mocheté :eek:

:languuuue:

je vois rien :ek:

c'est quand tu parlais de Marseille ? :roge:

heu ...je vais réfléchir !!

Genre :rolleyes:

Casse pas mon trip en soulignat le fait qu'il est... :eek:

PS : au fait tamer il est à Marou comme Fadhèl jchaipakoi là :fou:

sorry!!

tu parles de fadhel shaker!!! lui, jte l'accorde il est pas beau, ms sa musique , et sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAGNIFIQUE!!!

lui, aussi jl'avais vu en concert a tunis!!! trop trop bien!!!!

cest que fadel son gars:roll eyes: tamer cest juste un pote cest tout!:-D

Nan tamer c'est son amant quand Fadhèl est pas là...franchement sa mère elle aurait pu lui choisir un autre prénom meskine :D

sorry!!

tu parles de fadhel shaker!!! lui, jte l'accorde il est pas beau, ms sa musique , et sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAGNIFIQUE!!!

lui, aussi jl'avais vu en concert a tunis!!! trop trop bien!!!!

Tu as vu qui d'autre aussi ? :rolleyes:

Tant mieux que tu le trouves moche, ça me fais de beaux genoux là au moins je suis sûre que personne ne lui tournera autour :cool:

@ Espoir : Tu l'as vu ou ? quand ? comment ? il t'as vu lui ?

jparlais de fadhel shaker!!!!! pas de 2pac!!!! :D

jlai vu a carthage , en concert!!! l'été 2007...il partageait la scène ac amal hijazi!!!
meskina, comme ils l'ont jetté, tt le public criait "fadel, fadel" pdt qu'elle chantait!!!!

il devait revenir cet été, ms il a annulé ttes ces dates!!!!

ms bon heureusement qu'il y avait tamer!!!!

jparlais de fadhel shaker!!!!! pas de 2pac!!!! :D

jlai vu a carthage , en concert!!! l'été 2007...il partageait la scène ac amal hijazi!!!
meskina, comme ils l'ont jetté, tt le public criait "fadel, fadel" pdt qu'elle chantait!!!!

il devait revenir cet été, ms il a annulé ttes ces dates!!!!

ms bon heureusement qu'il y avait tamer!!!!

:D

Tu es tunisienne ?

Tant mieux que tu le trouves moche, ça me fais de beaux genoux là au moins je suis sûre que personne ne lui tournera autour :col:

Voila comme ça au final tout le monde il est content :D

Nan tamer c'est son amant quand Fadhèl est pas là...franchement sa mère elle aurait pu lui choisir un autre prénom meskine

MDRRRRRRRR tu parles comme si t'etais sure de toi quand tu dis ça :D

Tamer ça passe mieux en arabe j'avoue ;-)

sereiux moi jconnais que lui en chanteur arabe qui sapel comme ca:-D

PS:si sa t'interesse jai vue tupac en concert:coool: javai 10ans...........pas mal

Tu l'a vu ou ? :rolleyes:

Voila comme ça au final tout le monde il est content :-D

MDRRRRRRRR tu parles comme si t'etais sure de toi quand tu dis ça :-D

Tamer ça passe mieux en arabe j'avoue ;-)

Bah oui marou c'est ma copine, je connais sa vie sentimentale crois môa :D

mdrrr, je prononce son nom a l'arabe, ....mdrr, c moche, tamer!!!!!!

oui!! c pr ça je vais au festival de carthage!!!! quand je peux!!!

Et ils ne viennent qu'en Tunisie ces chanteurs ? ils veulent pas traverser la frontière de temps en temps ? c'est pas juste !

C'est quand le festival de Cartage ?

Et ils ne viennent qu'en Tunisie ces chanteurs ? ils veulent pas traverser la frontière de temps en temps ? c'est pas juste !

C'est quand le festival de Cartage ?

le festival de carthage , super connu, invite de grands chanteurs comme des chanteurs de m**** aussi!!!
georges wassouf, najwa karam etc...sont venus ceté été.....et haifa wahbi aussi!!!(mdr)
ça se passe de la mi jullet jusqu' à mi aout!!

Salam a tous.. Kirakoum labas? :-)

Alors je post ici au cas ou il y aurait un sosie de Tamer Hosni parmis les bladinautes et ana ma 3la balich.

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob :rouge:

Ps: Photos a l'appui bien sur :D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil :d

ééh , il est à moi !
tu n'a qu'a lui demander !

Alors je post ici au cas ou il y aurait un sosie de Tamer Hosni parmis les bladinautes et ana ma 3la balich.

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob :rouge:

Ps: Photos a l'appui bien sur

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil

je crois que je suis plus beau que lui:rouge:

j'ai gagné ?

Pièces jointes

• 782852.jpg
    782852.jpg
    3.9 KB · Affichages: 54

Ps: Photos a l'appui bien sur :D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil :d

franchement, j'ai vraiment pas envie de lui ressembler ...

en plus tu devras passer l'aspirateur tous les jours sur sa moquette ... pour que monsieur puisse marcher chemise ouverte ...

Retour