Je l'epouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Salam a tous.. Kirakoum labas? :-)

Alors je post ici au cas ou il y aurait un sosie de Tamer Hosni parmis les bladinautes et ana ma 3la balich.

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob :rouge:

Ps: Photos a l'appui bien sur :D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil :d
comme tu dis

si je trouve le meme je l épouse sur le champs
il est trop craquant

Salam a tous.. Kirakoum labas? :-)

Alors je post ici au cas ou il y aurait un sosie de Tamer Hosni parmis les bladinautes et ana ma 3la balich.

Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob :rouge:

Ps: Photos a l'appui bien sur :-D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil :d
Je ressemble bezaf à Tamer sauf que je refuse de porter la barbe... ça passe ou ça casse ? :langue:

Ton tamer il ressemble à rien...

Juste un ptit poilu maigrichon avec un coupe de cheveux de farrouj qui fait le bogoss alors que c'est un barghout.

T'as de drôle de goûts toi.

MDR :D tu m'a tué
J'ai le même avis que toi...je le trouve pas beau ce Tamer ché pa quoi là loll

Au faite Nessrine qui t'a menti et ta dit qu'il y avait le sosie de Tamer sur le forum? :D

a7777777777 :-eek:

et salameche :rolleyes-: ?
Pourquoi tu prends TOUT au sérieux sur JRAD, toi ? :langue:
Ca passe, la barbe je te la ferais pousser machi mouchkil..

Chui serieuse Arrete jvais plus te lacher apres :e-ek: :-D
Tu vas me lâcher maintenant... J'ai opté pour Shainah :langue:
avec ou sans barbe je suis prenante moi:-D
Shainah ! Quand est-ce que tu viendras pour me khtoub ? :-D

Salam a tous.. Kirakoum labas? :- )

Ps: Photos a l'appui bien sur : D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil : d

Pourquoi un sosie ? ... Demande à l'original ... :eek:

Retour