Je lui ai dis deux mensonges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
t'inquiète pas
ca se trouve tout ce qu'il t'a raconté lui c'est que du mytho

par contre la différence c'est que lui ne culpabilise pas

toujours à casser les mecs toi :D

sérieusement, c'est pas des gros mensonges je trouve ça plutôt mignon même ;)

tant que t'as un boulot hein ! et puis au contraire il ne vas pas se plaindre pour le reste .. c-a-d le fait que t'as pas eu de mecs avant .. c'est tout à son honneur ..
 
toujours à casser les mecs toi :D

sérieusement, c'est pas des gros mensonges je trouve ça plutôt mignon même ; )

tant que t'as un boulot hein ! et puis au contraire il ne vas pas se plaindre pour le reste .. c-a-d le fait que t'as pas eu de mecs avant .. c'est tout à son honneur ..

enfin un qui me calcule :rouge:
 
toujours à casser les mecs toi :D

sérieusement, c'est pas des gros mensonges je trouve ça plutôt mignon même

tant que t'as un boulot hein ! et puis au contraire il ne vas pas se plaindre pour le reste .. c-a-d le fait que t'as pas eu de mecs avant .. c'est tout à son honneur ..

on a la meme vision, tapes en une mon poto :D
 
oui c est clair c est qu un bst c est pas comme si je lui avais caché que j avais deja couché ou autre... mais bon c est de sa faute il ma coupé pour dire c est bien d avoir le BTS alors que c etait mm pas ce que j allais dire lol
 
Salam!!


Voilà je fais connaissance avec un type qu'une collegue m'a presenté mais je lui ai un peu menti (pas bien grave mais quand meme...)


Voila pour lui les etudes c'est tres important il n'arrete pas de me parler de son long parcours universitaires moi je n'ai fais qu'une année de BTS j'ai abandonné.. et il croit que j'ai eu mon BTS il me dit tout le temps pk je suis dans l'accueil si j'ai un bac+2 je vaux mieux ect.. je n'arrive pas à lui dire c'est fou ca!!


Et puis autre mensonge j'ai 26 ans il croit que j'ai deja eu des petits copains mais ca n'est pas le cas (je suis plutot pratiquante et je n'ai jamais rencontré de mec biens de tte facon)


Voila je me sens pas bien impossible de lui avouer pour le moment... help merci

continues a vivre dans le mensonge.et laisse le révé d'un avenir en rose.ca c'est un comportement typique de la femme moderne.:D
 
algharib t exageres ce sont 2 cachotteries parce que je n ai pas confiance en moi c est tout.. ces 2 choses que j ai caché ne changent en rien la maniere dont je me comporte je suis naturelle
 
Wa 3alaykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh !
Voilà je fais connaissance avec un type qu'une collegue m'a presenté mais je lui ai un peu menti (pas bien grave mais quand meme...)

Voila pour lui les etudes c'est tres important il n'arrete pas de me parler de son long parcours universitaires moi je n'ai fais qu'une année de BTS j'ai abandonné.. et il croit que j'ai eu mon BTS il me dit tout le temps pk je suis dans l'accueil si j'ai un bac+2 je vaux mieux ect.. je n'arrive pas à lui dire c'est fou ca!!

Et puis autre mensonge j'ai 26 ans il croit que j'ai deja eu des petits copains mais ca n'est pas le cas (je suis plutot pratiquante et je n'ai jamais rencontré de mec biens de tte facon)

Voila je me sens pas bien impossible de lui avouer pour le moment... help merci
Aujourd’hui vaut mieux que demain !

Plus que vous passez de temps ensemble, plus tu t’attaches à lui… Et si après un mois en se rendant compte de tes mensonges, il optera pour la rupture, le coup serait plus dur [qu’aujourd’hui] pour toi.
 
Vous pensez vraiment qu il me quittera parce que je lui aurai dis tard que jen ai pas le BTS??


Pour les petits copains je lui dirai si jamais il tente quelque chose..
 
Vous pensez vraiment qu il me quittera parce que je lui aurai dis tard que jen ai pas le BTS??


Pour les petits copains je lui dirai si jamais il tente quelque chose..

non mais c'est pas tant ça mais si tu réfléchis bien si tu dis des mensonges sur des choses insignifiantes on pourrais penser que tu caches d'autres choses pis encore sur des choses importantes
sa veut dire que ta la facilité du mensonge voilà ce qu'on pourrais penser
 
Vous pensez vraiment qu il me quittera parce que je lui aurai dis tard que jen ai pas le BTS??


Pour les petits copains je lui dirai si jamais il tente quelque chose..
L'homogamie est un critère de choix qu'on croise souvent dans notre société !

Qui sait ? Peut-être que ton mec est un homogame qui exige que son partenaire soit son semblable sur le plan social, professionnel, etc.
 
Mais je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair dès le début!!! C'est juste que je ne pensais pas aller "plus loin" avec lui ..

Quand il m a parler de mon BTS j'aurai du le couper net et lui dire "euuuh coco non dsl je ne l ai pas!!" pk pk pk!!!
 
Retour
Haut