Je lui ai dis deux mensonges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
Ben oui ila gagne bien sa vie c ets pour ca qu eje vous dis j ai l ahhshouma avec mon bac

est ce que tu crois franchement que c'est un critère pour choisir sa futur ? :rolleyes:

Je connais des gens qui n'ont même pas le bac et qui sont plus intelligent que des bac+12 ...

ya des gens cultivés qui sont de vrais abrutis .. ça n'a rien à voir ..

enfin bref tous ça pour dire que tu devrais lui dire .. tu trouvera bien un moment pour le faire ;)
 
pour toi c'est facile a dire.mais pour elle c'est pas facile a faire:D

sauf que moi je me serais pas mis dans cette situation
si on m'accepte on m'accepte comme je suis
tu c'est les gens ont souvent tendance à montrer leurs qualités au début
et bien moi j'ai déballé mes defauts surtout et c'est ma franchise qui a plus à mon homme justement
 
ben voila cette personne confirme pk je n ose pas en parler
L'homogamie est un droit et tu n'as pas le droit de mentir sur ton profil !

Des gens ont des projets, et pour les réussir, ils ont besoin d'un partenaire qui répond à certains critères.

Moi-même, je ne peux pas m’engager avec une nana qui n’a pas au minimum bac + 5 dans les domaines de la gestion administrative ou comptable lol :D
 
ALalalalala!!


Bon je dis ca comment?? genre comme ca: "je n'osais pas te le dire car on croirait que les etudes comptent bcp pour toi"??

En plus c est vrai il ne me parle que d'études il m'a stressé voila pk je n'ai pas osé
 
ALalalalala!!


Bon je dis ca comment?? genre comme ca: "je n'osais pas te le dire car on croirait que les etudes comptent bcp pour toi"??

En plus c est vrai il ne me parle que d'études il m'a stressé voila pk je n'ai pas osé

tu dis j'aimerai apporter une petite précision ou éclairsissement à propos de mon cursus scolaire
quand tu m'as dit que j'avais mon bts je ne t'ai pas contredis mais la vérité c'est que je l'ai pas
comme les études semblent compter pour toi j'ai pas osé te contredire de peur de te decevoir
mais si on doit commencer une relation serieuse je voudrais pas que ce soit à la base sur des malentendus
le fait d'avoir ton bac ne dimunie en rien ta valeur
 
tu dis j'aimerai apporter une petite précision ou éclairsissement à propos de mon cursus scolaire
quand tu m'as dit que j'avais mon bts je ne t'ai pas contredis mais la vérité c'est que je l'ai pas
comme les études semblent compter pour toi j'ai pas osé te contredire de peur de te decevoir
mais si on doit commencer une relation serieuse je voudrais pas que ce soit à la base sur des malentendus
le fait d'avoir ton bac ne dimunie en rien ta valeur




Oui merci tu as raison!!
 
L'homogamie est un droit et tu n'as pas le droit de mentir sur ton profil !

Des gens ont des projets, et pour les réussir, ils ont besoin d'un partenaire qui répond à certains critères.

Moi-même, je ne peux pas m’engager avec une nana qui n’a pas au minimum bac + 5 dans les domaines de la gestion administrative ou comptable lol

***** alors je compte faire un bac+7 en orientalisme, mchit fiha alors :D

je viens de ruiner mon avenir marital :langue:
 
Salam!!


Voilà je fais connaissance avec un type qu'une collegue m'a presenté mais je lui ai un peu menti (pas bien grave mais quand meme...)


Voila pour lui les etudes c'est tres important il n'arrete pas de me parler de son long parcours universitaires moi je n'ai fais qu'une année de BTS j'ai abandonné.. et il croit que j'ai eu mon BTS il me dit tout le temps pk je suis dans l'accueil si j'ai un bac+2 je vaux mieux ect.. je n'arrive pas à lui dire c'est fou ca!!


Et puis autre mensonge j'ai 26 ans il croit que j'ai deja eu des petits copains mais ca n'est pas le cas (je suis plutot pratiquante et je n'ai jamais rencontré de mec biens de tte facon)


Voila je me sens pas bien impossible de lui avouer pour le moment... help merci

mari toi avec apres tu lui dis! mais le grappin dessus avant! :)
je plaisante.
franchement je ne peux pas t aider je te comprend et en meme temps je ne peux pas te pousser au mensonge.
 
ALalalalala!!


Bon je dis ca comment?? genre comme ca: "je n'osais pas te le dire car on croirait que les etudes comptent bcp pour toi"??

En plus c est vrai il ne me parle que d'études il m'a stressé voila pk je n'ai pas osé
Dis-lui !

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché.

Ton amour m'est devenu indispensable… Ta présence est devenue irremplaçable… Et pour ne pas te perdre, j’étais obligée de te mentir en te disant que j’ai un BTS alors qu’en réalité « je ne suis qu’une analphabète ».

Dis-lui ça à douce voix et si c’est possible « pleure », tu auras des grandes chances pour adoucir son cœur et gagner son amour à vie ;) :D
 
Salam!!


Voilà je fais connaissance avec un type qu'une collegue m'a presenté mais je lui ai un peu menti (pas bien grave mais quand meme...)


Voila pour lui les etudes c'est tres important il n'arrete pas de me parler de son long parcours universitaires moi je n'ai fais qu'une année de BTS j'ai abandonné.. et il croit que j'ai eu mon BTS il me dit tout le temps pk je suis dans l'accueil si j'ai un bac+2 je vaux mieux ect.. je n'arrive pas à lui dire c'est fou ca!!


Et puis autre mensonge j'ai 26 ans il croit que j'ai deja eu des petits copains mais ca n'est pas le cas (je suis plutot pratiquante et je n'ai jamais rencontré de mec biens de tte facon)


Voila je me sens pas bien impossible de lui avouer pour le moment... help merci

Dis-lui tout, tout, TOUT. C'est à prendre ou à laisser. Je serais bien curieuse de ce que lui te cache...
 
ALalalalala!!


Bon je dis ca comment?? genre comme ca: "je n'osais pas te le dire car on croirait que les etudes comptent bcp pour toi"??

En plus c est vrai il ne me parle que d'études il m'a stressé voila pk je n'ai pas osé


Il a l'air chiant celui là... à parler tout le temps d'études, y'a que ça dans sa vie ou quoi ? ça m'a tout l'air d'être qqn de très fier de lui avec ses "moi j'ai un bac+19" :D "moi je gagne 6000 euros"... mm pas vous êtes ensemble qu'il expose son salaire... erk, j'aime pas les mecs comme ça :(
 
Retour
Haut