Essaie de modifier un peu la recette, je t assure cé trés bon, excellent
Tu peux pas imposer ce que tu aimes à tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie de modifier un peu la recette, je t assure cé trés bon, excellent
mais que me conseiller vous la gonflette ou la sculpture?
T as méme pas gouter comment tu peux savoir si cé bon?Tu peux pas imposer ce que tu aimes à tout le monde
Non j'ai retenu juste ta forme de barilCadire? L faut les 2 non:-D
T es homo pour retenir mes mendurations
Non j'ai retenu juste ta forme de baril
Ouai mais ça ne veut pas dire qu'à 30 balai tu faisais 1m80 heinQu est cd tu veux j ai pas 30 balais hein
Ouai mais ça ne veut pas dire qu'à 30 balai tu faisais 1m80 hein
Tu es juste comme tu es, pr le poid je peux être d'accord
Toi je pense plutôt que tu as perdu 3 ou 4 vertèbresBen avec l age on se tasse
T as méme pas gouter comment tu peux savoir si cé bon?
Toi je pense plutôt que tu as perdu 3 ou 4 vertèbres
tu les perdra à partir des 55 ansFranchement je crois que j ai grandi d1ou2cm par rapport y a 20ans
looooool !
Je cherche pas un truc qui est seulement bon mais plutôt parfait ! tu vois ^^ et puis je sais que c'est pas bon..... je fais confiance à mon intuition culinaire et je me laisse pas influencer par des gambas :langue:
Meuuuuuu.....Je t'ai rien demandé reste tranquille dans ton coin :langue:Oula si tu cherches la perfection je peux rien pour toi malheureusement:langu e:
tu les perdra à partir des 55 ans
Meuuuuuu.....Je t'ai rien demandé reste tranquille dans ton coin :
Ah si, il reste encore l'essentiel....l'entre jambesSurement tte facln y reste plus rien a cet age la
Ah si, il reste encore l'essentiel....l'entre jambes
rien qu'avec 4 vertèbre ds la colonne vertébrale tu peux tjr prendre du plaisir pas de souciC est sur du moment qud l entre jambes est la que demander de plus
rien qu'avec 4 vertèbre ds la colonne vertébrale tu peux tjr prendre du plaisir pas de souci
tu n'en a pas encore trouvé?Le probléme c dst d en trouver une qui accepte 4vertebres...
tu n'en a pas encore trouvé?
Pour le moment non, c'est compliqué en fait, et ça me fait *****Non et toi?
Pour le moment non, c'est compliqué en fait, et ça me fait *****
NOn en général, toi tu cherche ici et ailleurs? kha l'enfoiréTu parles d ici ou en general?
mais que me conseiller vous la gonflette ou la sculpture?
NOn en général, toi tu cherche ici et ailleurs? kha l'enfoiré
Je te le confirme, bladi c'est comme un océan, tu as les thons, les requins, les baleines, les raies, les crevettes...sauf les sirènes(qui n'existent que ds les rêves et les films)Il faut optimiser les chances mé ici cé risqué on peut tmber sur un thon
T as oublié les moules et les perles des moulesJe te le confirme, bladi c'est comme un océan, tu as les thons, les requins, les baleines, les raies, les crevettes...sauf les sirènes(qui n'existent que ds les rêves et les films)
Cadire?..,................Méthode lafay
ça aussi tiens je n'y avais pas penséT as oublié les moules et les perles des moules
ça aussi tiens je n'y avais pas pensé
Plus la deuxième, parce qu'on nous litPas pensé ou pas,osé
Moi jj ai plus aucund chance ici je suis grillé a viePlus la deuxième, parce qu'on nous lit
Oué change de pseudo c mieux, mais n'oublie pas de me prévenirMoi jj ai plus aucund chance ici je suis grillé a vie
Pq je te previendrait je veuxetre vierge et incognitoOué change de pseudo c mieux, mais n'oublie pas de me prévenir