Je m'apprête à muscler mon corps

Bon Mec si tu veut perdre de la graisse je te propose 3 solutions, dont tu as le choix de les pratiquer en parallèle ou en solo :) :

La musculation : comme tu veut perdre de la graisse tu doit suivre un programme de sèche ( de 15-20 répétition par série et réduction du temps de récupération jusqu'à 45s le principe c'est de ressentir la brulure au fond de ton muscle, pour bien accomplir la tache sert toi seulement des Poids basses )

Méthode Lafay : Google est ton ami ( trop long à expliquer c'est toute une révolution au domaine de la musculation sans matériels )

Du footing ou cardio : là c'est la plus importante tu doit faire le footing 3 fois par semaine d'une duré qui dépasse 20 min MINIMUM car c'est après les 20 min que ton corps commence à bruler la graisse et 1H30 maximum sinon le corps va se nourrir de ton muscle

et pour réussir ton entrainement donc arriver à ton but évite de manger n'importe quoi et n'importe quand , seul les légumes et 100g de protéine / repas sont suffisantes . et évite de manger après 18h , si tu as faim tu n'as qu'à prendre une pomme et ça iras ;)

Moi aussi j'étais un petit peu gros mais après 2 mois de musculation 4j/ semaine et 2 à 2h30/jours j'ai pu perdre plus de 5kg, avec une transformation remarquable, maintenant mon corps est devenu Super , ça fait 3 jours que j'ai commencé à suivre la méthode Lafay , je te tiendrai au courant si tu veut , elle me semble vraiment utile

mais que me conseiller vous la gonflette ou la sculpture?
Ce que t'appelle sculpture.
Je te conseille d'abord de modifier tes apports alimentaires, le soir mange plus trop. A part si tu fais déjà du sport à côté, tu peux te le permettre.
Ensuite, niveau exercice, privilégie ceux qui t'augmente ta masse musculaire et ensuite quand tu estimes que tes muscles sont assez développés tu effectues du renforcement

Retour