non arabe c est bel et bien une race (pure)
C'est vrai, les pure sang arabe sont les meilleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non arabe c est bel et bien une race (pure)
loooooooool
bon ecoute te vexe pas mais t'es pas arabe. Arabe c'est une race qui vit dans la péninsule arabique. Et pour que tu sois arabe, il faudrait que les arabes te considere comme étant arabe. Or va voir un yéménite il te dira que tes pas arabe mais que t'es un khal.
Par ailleurs par ton sang et ton éthnie, tu ne peux pas etre un arabe. T'es le descendant d' esclaves gnawi sénégalais ou autres qui ont été vendu commes des oeufs sur un marché d'esclavé à marrackech. Ca se trouve c'est peut etre mes ancetre qui ont capturé les tiens pour les revendre. Donc cesse de te prendre pour ce que tu n'es pas.
le père transmet la race chez les arabes
Non mais tu peut pas me vexer.
Vu que jconnais mon histoire et mes origines.
Jsais pas de quelle tribu berbère que tu es.
Mais viens voir au Sahara si tu vas maitriser même un enfant. lol.
nesi tu dis des choses graves très graves même
lol saheli
je viendrai dans le désert à condition que tu me fasse une danse de gnawi. Comme tu fera un hommage à tes ancetre sénégalais. Au fait pourquoi tu demandes pas la nationalité sénégalais ainsi que des dédomagement à leur encontre ? Après tout les antillais pourraient obtenir des compensations de leur part mdr.
lol saheli
je viendrai dans le désert à condition que tu me fasse une danse de gnawi. Comme tu fera un hommage à tes ancetre sénégalais. Au fait pourquoi tu demandes pas la nationalité sénégalais ainsi que des dédomagement à leur encontre ? Après tout les antillais pourraient obtenir des compensations de leur part mdr.
Ca c'est vrai et jai un ancêtre arabe de part mon père.
Sinon jme definierai pas comme arabe.
Ca c'est vrai et jai un ancêtre arabe de part mon père.
Sinon jme definierai pas comme arabe.
c la meilleure chose a faire non? :
oh c'est bon, c'est juste de l'humour. Et je dis rien de grave après tout.
mais si tu es black, ton ancètre arabe l était forcément pas, donc on peut conclure que cet ancêtre s est forcément marié avec une femme noire
mais si tu es black, ton ancètre arabe l était forcément pas, donc on peut conclure que cet ancêtre s est forcément marié avec une femme noire
Tu tiens juste des propos racistes mais c'est pas grave!
Tout à fait après ce qu'il vient d'écrire là, il mérite même pas ta sali... eu le temps ktu mets a lui repondre pardon
les maures sont des berbères qui vivent ds la partie ouest du maghreb et ils sont noirs et alors ils sont quoi pour vous??
des berbere? des noirs? pffffffffff
loooooooool
bon ecoute te vexe pas mais t'es pas arabe. Arabe c'est une race qui vit dans la péninsule arabique. Et pour que tu sois arabe, il faudrait que les arabes te considere comme étant arabe. Or va voir un yéménite il te dira que tes pas arabe mais que t'es un khal.
Par ailleurs par ton sang et ton éthnie, tu ne peux pas etre un arabe. T'es le descendant d' esclaves gnawi sénégalais ou autres qui ont été vendu commes des oeufs sur un marché d'esclavé à marrackech. Ca se trouve c'est peut etre mes ancetre qui ont capturé les tiens pour les revendre. Donc cesse de te prendre pour ce que tu n'es pas.
bon ecoute te vexe pas, mais si ca se trouve c'est peut etre un de ces ancêtres, ki kand un de tes ancetres a voulu le capturé, lui mits un grand coup de hache dans le g**** et a reussi a s'évader... Donc cesse de manquer de respect aux gens
bon ecoute te vexe pas, mais si ca se trouve c'est peut etre un de ces ancêtres, ki kand un de tes ancetres a voulu le capturé, lui mits un grand coup de hache dans le g**** et a reussi a s'évader... Donc cesse de manquer de respect aux gens
les maures sont des berbères qui vivent ds la partie ouest du maghreb et ils sont noirs et alors ils sont quoi pour vous??
des berbere? des noirs? pffffffffff
non t'inquiete pas. Moi aucun de mes ancetre sont parti capturer des noirs ou autres. Comme tout le smaghrebins ils avaient des esclaves noirs dans leur ferme mais ils ont jamais capturé qui que ce soit. En plus ce serait un peu difficile sachant que je suis algerien lol.
Qui sait y a ptet un esclave ki a pété un plomb un jour et il a trucidé un de tes ancetres allahoua3lam
Mais là notre ami Saheli a forcément un arrière grand père métisse
mais dou je te hais ? Moi je t'aime bien relax frere. Pourquoi toujours la haine, les insultes et la violence ? Peace mec. Moi je voulais rigoler avec toi, t'as pas d'humour wallah, t'es trop susceptible.Je sais bien que jsuis métissé mais pour des racistes comme Nesi92 jme declare noir.
Et qu'il sétouffe dans sa haine et son racisme.
non impossible, les esclaves ne faisaient jamais cela pour la simple et bonne raison que l'islam encadrait la pratique de l'esclaves et les esclaves étaient toujours bien traité.
c beauuuuuuuuuuuuuu : mrci
mais dou je te hais ? Moi je t'aime bien relax frere. Pourquoi toujours la haine, les insultes et la violence ? Peace mec. Moi je voulais rigoler avec toi, t'as pas d'humour wallah, t'es trop susceptible.
Dourrien , ms jvois il fait za3ma le gars ki a pas compri
Non mais jsais bien.
Allez jsuis un metis de père berbère arabisée et de mère noir arabisée.
Ca va comme ca. lol.
mais c'est pas un arabe et aucun de ses ancetres sont arabe. Beaucoup de sahraouis en algerie et au maroc s'inventent des ancetre arabes afin de retracer leur généalogie jusqu'au temps du prophete et prouver la noblesse de leur sang. En réalité il est l'image des noirs d'afrique du nord, un descendant d'esclave et ca va pas plus loin. Il s'invente son fameux "roman familial". Mais il essaye de croire de toute ses force qu'il est arabe alors qu'il ne l'est pas.
ok ca marche frérot.
ps: c'est quoi franco berbere?
bô te fatigue pas !! bon j'ai pas de temps a perdre pour le moment avec ce genre de discussion stérile!! je préfère aller boire un verre avec mes amis africains noirs !!