Ce qui est marrant avec les musulmans, c'est que lorsque tu leurs fait un reproche, ils se servent du Coran comme bouclier; c'est à peu près comme si je reprochais aux Allemands l'Holocauste et qu'ils répondent: "mais non, la Bible a dit "aime ton prochain comme toi-même".
Alors pour ta gouverne sache que l'esclavagisme sous l'Islam a été bien pire que dans l'Antiquité et pire que l'esclavagisme des occidentaux:
« Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains.
Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. »
L'anthropologue et économiste Tidiane N'Diaye est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet.
Tidiane N'Diaye a également publié, aux Éditions Gallimard
Source:
http://www.gallimard.fr/catalog/html/janvier_2008/index_ndiaye.htm
Autre bon traitement: la castration:
L'anthropologue Tidiane N'Diaye rapporte qu'une des grandes particularités de l'esclavage arabo-islamique était la castration généralisée des esclaves mâles« Car dès les débuts de cette traite, les négriers voulaient empêcher qu'ils ne fassent souche. Comme cela n'avait rien de métaphysique, la castration apparaissait comme une solution bien pratique. Ainsi, dans cette entreprise d'avilissement d'êtres humains, si les Arabes destinaient la plupart des femmes noires aux harems, ils mutilaient les hommes, par des procédés très rudimentaires et qui causaient une effroyable mortalité. Les chiffres de cette traite sont tout simplement effrayants »
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
Voir aussi:
http://www.libertyvox.com/article.php?id=149