je me lance aujourd'hui je commence THE regime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazia68
  • Date de début Date de début
salam les filles,qui commence avec moi le regime a la soupe au chou qui dure 7 jour apparament on peu perdre de 4 a 7 kg en une semaine bien sur apres cette semaine ce nourrir sainement,moi apres cette semaine je compte manger normal a midi et une soupe ou salade le soir qui me suit???

salam les filles,qui commence avec moi le regime a la soupe au chou qui dure 7 jour apparament on peu perdre de 4 a 7 kg en une semaine bien sur apres cette semaine ce nourrir sainement,moi apres cette semaine je compte manger normal a midi et une soupe ou salade le soir qui me suit???

je connaissais le film mais pas le régime :eek:

Alaykoum slm
C'est quoi ce regime :eek:

c un régime ou tu bois de la soupe a base de choux et certains autres aliments trois fois par jour
et chauque jour tu integre soit des legumes soit des fruits soit de la viande

j'ai essayer une fois g mal digerer la soupe g tout vomi
depuis je suis incapable de la boire sa m'a dégouter a jamais
bon courage a toi

la soupe au chou c'est la souffrance et les allez retour au pipi room pour éliminé j'aurais pas le courage allah y 3aounek :)

Moi je commence demain, RDV avec le nutritionniste !
Mais c'est sûr, je mangerai pas de soupe au chou tous les jours :eek:

c écoeurant et ça marche pas, inutile de perdre ton temps...
tu vas effectivement perdre très rapidement du poids ms dès que tu recommenceras à manger le moindre truc, tu vas tt reprendre très vite et plus encore...

oué apparament tu peu reprendre le double,le truc c'est ue j ai accoucher il y a 5 mois et j arrive pas a perdre du ventre et des cuisse ,sa menerve j aime plu me regarder dans le miroir ouallah c'est abuse,alor je me dis k avec un régime radical sa me mitiverais a manger equilibrer jmange pas de chou d habitude mais la jsui tellement motivé ke je vais tenter

LA SOUPE

Il vous faut:
_6 oignons (finement coupés), vous pouvez en mettre seulement 3 ça suffit amplement.

_1 chou blanc (rapé) PAS UN CHOU-FLEUR MAIS UN CHOU LISSE
_5 tomates (coupés en petits cubes)

_2 poivrons verts (coupés en petits cubes)
_1 botte de céleri (coupée en petits cubes)

_1 cube Maggi, si vous n'aimez pas le gout de la viande, vous pouvez assaisonner votre soupe avec autant d'herbes/épices que vous le

¤ ¤ ¤ Le programme ¤ ¤ ¤
Celui-ci s'étale sur 7jours, avec chaque jour des contraintes différentes à respecter...

###Petits déjeuners###
Boire du thé non sucré.
###1er jour###
Mangez beaucoup de soupe, et autant de fruits que vous voulez, sauf bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.

###2è jour###
Mangez de la soupe, ainsi que des légumes (sauf mais, pois et les haricots secs).
Attention: aucun fruit.
###3è jour###
Mangez de la soupe, des fruits et des légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans tricher vous devriez déjà avoir perdu 2 à 3 kilos.

###4è jour###
Mangez de la soupe, des bananes et du lait écrémé. Vous pouvez manger jusqu'à 3 bananes et 1 litre de lait écrémé.
###5è jour###
Mangez de la soupe, 150g de bœuf et 3 à 5 tomates. (vous pouvez remplacer le boeuf par du posson ou du poulet grillé, mais surtout sans la peau)

###6è jour###
Mangez de la soupe, 150 g de veau ou bœuf (même remarque qu'hier) et légumes à volonté.
###7è et dernier jour###
Mangez de la soupe, du riz complet, du jus de fruits non sucré et légumes à volonté.

LA SOUPE

Il vous faut:
_6 oignons (finement coupés), vous pouvez en mettre seulement 3 ça suffit amplement.

_1 chou blanc (rapé) PAS UN CHOU-FLEUR MAIS UN CHOU LISSE
_5 tomates (coupés en petits cubes)

_2 poivrons verts (coupés en petits cubes)
_1 botte de céleri (coupée en petits cubes)

_1 cube Maggi, si vous n'aimez pas le gout de la viande, vous pouvez assaisonner votre soupe avec autant d'herbes/épices que vous le

wellah que j'ai envie de vomir... sérieux c vraiment écoeurant, je t'aurai prévenue :D

bon com je vois que tu insistes voici un conseil!
change de texture de soupe, ça te donnera l'impression de ne pas manger la mm chose... si tu la manges comme un chorba avec des ptits morceaux à midi, essaies de la mouliner le soir...

mskina :D

lol franchement sa me degoute aussi j ai commencer hier soir et j ai meme pas fini mon bol!sa commence bien lol, mais tu la deja fais ce régime elghzala?

euh... prkoi tu veux savoir? :D
je déconne! oui je l'ai fait il y a qlq années après avoir pris 6kg pendant un long séjour en espagne pr mes études (ils mangent bien les espagnols!!!)
j'ai tt essayé pr perdre ces satanés kilos, mm ce fameux régime soupe aux choux... ben rien n'a su faire effet sur mon organisme
alors j'ai suivi les conseils de mon médecin généraliste : plus de gras, plus de sucres, j'ai arreté de manger du pain et en contre-partie bcp de légumes et j'ai surtt arrêté de me focaliser sur ces kilos en trop.
figure-toi qu'en 3mois j'avais perdu 7kg sans m'en rendre compte et je ne les ai jamais repris ;)

et ben c'est magnifique sa,moi jcompte suivre ce regime au chou et ensuite manger equilibrer,en faite j'ai pris l habitude de manger bocou a coz de mon mari le soir il mange des tagine des pate des pizza des truc que tu mange le midi quoi bah comme une folle je mange la meme chose et en meme quantité, lui il fais du foot et moi ma seul activité mise a part le ménage et moccuper de mon fils c'est zapper ou le net alors la je suis motivé a faire ce régime et ensuite manger sain surtout le soir.

mais je t avoue que j aurais les nerfs si je mange du chou une semaine et ue je perd rien,waaaaaaaaa jimagine meme pas loool

si THE regime existait les obèses n'existerait plus
une facon simple de perdre c'est d'arreter de grignoter et si possible un peu de sport mais tt ca c'est sur le long terme...

et ben c'est magnifique sa,moi jcompte suivre ce regime au chou et ensuite manger equilibrer,en faite j'ai pris l habitude de manger bocou a coz de mon mari le soir il mange des tagine des pate des pizza des truc que tu mange le midi quoi bah comme une folle je mange la meme chose et en meme quantité, lui il fais du foot et moi ma seul activité mise a part le ménage et moccuper de mon fils c'est zapper ou le net alors la je suis motivé a faire ce régime et ensuite manger sain surtout le soir.

mais je t avoue que j aurais les nerfs si je mange du chou une semaine et ue je perd rien,waaaaaaaaa jimagine meme pas loool

C'est un régime hyper radical, méfie-toi. A l'époque, on le donnait aux personnes qui devaient perdre des kilos rapidement avant de se faire opérer du coeur.

Je l'ai essayé dans ma "jeunesse". J'ai perdu 2 kilos, en faisant n'importe quoi. C'est clair, ça marche pour certaines. Mais le problème, c'est que tu fais ça pendant une semaine, tu vas te priver comme une folle et la semaine d'après, tu vas sauter sur la bouffe et reprendre tes kilos.

A ta place, je mangerai équilibré dès aujourd'hui. Prépare à manger pour ton mari, mais pour toi, fais plus light. Pas de pain, pas de tajine lourd. Une salade le soir, une soupe aux légumes, des pizza mais avec des légumes etc. Faut juste changer ses habitudes, bouger plus.

c'est ce qu je disais je veux une perte rapide pour etre motivé pour manger light

C'est un régime hyper radical, méfie-toi. A l'époque, on le donnait aux personnes qui devaient perdre des kilos rapidement avant de se faire opérer du coeur.

Je l'ai essayé dans ma "jeunesse". J'ai perdu 2 kilos, en faisant n'importe quoi. C'est clair, ça marche pour certaines. Mais le problème, c'est que tu fais ça pendant une semaine, tu vas te priver comme une folle et la semaine d'après, tu vas sauter sur la bouffe et reprendre tes kilos.

A ta place, je mangerai équilibré dès aujourd'hui. Prépare à manger pour ton mari, mais pour toi, fais plus light. Pas de pain, pas de tajine lourd. Une salade le soir, une soupe aux légumes, des pizza mais avec des légumes etc. Faut juste changer ses habitudes, bouger plus.

alors a midi j ai manger mon pti bol de soupe et une pomme jété deg en voyant mon mari manger un bon petit tagine poulet carotte olive grrrrr mais bon j ai fini mon bol en esperant ne pas avoir faim jusko prochain bol ;(

pkoi pas commencer par manger sainement en éliminant toutes les cochonneries et éviter le grignotage et voir cque ca donne bon tu perdras moins vite

si tu tiens une semaine ce régime chapeau :eek:

oué mais je prefere faire le contraire fer le regime pui eliminer les cochonnerie,la g pas tres faim mais g envie de fer une raclette demain lol fo ke je resiste une semaine c'est vite fais

pkoi pas commencer par manger sainement en éliminant toutes les cochonneries et éviter le grignotage et voir cque ca donne bon tu perdras moins vite

si tu tiens une semaine ce régime chapeau :eek:

oué mais je prefere faire le contraire fer le regime pui eliminer les cochonnerie,la g pas tres faim mais g envie de fer une raclette demain lol fo ke je resiste une semaine c'est vite fais

ben si c pour résister une semaine et te lacher après c chaud tu risque de reprendre cque t'as perdu

essaie et tu nous diras ;)

tu pèses combien et tu comptes perdre combien?

:eek:
gouli wallah !!!
Han je veux une lipo !!!! :eek:

je te jure ça existe, ça s'appelle celution, ça revient au même qu'une liposcupture. le truc est qu'en france, ce n'est pas encore autorisé sauf pour les femmes ayant eu un cancer. mais en suisse, ça l'est (vive rhône alpes!!!!).
ce n'est pas autorisé car il peut y avoir des problèmes en cas de cancer, ils ne sauront pas distinguer les cellules cancereuses de la graisse greffée agglomérée. c'est pour ça que je ne le ferais pas ... et parce que je n'ai pas les 6000 euros pour, surtout.

Retour