Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam les filles,qui commence avec moi le regime a la soupe au chou qui dure 7 jour apparament on peu perdre de 4 a 7 kg en une semaine bien sur apres cette semaine ce nourrir sainement,moi apres cette semaine je compte manger normal a midi et une soupe ou salade le soir qui me suit???
Alaykoum slm
C'est quoi ce regime![]()
salam les filles,qui commence avec moi le regime a la soupe au chou qui dure 7 jour apparament on peu perdre de 4 a 7 kg en une semaine bien sur apres cette semaine ce nourrir sainement,moi apres cette semaine je compte manger normal a midi et une soupe ou salade le soir qui me suit???
LA SOUPE
Il vous faut:
_6 oignons (finement coupés), vous pouvez en mettre seulement 3 ça suffit amplement.
_1 chou blanc (rapé) PAS UN CHOU-FLEUR MAIS UN CHOU LISSE
_5 tomates (coupés en petits cubes)
_2 poivrons verts (coupés en petits cubes)
_1 botte de céleri (coupée en petits cubes)
_1 cube Maggi, si vous n'aimez pas le gout de la viande, vous pouvez assaisonner votre soupe avec autant d'herbes/épices que vous le
lol franchement sa me degoute aussi j ai commencer hier soir et j ai meme pas fini mon bol!sa commence bien lol, mais tu la deja fais ce régime elghzala?
ce régime ma soeur l'a déja essayé et au bout de 3 jours elle m'a dit que c'etait dégeulasse!! les soupes au choux sont à vomir!!! alors bon courage
moi, je préférerais faire une liposuccion ... en plus, j'ai vu qu'ils peuvent te remettre ta graisse dans les seins.
et ben c'est magnifique sa,moi jcompte suivre ce regime au chou et ensuite manger equilibrer,en faite j'ai pris l habitude de manger bocou a coz de mon mari le soir il mange des tagine des pate des pizza des truc que tu mange le midi quoi bah comme une folle je mange la meme chose et en meme quantité, lui il fais du foot et moi ma seul activité mise a part le ménage et moccuper de mon fils c'est zapper ou le net alors la je suis motivé a faire ce régime et ensuite manger sain surtout le soir.
mais je t avoue que j aurais les nerfs si je mange du chou une semaine et ue je perd rien,waaaaaaaaa jimagine meme pas loool
C'est un régime hyper radical, méfie-toi. A l'époque, on le donnait aux personnes qui devaient perdre des kilos rapidement avant de se faire opérer du coeur.
Je l'ai essayé dans ma "jeunesse". J'ai perdu 2 kilos, en faisant n'importe quoi. C'est clair, ça marche pour certaines. Mais le problème, c'est que tu fais ça pendant une semaine, tu vas te priver comme une folle et la semaine d'après, tu vas sauter sur la bouffe et reprendre tes kilos.
A ta place, je mangerai équilibré dès aujourd'hui. Prépare à manger pour ton mari, mais pour toi, fais plus light. Pas de pain, pas de tajine lourd. Une salade le soir, une soupe aux légumes, des pizza mais avec des légumes etc. Faut juste changer ses habitudes, bouger plus.
moi, je préférerais faire une liposuccion ... en plus, j'ai vu qu'ils peuvent te remettre ta graisse dans les seins.
gouli wallah !!!
Han je veux une lipo !!!! :ek:
tes sein ne seront plus hallal ma soeur
pkoi pas commencer par manger sainement en éliminant toutes les cochonneries et éviter le grignotage et voir cque ca donne bon tu perdras moins vite
si tu tiens une semaine ce régime chapeau![]()
C'est pas grave ils seront gros :ek:
Et je demanderai à la chirurgienne de dire bismillah avant de m'ouvrir :ek:
oué mais je prefere faire le contraire fer le regime pui eliminer les cochonnerie,la g pas tres faim mais g envie de fer une raclette demain lol fo ke je resiste une semaine c'est vite fais
Meme avec une lipo tu peux replacer le théme de la virginité toi !!!!dans ce cas tu ne seras plus vierge des seins surtout que ça aura saigné
dans ce cas tu ne seras plus vierge des seins surtout que ça aura saigné :eeek:
![]()
Meme avec une lipo tu peux replacer le théme de la virginité toi !!!! :ek:
Pire que salimou !!!! :ek:
mdrrrrrrrrrr t'es malade :lague:
gouli wallah !!!
Han je veux une lipo !!!!![]()