genre on peux te prendre de la graisse des fesses et les mettres dans la poitrinec digoulasse
![]()
mais il la lave avant ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre on peux te prendre de la graisse des fesses et les mettres dans la poitrinec digoulasse
![]()
tu pèses combien et tu comptes perdre combien?
ben si c pour résister une semaine et te lacher après c chaud tu risque de reprendre cque t'as perdu
essaie et tu nous diras![]()
je te jure ça existe, ça s'appelle celution, ça revient au même qu'une liposcupture. le truc est qu'en france, ce n'est pas encore autorisé sauf pour les femmes ayant eu un cancer. mais en suisse, ça l'est (vive rhône alpes!!!!).
ce n'est pas autorisé car il peut y avoir des problèmes en cas de cancer, ils ne sauront pas distinguer les cellules cancereuses de la graisse greffée agglomérée. c'est pour ça que je ne le ferais pas ... et parce que je n'ai pas les 6000 euros pour, surtout.
Moi parler de virginité ?!c'est toi qui en a parlé
D
Lol dis comme ça ça donne pas envie !!!
Toute façon je garde mes oeufs ze les aime trop![]()
mais tu espères quand même toujours qu'ils grandiront un jour? tu crois encore qu'il va se passer une chose extraordinaire la nuit qui fera que ... je te connais, je sais que tu penses ça.
Mdrrr mince j'suis démasquée
J'avoue je fais des gommages au ketchup sur mes oeufs tous les soirs esperant que ca pouuussse mais ça marche pas !!!!!!!!!
Un peu de gruyere rapé et on fait une bonne omelette qui tient le corpsune copine me disait que mettre de la pomme de terre dans ton soutien gorge. mais je trouve que ça ne marche pas non plus :e
Un peu de gruyere rapé et on fait une bonne omelette qui tient le corps
N'empeche ca me fait penser à une amie qui était parti mettre des gants ds son soutif quand elle portait sa mansouria pr le mariage de son frere.
Tu vois pas que les trucs tombe de sa robe dans la salle
J'étais morte de rire !! Heureusement on a réussi à camoufler tout ça avant que les invités voient !!!
C'est quoi ça ????si tu as peur de la lipostructure, il reste le macrolane (oui, j'ai très bien étudié la question). mais ça coûte 2000 euros et ça tient moins de deux ans.
une copine me disait que mettre de la pomme de terre dans ton soutien gorge. mais je trouve que ça ne marche pas non plus![]()
si tu as peur de la lipostructure, il reste le macrolane (oui, j'ai très bien étudié la question). mais ça coûte 2000 euros et ça tient moins de deux ans.
ps : on a toutes, enfin toi et moi, mis des trucs dans son soutien gorge ... rappelle toi, ça t'évitera de te moquer
Par contre wallah j'ai jamais rien mis moi lol!!!
Enfin les soutiens gorge rembouré ca compte![]()
C'est quoi ça ????
Ahhhh oui tu as meme trés bien étudié ça mademoiselle lol !!!!
J'avais un collègue de bureau qui a suivi ce régime, effectivement il a perdu une quinzaine de kilo après 2 mois et demi. Je ne vous dis pas le dégazage qu'on a subi au bureau, on devait à chaque fois l'évinçer du bureau le meskine.
Malheureusement 5 mois après, il avait retrouvé ses 95 kilos initiaux. Dur, dur d'être svelt pour certain(e)s.
oué apparament tu peu reprendre le double,le truc c'est ue j ai accoucher il y a 5 mois et j arrive pas a perdre du ventre et des cuisse ,sa menerve j aime plu me regarder dans le miroir ouallah c'est abuse,alor je me dis k avec un régime radical sa me mitiverais a manger equilibrer jmange pas de chou d habitude mais la jsui tellement motivé ke je vais tenter
Hmmm je vois le conceptc'est de l'acide hyaluronique. ils (ou elles) t'en injectent dans la poitrine et ça fait grossir les seins. on a déjà cet acide dans le corps donc pas de danger. mais le truc est que cet acide s'évapore avec le temps. en gros, ça tient moins de deux ans. et ça coûte cher!
inscrit toi a l'emission "belle toute nue" il va te faire faire l'épreuve du miroire é en 1 semaine tu ora complètement oublié tes rondeurs é tu t'acceptera et bien sur a la fin tu fera la photo tte nue mdrrr![]()
salam les filles,qui commence avec moi le regime a la soupe au chou qui dure 7 jour apparament on peu perdre de 4 a 7 kg en une semaine bien sur apres cette semaine ce nourrir sainement,moi apres cette semaine je compte manger normal a midi et une soupe ou salade le soir qui me suit???
euh non merci pour moi
je suis dans une période ou je ne fais que manger à longueur de journée
dc une soupe au chou je pourrais pas tenir dslé
bon courage![]()
moi aussi je mange tout le temps en plus je travaille pas y a un temps pourri alor je mange juste comme sa meme pas par faim,la ca va c'est le premier jour g kan meme été tenter j avoue mais j ai tenue le coup,d'ailleur la je vais aller boire mon pti bol de soupe une pomme des mandarines et du courage pour demain lol
o faite demain j ai droit au legume jvai me faire une assiette de taos de legume lol nan je rigole
salam les filles,qui commence avec moi le regime a la soupe au chou qui dure 7 jour apparament on peu perdre de 4 a 7 kg en une semaine bien sur apres cette semaine ce nourrir sainement,moi apres cette semaine je compte manger normal a midi et une soupe ou salade le soir qui me suit???
fait attention la soupe au chou marche mais tu reprens rapidement si 6mois apres donc apres ce régime ne mange pas entre les repas fait du sport si tu peux et mange normalement
bon courage!![]()
oui merci beaucoup!![]()
5 kilo idealement 7 enfaite je pese 65 kg j ai accoucher il y a 5 mois,je fesai 58 avant
c'est pas le chou vert ? comme le chou rouge et il y a du vert c'est pas celui la ?alors je viens de me rendre compte que je me suis tromper de chou dans ma recette j ai mis du chou blanc celui avec quoi on fai la salade de choux je sais pas si il ya une consequence tfou jsui deg
sa va c pas enorme
si tu as l'envie et la motivation ia pas de raison que tu les perdre
c'est pas le chou vert ? comme le chou rouge et il y a du vert c'est pas celui la ?
moi j'ai fais ce régime ya 3 ans j'ai tenu 2 jours wallah je pensais trop aux frites et a la mayo
là mon petit 3ème a 9 mois je crois qu'il est temp que je perdre les 3-4 kilos qu'il me reste j'ai repris le sport mais il faut aussi un réequilibre alimentaire
je mange n'importe quoi a n'importe quel heure tiens a cette heure ci je viens de m'avaler une part de barre bretonne avec du nutella et 1 café au lait
c'est pas un régime pour perdre 10-15 kiloston régime sert a rien, tu vas perdre effectivement des kilos mais en muscle et surtout en eau ... ton corps se déshydrate tu te fatigues, tu n'as plus le jus pour faire des efforts et donc tu compenses dès que le régime est fini et rebelote tu regrossis
c'est pas un régime pour perdre 10-15 kilos
tu vois la c'est 2-3 ou 4 kilos qui reste des grossesses
je pense que ça peut etre un bon régime pour réapprendre a manger correctement
et a heure fixe
savoir integrer au fur et a mesure les aliments