je me lance aujourd'hui je commence THE regime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazia68
  • Date de début Date de début
alors voila a midi j ai rechauffer ma ptite soupe et j avais droi o legume donc je me suis fai une assiete haricot ver brocolis epinard et salade de celeri.mon mari lui manger un bon tagine,

l odeur commence a me degouter la soupe pas le tagine ;) je goute et la beurkkk je sais pas si elle été périmé ou jété degouter d'en manger mais possible d'en avaler!

je l'ai jeter et j ai commencer a attaquer mes legume c'est vraiment fade et la je me suis dis

c'est bon c'est pas la mort j ai un pti bide et alor! jmangerai moin le soir et moin de grignotage et c tou

et la je vien de manger de biscotte nut"""a huummmm kel emotion!!!

aucun regret je pourrrai jamais faire de regime mais jarriverai a moin manger le soir
faut savoir que la soupe au bout de 2 jours maxi 3 après elle est plus bonne donc je te conseil
de faire 1/4 de choux et 1/4 des autres légumes pour 2-3 jours puis d'en refaire ;)

peu importe le poids a perdre c'est seulement de la logique

si elle a 3 ou 4 kilos a perdre seulement, elle a qu'a rééquilibrer son alimentation, ou arreter tous les sucres rapides, ou manger léger le soir

mais ne pas manger de protéines (donc perdre du muscle) et perdre de l'eau ça sert a rien
ok alors comment faire pour arreter brutalement des trucs qu'on aime bien (sucrerie etc..)
si on suit pas un régime ??
moi je peux me passer de protéines mais pas de gateau !!!tiens il est presque
15h jvai me faire un café et gateaux :D

faut savoir que la soupe au bout de 2 jours maxi 3 après elle est plus bonne donc je te conseil
de faire 1/4 de choux et 1/4 des autres légumes pour 2-3 jours puis d'en refaire ;)

merci pour le conseil mais je lache l affaire sa ma souler je prefere bien manger le midi et manger peu le soir ke fer des regime de fou

ton régime sert a rien, tu vas perdre effectivement des kilos mais en muscle et surtout en eau ... ton corps se déshydrate tu te fatigues, tu n'as plus le jus pour faire des efforts et donc tu compenses dès que le régime est fini et rebelote tu regrossis

tu a raison je suis d acord avec toi, d ailleur ce regime a la soupe je l ai suivi je me senti tt le temp fatigués et envie de rien faire, mon mari m a consiellé de manger equilibré la je fais attention a ce que je mange pas tro gras ni tro sucré, je mange quand j ai faim mais pas manger pour manger et je mange leger le soir hamdolilah ça marche ;-)

merci pour le conseil mais je lache l affaire sa ma souler je prefere bien manger le midi et manger peu le soir ke fer des regime de fou
wallah vas y fait toi plaiz si tu a que 4-5 kilo c'est pas beaucoup en + tu a eu un bébé
ya pas longtemp faut attendre, tu allaite pas au moin ?
moi j'ai arreter l'allaitement ya 2 mois et je devrais rapidement perdre ce qu'il me reste a savoir 3-4 kilos (car je prend du poids pendant l'allaitement)

nan jallaite pas sinon jamais j aurais fais de regime,franchement moi je dis sa sers a rien les regime style celui ke je voulais faire c'est vrai qu'apres t'en ressort affamé et obligé tu reprend t kilo moi avants ke je me mari je manger comme une ogre lol mai le soir un pti truc vite fai voir une soupe et g toujour fais du 36-38 c'est pour sa que j ai voulu un truc radical jété pas habituer a peser de trop bah la je faire attention mais c'est tellement bon de manger que je peux pas me restreindre

la soupe au choux c est de la folie par contre le regime hyperproteiné (viande,oeufs,fromage blanc,surimi,poisson,yaourts avec tres peu de legumes)
il est trop top sincerement pour moi c est le meilleur regime que j ai fait dans ma vie
donc je l ai fait j ai perdu 15 kg en 1 mois jamais repris malgré mes grossesses (2)
la je remange comme une malade mais tjrs rien repris hamdoullah ca fait 2 ans que je l ai fait
bon courage

la soupe au choux c est de la folie par contre le regime hyperproteiné (viande,oeufs,fromage blanc,surimi,poisson,yaourts avec tres peu de legumes)
il est trop top sincerement pour moi c est le meilleur regime que j ai fait dans ma vie
donc je l ai fait j ai perdu 15 kg en 1 mois jamais repris malgré mes grossesses (2)
la je remange comme une malade mais tjrs rien repris hamdoullah ca fait 2 ans que je l ai fait
bon courage

oui g essayer une fois mais g tenu aussi deux jour c'est monotone et puis jété vraiment faible du faite kil ya pas dhuile rien pas de sauce lol jvai juste manger moin le soir et moin grignoter c tou

bon courage
C'est énorme !!! :eek:

aujourdhui je suis sorti avec mon mari j ai mis une tunique et un legging oullah jété choquer elle m aller plu large que dab!c'est que sa a fai effet mai deux jour de soupelol g pas de pese personne

Retour