indecise1
VIB
Pas étonnant de ta part .......... Général ........Et alors?
Tant qu'il ne transgresse pas la loi.
Au moins les jeunes adultes sont maléables et fidèles, pas comme celles qui ont du kilométrage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas étonnant de ta part .......... Général ........Et alors?
Tant qu'il ne transgresse pas la loi.
Au moins les jeunes adultes sont maléables et fidèles, pas comme celles qui ont du kilométrage.
Je ne vois toujours pas le rapport (je connais cette page déjà). Le capitalisme c’est l’accumulation de richesses pour garantir la production de biens.Tu vois pas ? L'humain disparait completement ... puis monsieur en veut pour son argent, il doit pouvoir consommer dans les meilleurs délais sans compter l'origine de ce terme totalement concordant ......il se cherche une femme comme on chercherait une bête sur un marché :
http://www.toupie.org/Dictionnaire/Capital.htm
Qui est « vous » dans ce contexte ?Ah parce que sur bladi nous sommes toutes célibataires ?
Du reste viser une ado déscolarisée pour faire un pseudo mariage (en réalité ce sera pour elle l'antichambre de l'enfer meskina) c'est tellement viril....... ça montre à quel point vous avez confiance en vous
L'ado est chosifiée ... un peu comme à l'époque pré-islamique.Je ne vois toujours pas le rapport (je connais cette page déjà). Le capitalisme c’est l’accumulation de richesses pour garantir la production de biens.
Au mieux, le capitalisme ne pourrait être invoqué ici que comme une image, et encore une fausse image.
Les adeptes des ados.Qui est « vous » dans ce contexte ?
Chosifier les gens, ça n’a rien à voir avec le capitalisme. Ou est‑ce parce que le capitalisme a une vision mathématique et abstraite du monde ? Mais alors dans ce cas, tu pourrais autant accuser les sciences d’en être responsables, ce qui serait autant injustifié.L'ado est chosifiée ... un peu comme à l'époque pré-islamique.
La fille devient à ses yeux un bien périssable ... du bétail à consommer au plus vite.Chosifier les gens, ça n’a rien à voir avec le capitalisme. Ou est‑ce parce que le capitalisme a une vision mathématique et abstraite du monde ? Mais alors dans ce cas, tu pourrais autant accuser les sciences d’en être responsables, ce qui serait autant injustifié.
J’y vois plutôt un travers de la psychologie humaine, surtout de ce qu’elle a d’opportuniste.
Oui! pour le principe de ton développement sur le deuxième proposLa fille devient à ses yeux un bien périssable ... du bétail à consommer au plus vite.
En principe, au contraire, plus tu développes une relation avec une personne, plus les liens sont forts et tu tiens à elle ... Non ?
La science tant qu'elle est au service de l'humain, je ne vois pas ce que tu lui reproches ??
Elles intéressent une "certaine" catégorie d'hommes que les femmes censée fuient d'elles mêmeOui, on la connaît tous, moi aussi je la connaît.
En faite, le souci des filles du forum, c'est que vous êtes jalouses des femmes plus jeunes que vous, car elles intéressent plus les hommes.
En principe, comme tu dis.La fille devient à ses yeux un bien périssable ... du bétail à consommer au plus vite.
En principe, au contraire, plus tu développes une relation avec une personne, plus les liens sont forts et tu tiens à elle ... Non ?
Je ne lui reproche rien, je disais qu’il est autant infondé d’en vouloir au capitalisme qu’aux sciences, que cette question est en dehors de leurs domaines.La science tant qu'elle est au service de l'humain, je ne vois pas ce que tu lui reproches ??
Lorsque l'humain disparaît derrière l'accumulation de biens ou alors que la science détruit l'humain ...... y'a une aberration, non ?En principe, comme tu dis.
Je ne lui reproche rien, je disais qu’il est autant infondé d’en vouloir au capitalisme qu’aux sciences, que cette question est en dehors de leurs domaines.
Oui.Lorsque l'humain disparaît derrière l'accumulation de biens ou alors que la science détruit l'humain ...... y'a une aberration, non ?
Effectivement, beaucoup de personnes accusent le capitalisme de tous les maux alors qu'ils seraient incapable de le définir. Pour compléter ta définition, le capitalisme, c'est la centralisation de la production de richesse, le communisme est un capitalisme de part ses politiques de planification (penser aux kolkhozes) alors que le libéralisme économique traditionnel est un anti capitalisme.Je ne vois toujours pas le rapport (je connais cette page déjà). Le capitalisme c’est l’accumulation de richesses pour garantir la production de biens.
Au mieux, le capitalisme ne pourrait être invoqué ici que comme une image, et même encore une fausse image.
Des femmes censées ... Mais où ? Sa existe ?Elles intéressent une "certaine" catégorie d'hommes que les femmes censée fuient d'elles même
Ils les prennent jeunes pour les manipuler et pour avoir un uk tout frais, il n'y a rien de valorisant à ça
la dot c'est ce qui valide leur union (mariage). Sans cela, le mariage est nul donc non valide.Si c’est imposé, ça n’est pas un vrai cadeau.
la dot c'est ce qui valide leur union (mariage). Sans cela, le mariage est nul donc non valide.
La cérémonie n'est pas obligatoire en islam, celui qui y tient n'a qu'à en assumer les frais.mais dans ce cas, elle devrait être en partie versée à la famille de la jeune fille pour couvrir les frais de la cérémonie
mam
Elles intéressent une "certaine" catégorie d'hommes que les femmes censée fuient d'elles même
Ils les prennent jeunes pour les manipuler et pour avoir un uk tout frais, il n'y a rien de valorisant à ça
mais dans ce cas, elle devrait être en partie versée à la famille de la jeune fille pour couvrir les frais de la cérémonie
mam
Comme un pot de beaux géraniums rouge carmin ?Non, la dot c'est que pour la future mariée. Les parents n'ont pas le droit de la prendre en partie ou en totalité.
Et si cet argent est utilisée pour financer une partie de la cérémonie bah ma foi... C'est elle qui voit.
La dot ça peut être autre chose que de l'argent.
Par exemple.Comme un pot de beaux géraniums rouge carmin ?
Oui, on la connaît tous, moi aussi je la connaît.
En faite, le souci des filles du forum, c'est que vous êtes jalouses des femmes plus jeunes que vous, car elles intéressent plus les hommes.
C'est toi tamtoum1987 ?
Tas change de nom??
Quoi quoi quoi ???
Kingjulian c'est toi ???
Comment as-tu pu changer ton pseudo alors que je tanne @Bladi depuis 1 an plur le faire ?!
Quoi quoi quoi ???
Kingjulian c'est toi ???
Comment as-tu pu changer ton pseudo alors que je tanne @Bladi depuis 1 an plur le faire ?!
Maintenant que tu habites dans l'Hérault ,tu veux mettre perdue34 ?
Lol
La retrouvée du 34 plutôt non ?!
Désolée mais à 30piges t'as pas un uk de méduse et qui plus est tu n'as plus aucun complexe lié à la jeunesse ;-)Des femmes censées ... Mais où ? Sa existe ?
Je plaisante c'est une petite provoc'
Ce que t'appelle "manipuler" j'appelle sa "avoir la paix à la maison". Ce que t'appelle "uk frais", j'appelle sa " uk frais" (nan, nan, je me suis pas trompé)
On en veut pas des uk de méduse.
Oui, on la connaît tous, moi aussi je la connaît.
Mdrrrr nan toi tu vas prendre un pseudo qui a la classe, comme toi
Fais ta demande par MP
Toujours le bon mot pour flatter mon p'tit égo ce Kingju euh King tout court maintenant
King de quoi d'ailleurs ? Tain t'aurais dû changer carrément de pseudo en fait