Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un salaire versé par la sécu tu blagues en quel honneur elle va percevoir une rente... Tu as entendu parler du trou de la sécu ?
A moins que tu prennes une assurance privée elle n'aura droit à rien. Elle ira charbonner comme tout le monde.
Après tu fais comme tu le sens mais ne joue pas le type qui a réponse à tout.
Quand l'épreuve te touche, la théorie tu lui dis fuc.
C'est le salaire de la retraite cumulé par le mari ...

http://www.pleinevie.fr/article/comment-obtenir-le-capital-deces-de-mon-conjoint-649

de toute façon elle aura auprès de ses parents elle restera pas en france la question ne se pose même pas pour moi, je réponds juste à @mam80

Génération 82 RPZ et moi aussi je collectionnais les images panini mais c'était olive et tom j'étais fan.
86 DBZ

On allait dans le 13ème avec nos pièces de 2frcs pour retirer des cartes dans les distributeurs:wazaa:
...

Les brillantes étaient tous à (10frs;20frcs...50frs) et classées dans un album:pleurs:

Dernière édition:
C'est le salaire de la retraite cumulé par le mari ...

http://www.pleinevie.fr/article/comment-obtenir-le-capital-deces-de-mon-conjoint-649

de toute façon elle aura auprès de ses parents elle restera pas en france la question ne se pose même pas pour moi, je réponds juste à @mam80
"Le montant du capital décès dépend du salaire perçu par votre conjoint. Il est égal à trois mois de salaires. Il est toutefois plafonné et ne peut être supérieur à 8577 € ni inférieur à 343,08 € (au 1er janvier 2009).Le salaire mensuel pris en compte est le brut soumis à cotisations dans la limite de 2859 € (plafond mensuel de la Sécurité sociale au 1er janvier 2009)."

Elle n'ira pas loin avec 3 mois de salaire ... Surtout avec des enfants... Et les parents il faudrait qu'ils aient les moyens d'entretenir l'epouse et ses enfants :confused:
Bref mieux vaut assurer ses arrieres avec des etudes et une experience professionnelle car on ne sait pas de quoi demain sera fait

86 DBZ

On allait dans le 13ème avec nos pièces deux 2frcs pour retirer des cartes dans le distributeurs
...

Les brillantes étaient tous à (10frs;20frcs...50frs) et classées dans un album:pleurs:
Quartier asiatique tu sais que j'y ai passé mon adolescence,
Italie 2 Lol
Moi aussi dbz j'étais a fond dedans. J'aimais bien végéta, sangoku il était trop gentil :( mdr

@tamtoum1987,

Une femme aimante qui s'épanouit en son poste de fonction, c'est bien pour la société.
Une femme qui sait alliée le rôle de maman et d'épouse, c'est bien pour l'ensemble du foyer.
Une femme ayant le goût de la science et du savoir, c'est bien pour le Dìn.

:love::wazaa:

"Le montant du capital décès dépend du salaire perçu par votre conjoint. Il est égal à trois mois de salaires. Il est toutefois plafonné et ne peut être supérieur à 8577 € ni inférieur à 343,08 € (au 1er janvier 2009).Le salaire mensuel pris en compte est le brut soumis à cotisations dans la limite de 2859 € (plafond mensuel de la Sécurité sociale au 1er janvier 2009)."

Elle n'ira pas loin avec 3 mois de salaire ... Surtout avec des enfants... Et les parents il faudrait qu'ils aient les moyens d'entretenir l'epouse et ses enfants :confused:
Bref mieux vaut assurer ses arrieres avec des etudes et une experience professionnelle car on ne sait pas de quoi demain sera fait
Y a pas que ça :

Vous avez moins de 55 ansVotre conjoint décédé a cotisé au régime général ? Vous pouvez peut-être obtenir l’allocation de veuvage.
L’allocation de veuvage

la cotisation du mari pour la retraite elle va ou après ?

@tamtoum1987,

Une femme aimante qui s'épanouit en son poste de fonction, c'est bien pour la société.
Une femme qui sait alliée le rôle de maman et d'épouse, c'est bien pour l'ensemble du foyer.
Une femme ayant le goût de la science et du savoir, c'est bien pour le Dìn.

:love::wazaa:

mais une femme au foyer, qui se fait belle que pour son mari, et qui est en plein forme tout les jours et qui a du temps libre c'est encore plus beau :)

mais une femme au foyer, qui se fait belle que pour son mari, et qui est en plein forme tout les jours et qui a du temps libre c'est encore plus beau :)
Ton foyer est sur namek:wazaa:

Lol,
Nan, il faut prendre de l'air pour le bien en soi.

Tu connais la différence entre le cours d'eau et la rivière ?

Ton foyer est sur namek:wazaa:

Lol,
Nan, il faut prendre de l'air pour le bien en soi.

Tu connais la différence entre le cours d'eau et la rivière ?

une femme au foyer ne prend pas l'air :D ? elle le prend plus qu'une femme qui travaille dans le bureau

un cours d'eau c'est l'endroit ou l'eau court, la rivière la ou l'eau court mais au ralentie :)

Y a pas que ça :

Vous avez moins de 55 ansVotre conjoint décédé a cotisé au régime général ? Vous pouvez peut-être obtenir l’allocation de veuvage.
L’allocation de veuvage

la cotisation du mari pour la retraite elle va ou après ?
Quand tu vois ce que touchent les personnes qui ont bossé depuis leur 20 ans...
Ca ne doit pas aller bien loin

Quand tu vois ce que touchent les personnes qui ont bossé depuis leur 20 ans...
Ca ne doit pas aller bien loin
C'est mieux que rien, mais elle restera pas ici si je venais à disparaitre (lah yastar) elle a une grande famille hamdoulahe et elle est proche de sa famille donc bon la question je me la pose pas trop

Mec ne m'ecris même pas. T'es a la bourre de 5 siècles la je t'expliquerai des trucs que tu comprendrai pas tellement t'es embourbé dans ta connerie.
T'as le cerveau dans le caleçon mais pas les corones qui vont avec. C'est tellement simple d'aller profiter de la misère d'autrui au lieu d'avoir une personnalité et construire une vraie histoire.
Je suis cool d'habitude mais la ton histoire c'est juste :malade:
+10 000

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour