Je me marie prochainement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

Eh ben la preuve qu'il reste des filles de bonne famille
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

une bonne nouvelle! Rabi m3akoum !
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

mabrouk youyou...................
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

Alhamdoulah t'as trouvé enfin une femme halal........

content pour toi mon frere bonne chance pour la suite ^^
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

yoooooyouuuuu nhar kbir à sidi mabrouk allah yafr7ak bi a zawja a sali7a, inchallah bi albanini wa albanate, mabrouk o alafe mabrouk lik o 3la bent nasse inchallah
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

llah ykemmel 3lik bikhir khoya;)
 
Qu'est ce que tu racontes toi, tu confonds mariage arrangé et mariage forcé non ?

non je ne confonds pas entre mariage arrangé et forcé!!!! çava!! je parle du fait qu'il va pas va se marier avec une fille qui etait sa copine! c'est tout! et c'est lui qui a posté le sujet dessous:
Je crois que je suis tombé sur une perle

Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous
 
non je ne confonds pas entre mariage arrangé et forcé!!!! çava!! je parle du fait qu'il va pas va se marier avec une fille qui etait sa copine! c'est tout! et c'est lui qui a posté le sujet dessous:
Je crois que je suis tombé sur une perle

Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous

C'est donc qu'il a trouvé par mariage arrangé une fille chaste comme il le voulait.
Il est où le probleme, tu preferes qu'il rencontre une non vierge en boite ? :D
T'es jalouse :D ?
 
lol, mdrrrrr!!!!des barres!

et jihanita? qu est ce qui se passe c est par presentation et d un commun accord!

mais non, je sais très bien de quoi je parle, je veux savoir s'il va se marier avec une des filles qu'il connaissait avant!!! tu comprends là? car c'est pas bien de connaitre des filles et les prendre comme girlfreind et en fin de compte aller se marier avec une autre après avoir arrangé les choses!
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.
ce genre de mariage c quitte ou double

j'espere pour toi qu'il y aura compatibilité niveau caractere ;)

bonne chance

Allah (swt) i sekher
kheir inch'allah
 
C'est donc qu'il a trouvé par mariage arrangé une fille chaste comme il le voulait.
Il est où le probleme, tu preferes qu'il rencontre une non vierge en boite ? :D
T'es jalouse :D ?

NAAAAN je ne suis pas jalouse! mais ça fait mal au coeur de voir des (hommes) comme ça, qui font des relations comme ils veulent et quand ils pensent mariage; ils changent de direction!
 
mais non, je sais très bien de quoi je parle, je veux savoir s'il va se marier avec une des filles qu'il connaissait avant!!! tu comprends là? car c'est pas bien de connaitre des filles et les prendre comme girlfreind et en fin de compte aller se marier avec une autre après avoir arrangé les choses!

bin je crois qu a la base il est celibataire et qu on lui a presenté une fille avec qui il a fait connaissance et qui lui a plu tout simplement... et il veut se marier
maintenant ses ex, c est du passé. ca veut pas dire qu il s est amusé avec elles, après si c est le cas, c est ca conscience et lui.... Dieu ne dort jamais
 
Oui mais bon on s'est pas ce qu'il a fait avec ses ex's, il est pas parti en les laissant enceintes non plus j'imagine

le problème n'est pas là!! je parle du temps perdu, et des promesses, sûrement il y en avait car on peut pas faire une relation avec une fille sans lui promettre les milles et une rose!!! je parle de l'engagement moral! acceptes tu qu'un mec ait une relation avec ta soeur, juste une relation amoureuse et pas de sexe, et après pas mal de temps il s'en va chercher une autre pour se marier??
 
le problème n'est pas là!! je parle du temps perdu, et des promesses, sûrement il y en avait car on peut pas faire une relation avec une fille sans lui promettre les milles et une rose!!! je parle de l'engagement moral! acceptes tu qu'un mec ait une relation avec ta soeur, juste une relation amoureuse et pas de sexe, et après pas mal de temps il s'en va chercher une autre pour se marier??

Ecoutes si en plus y a pas eu de sexe je vois pas où est le pb? Ca a pas collé entre eux et c'est tout.Je te signale que c'est pas toujours le mec qui largue sa copine, mais aussi l'inverse et tout aussi souvent.
Au risque de te choquer sur l'argument de la soeur:
- Si elle se fait avoir tampis pour elle
- Je ne peux pas choisir qui est ma soeur, par contre je choisi qui est ma femme , et je la choisi chaste
 
Retour
Haut