Je me marie prochainement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
dieu ne dort jamais comme a dit souraya!! il a tout à l'oeil. faut juste vivre sans faire du mal aux autres, et si certains ne préfèrent pas se marier avec les filles qui ont déjà connues , pas la peine de faire des connaissances avec!!!
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

t pas encore sur !! alors jte di pas felicitations !! quand tu auras vraiment demandé sa main vien poster sur bladi !! okiii :cool: et la, on verra !!

ca se peut que tu vas lui poser un lapin :D
 
dieu ne dort jamais comme a dit souraya!! il a tout à l'oeil. faut juste vivre sans faire du mal aux autres, et si certains ne préfèrent pas se marier avec les filles qui ont déjà connues , pas la peine de faire des connaissances avec!!!

je crois qu elle parle des mecs qui la font a l envers sans foi ni loi.... en gros ceux qu font des promesses et qui n ont que de la gu**l*
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

Congratulations !
 
je crois qu elle parle des mecs qui la font a l envers sans foi ni loi.... en gros ceux qu font des promesses et qui n ont que de la gu**l*

Tant qu'ils touchent pas à la fille ca ne fait de mal à personne. Et puis faut arreter un peu , ne faites pas comme si toutes les femmes cherchaient systematiquement du serieux , y en a un sacré paquet qui veulent simplement s'amuser ou avoir qqn dans leur vie sans penser au futur...
 
Tant qu'ils touchent pas à la fille ca ne fait de mal à personne. Et puis faut arreter un peu , ne faites pas comme si toutes les femmes cherchaient systematiquement du serieux , y en a un sacré paquet qui veulent simplement s'amuser ou avoir qqn dans leur vie sans penser au futur...

je m'arrête sur ce point là! est ce que tu penses que le seul moteur pour faire des relation est le sexe???
 
Le sexe hors mariage a de graves consequences chez nous. Maintenant s'il est pas tombé
suffisement amoureux d'elles pour les epouser on y peut rien, l'amour se commande pas : D

dis donc toi, partout ou tu postes, tu lances un debat !! ci la meilleure ca :eek:

chacun à sa liberté d'expression, point final ! vous etes viré du post !!

d'ailleurs moi aussi faut que jme vire :D lool
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

Bah moi j'ai pas envie de te féliciter :eek:

Tu en parles comme si tu allais la demander à contre coeur...

:rolleyes:
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

qu'est ce qui a fait que tu décides d'avoir recours a un mariage arrangé comme tu dis ?

et puis arrangé c'est vague, on te l'a présenter mais on l'a pas arrangé ... arrangé c'est quand tu cherches un interet derrière la c'est pas le cas a ce que je sache ...

en tout cas félicitions bien que je ne sache pas si c'était la meilleur chose a faire
 
Oui une seule fois, je discute aussi au téléphone avec elle.

jUSTE ME
non c'est pas vrai, je vois pas pourqoi tu di ca

A la façon dont tu le dis, toi même t'es pas très convaincu de vouloire la demander...
On a pas trop l'impression que c'est l'amour fou!
Parce que on peut avoir recours à un mariage arrangé mais être très amoureux...
Mais j'me trompe peut-etre dans ce cas là, félicitation...
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.


oui et :eek:
il y a toujours un problème ???
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.
j'espere pour toi qu'elle est vierge, sinon t'es ds la m**** :D
 
Retour
Haut