Je me marie prochainement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

c'est cool !!!!!
(20 caractères minimum)
 
et pourquoi t'as pas pensé à une des filles que tu connaissais?!!!! tu veux que quelqu'un fait la même chose à ta soeur?
:eek:
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

.
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

félicitationnnnnn. tous mes voeux de bonheurs. ;)
 
C'est bon j'ai décidé d'avoir recours au mariage arrangé. J'ai rencontré une jeune femme grace a des amis de ma famille qui me l'on fait rencontré. On a discuté, le courant est bien passé et normalment je pense la demander en mariage dans les prochains jours.

Allah ykamel belkheir

Juste un conseil, dpreniez un peu le temps de vous connaitre mieux avant de vous engager sérieusement au mois 2 ou 3 mois avant pour voir si vraiment ça colle entre vous !! C'est trés important pour une vie de mariage !!

Bonne chance !!
 
Retour
Haut