C’est vrai que bizarrement ça passe inaperçu, sûrement parcequ’ il ne s’agit pas des “ jeunes “.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l’aspect financier joue également…Non c’est plus comme dans les années 90 , aujourd’hui c’est plus des femmes de mon âge , dans le cadre d’un remariage ..,
Mais non la je parle pas de ça loll’aspect financier joue également…
Je vois beaucoup de maghrébines comme tu dis… la trentaine divorcée avec enfant se recaser avec des vieux français… pour la sécurité financière…
Le vrai amour ne se voit pasMais non la je parle pas de ça lol
Je te parle de couples d’amour , ça se voit
Mais qui a envie de mariage …
Après tu te trompes , saches que depuis que je suis en province je vois énormément de couples franco maghrébins,
Certains dont je sais qu’ils sont mariés .
Je parle dans ces cas de maghrébines avec des français .
Ps : ca ne me branche pas du tout du tout .
Meme si Jen parle beaucoup ici car je découvre un peu c’est normal
Un couple bien assorti qui se balade main dans la main , …L’amour ne se voit pas![]()
Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies
Je trouve ça suspect.
C’est du cinéma en public, quand les portes sont fermées dans la maison c’est différents …Un couple bien assorti qui se balade main dans la main , …
Tu es assise sur un banc et tu les regardes passer …
La femme a sourit à ma fille , et son mec la regardait amoureusement..
Qu’est-ce que tu veux dire ? Walo
Ça se voit quoi
Je peux te présenter des mecs qui ont des fermes et tout mdrrrUn français te proposera du concubinage et moitie moitie dans le paiement des factures
Larnaq du siecle
Un couple bien assorti qui se balade main dans la main , …
Tu es assise sur un banc et tu les regardes passer …
La femme a sourit à ma fille , et son mec la regardait amoureusement..
Qu’est-ce que tu veux dire ? Walo
Ça se voit quoi
Wé wé wé wé…,C’est du cinéma en public, quand les portes sont fermées dans la maison c’est différents …
Je peux te présenter des mecs qui ont des fermes et tout mdrrr
Mdrrrrr
Ça me rappel des cousines à moi que j’appelle tepu et qui ont réussi à sortir du bled comme ça
Mdrrrrr
Mes parents aussi .Mes parents n'ont jamais montré des signes d'amour devant nous et encore moins en public.. cette Pudeur
On sait tous combien ils s'aimaient.. dans leurs comportements mutuels.
Donc oui ça ne veut rien dire ces signes publics..
Mes parents aussi .
Bon ça ne me branche pas trop par contre .
Mais non , celles dont je parle je peux pas les voir .Pourquoi ce serait des " tepu " ?..
J'y vois juste des femmes qui ont recherché une sécurité de vie..
Leur façon de s’aimer .C'est quoi qui ne te branche pas trop ?
Et après s’être promené main dans la main, ils vont se partager une belle tranche de jambon avec un petit verre de rosé et hachek il va après là sodo amoureusement…( je te parle de couple sans religion et qui vivent comme des gaulois)Wé wé wé wé…,
Mais non , celles dont je parle je peux pas les voir .
D’ailleurs elles ont fait leurs paps et sont parti
Leur façon de s’aimer .
PffffEt après s’être promené main dans la main, ils vont se partager une belle tranche de jambon avec un petit verre de rosé et hachek il va après là sodo amoureusement…( je te parle de couple sans religion et qui vivent comme des gaulois)
Il ne s’agit pas de ça , mais des regards , de la façon de se tenir , de se regarderAh toi tu préfères le montrer à tous le monde ?.. Pourquoi ?
J'ai toujours vu les gens qui se tiennent excessivement par la main etc.. à l'extérieur comme des gens qui aiment faire rager les autres ni plus ni moins.
L’amour c’est une course de fond pas un sprint…Il ne s’agit pas de ça , mais des regards , de la façon de se tenir , de se regarder
Il ne s’agit pas de ça , mais des regards , de la façon de se tenir , de se regarder
Quelqu un de serieu , musulman et en couple, la réponse et bien sûr que non…@Riff1 j’aime pas parler de ça mais les maghrébins cherchent pas l’arrière hein ?
Biensur … biensur
Certains hommes présentent leur « femmes » comme des trophées à exhiber…et aussi inversement… ça n’est nullement un signe d’amour mais comme tu dis faire rager les autres…Ah toi tu préfères le montrer à tous le monde ?.. Pourquoi ?
J'ai toujours vu les gens qui se tiennent excessivement par la main etc.. à l'extérieur comme des gens qui aiment faire rager les autres, ni plus ni moins.
Ils n’ont pas le poids de la religion… et puis c’est difficile à dire mais les stéréotypes en France ont la vie dur, beaucoup de français pensent que les maghrébines pratiquent cela pour rester vierge avant le mariage…Pffff
La femme a encore ses exigences .
Et la femme française elle pratique la Sodo ? C’est open bar ? Lol
Ça me fait rire chez des collègues français, je leur demande jamais rien et il me montre la photo de leur copines![]()
Ils n’ont pas le poids de la religion… et puis c’est difficile à dire mais les stéréotypes en France ont la vie dur, beaucoup de français pensent que les maghrébines pratiquent cela pour rester vierge avant le mariage…
Y a rien de logique chez l’être humain…c'est ce que certaines racontent ils ne se basent pas sur du faux ...
sinon c'est débile la nana qui a fait so domie etc elle n'est plus vierge , elle n'a plus cette pureté même si le bout de chair est toujours là
Oui c'est vrai que l'été, il y a des spectacles grossiers.perso j'évite le centre ville l'été et le samedi après midi car c'est compliqué faut voir comment certaines s'habillent c'est abusé ...
Un européen n'aborde pas une maghrébine en pensant au mariage.crois moi c’est pareil.,, dans leur tête , le mariage n’est pas un aboutissement…
Certains maghrébins ne veulent pas de mariage mixte pour leurs soeurs et leurs filles.Non c’est plus comme dans les années 90 , aujourd’hui c’est plus des femmes de mon âge , dans le cadre d’un remariage ..,
Bizarrement les jeunes sont obscèdés par maghrébines avec les renois ..,
Mais de ma génération c’est autre chose que je vois ..
L'appel de l'argent et le perspective d'accéder à un niveau matériel supérieur sont irrésistibles pour certaines.l’aspect financier joue également…
Je vois beaucoup de maghrébines comme tu dis… la trentaine divorcée avec enfant se recaser avec des vieux français… pour la sécurité financière…
Concubinage et coucherie avant mariage.Un français te proposera du concubinage et moitie moitie dans le paiement des factures
Larnaq du siecle