Cest chaud car dans le quartier , y’a que des colorés .
J’espère qu’il est discret lui
Ou alors il aura rien capté mdrrr
J’espère qu’il est discret lui
Ou alors il aura rien capté mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vrai ou pas, qu'est ce que tu veux que cela me fasse?C’est mieux de rigoler khouya karim
Dahki ma3aya
Et alors?Moi je parle de l’âge ou le risque d’avoir des enfants s’amenuise lol
Qui a envie de se marier ?Et alors?
Donc elles peuvent tout accepter de leur époux et arrêter leur pratique religieuse juste pour se faire mettre enceinte?Qui a envie de se marier ?
A un âge où tu veux plus d’enfants ?
Le mariage n’est qu’une formalité administrative.
Je comprends pas trop de quoi de qui ?Donc elles peuvent tout accepter de leur époux et arrêter leur pratique religieuse juste pour se faire mettre enceinte?
Elles sont esclaves de leur envie de maternité.
Fallait peut-être vous activer de trouver un musulman valable avant au lieu de se mettre à genoux pour un autre.
Tu parlais de l'âge ou le risque d'avoir des enfants s'amenuise.Je comprends pas trop de quoi de qui ?
J’aimerais trop parler avec mes collègues du taff et les embrouiller en conversation..,un dialogue de sourd … plus rien à voir avec le sujet…
Qui ni.que qui…?c’est hors sujet![]()
C’est mieux que de raconter ça au taff .,
Salam Zaynaa,Salam
Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies
Je trouve ça suspect.
A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .
Elles n ont aucune notion de l amitié.
Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.
J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger
Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....
Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple
En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.
En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.
Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .
Qu'en pensez vous ?
Le nombre d'amis/amies ne détermine pas la valeur d'une personne.Salam Zaynaa,
Je te comprends, j'ai pas d'amies, mais des connaissances, des camarades ...
Et je le ressens bcp ce regard surpris et méfiants quand je dis que je pars seule en vacance ( ça m'arrive rarement ) ou au cinéma ect...
J'aurai aimé trouver de très bonnes amies mais ce n'est pas possible parce que j'avais senti à un moment donné que je ne correspondais pas
Que les chemins se séparent
J'ai une vie extra extraaaaa simple, et je ne parle pas bcp : ça donne pas envie mdr !
La superficialité des rapports humains et l'hypocrisie ambiante font que des gens limitent leurs contacts et
n'éprouvent plus le besoin de l'amitié.
Le problème se retrouve dans les familles, où des coups tordus ont lieu et des liens se fissurent.
Il y aussi des gens intelligents qui se font trahir en amitié..justement les gens intelligents savent CHOISIR leurs amis
Il y aussi des gens intelligents qui se font trahir en amitié.
Et des gens intelligents qui se protègent en limitant leurs contacts aux discussions.
Salam Zaynaa,
Je te comprends, j'ai pas d'amies, mais des connaissances, des camarades ...
Et je le ressens bcp ce regard surpris et méfiants quand je dis que je pars seule en vacance ( ça m'arrive rarement ) ou au cinéma ect...
J'aurai aimé trouver de très bonnes amies mais ce n'est pas possible parce que j'avais senti à un moment donné que je ne correspondais pas
Que les chemins se séparent
J'ai une vie extra extraaaaa simple, et je ne parle pas bcp : ça donne pas envie mdr !
Je ne suis tellement pas d accord avec toi.Salam
Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies
Je trouve ça suspect.
A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .
Elles n ont aucune notion de l amitié.
Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.
J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger
Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....
Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple
En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.
En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.
Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .
Qu'en pensez vous ?
Peut-être qu’elles étaient en couple et que l’amitié d’un homme posait problème.Je ne suis tellement pas d accord avec toi.
Une femme peut decider de ne plus accorder sa confiance ou alors beaucoup moins car elle a été decu par ses amies. Ca ne fait pas de toi quelqu un de louche mais l adage mieux vaut etre seule que mal accompagné vaut aussi en amitié.
Bien au contraire, je dirais qu une femme sans amies ou tres peu, peut etre beaucoup plus vrai, entiere.
J ai eu 3 bonnes amies un temps.
Une s est marié en m envoyant un message pour me prevenir et m inviter alors qu on se voyait tous les jours, elle ne m en avait jamais parlé. Je savais qu elle etait avec quelqu un.
Une autre a demenagé a l autre bout de la france sans me dire aurevoir en me supprimant des reseaux sans aucune raison. Allah m en est témoin.
Une autre ne me donne plus de nouvelles depuis 1 an alors qu elle lisait mes messages et n y repondait pas.
Amitié de plus de 20 ans pour les 3, je les ai "perdu" en l espace d un an.
Allah m est temoin je ne leur ai jamais fais le moindre mal, j ai toujours été correct avec elles. Toujours. Elles pouvaient compter sur moi.
J ai decidé de penser a moi, a mon bien etre et c est douloureux quand tu sais que tu n as rien fais. Mais la vie continue.
En amitié comme en amour je donne tout mais vient un temps où faut se rendre a l evidence que tout le monde ne partage pas ce principe et il faut s eloigner des personnes non fiables quitte a etre seule.
C'est une femme qui a écrit ce message.Peut-être qu’elles étaient en couple et que l’amitié d’un homme posait problème.
Mais voyons, une maman ou femme mariée musulmane n’a pas d’amis hommes , je pensais que c’était “ normal « .C'est une femme qui a écrit ce message.
La raison est simple: l'ingratitude.
Accompagnée d'un manque d'éducation et d'un manque de respect.
Mais voyons, une maman ou femme mariée musulmane n’a pas d’amis hommes , je pensais que c’était “ normal « .
Je suis une femme.Peut-être qu’elles étaient en couple et que l’amitié d’un homme posait problème.
En effet , je suis à côté de la plaque j’ai cru que c’était un homme qui a écrit ça lolPourquoi tu parle d'amitié avec un homme ?
@DuneDuRif jai cru que c’était karim Qui avait des amies et qui l’ont quitté en se mariant .
Olalal
J’étais entrain de me dire en lisant : puree ils sortent d’où ces maghrébins qui ont des ami(es ) et qui aiment parler à des femmes amies .Parce qu'il ya un avatar rose lui aussi..moi aussi des fois ça me fait des tours ça.
Il faut lire plusieurs fois quand on a du mal à comprendre.@DuneDuRif jai cru que c’était karim Qui avait des amies et qui l’ont quitté en se mariant .
Olalal
La couleur du rond est attribuée automatiquement.Parce qu'il a un avatar rose foncé lui aussi..moi aussi des fois ça me fait des tours ça.
Oh le méchant lolIl faut lire plusieurs fois quand on a du mal à comprendre.
L'analyse des informations prend parfois du temps quand le cerveau n'a pas l'habitude d'être sollicité.
Pas trop triste d’avoir été délaissé par tes amies ?La couleur du rond est attribuée automatiquement.
Laisse tomber l'humour, tu ne vas pas décoller plus haut que pipi-caca niveau collège.