Je me poserais toujours cette question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Qu'est ce que les gars ont dans la tête?

Eclairez moi silvouplait car je n'arrive pas à les suivre même avec toute ma bonne volonté...
 
pourquoi tu veux comprendre les mecs ?
tu comprends les femmes ? toutes les femmes ?

ça m'étonnerait

essai de te comprendre et de te connaitre toi, c'est deja une tache difficile ... ça sera deja bien je crois
 
pourquoi tu veux comprendre les mecs ?
tu comprends les femmes ? toutes les femmes ?

ça m'étonnerait

essai de te comprendre et de te connaitre toi, c'est deja une tache difficile ... ça sera deja bien je crois

mdrr tkt jen ai marre dessayer dapprendre a me connaitre, c pour sa jme pose dautres questions
 
cookdating a raison.... et j ai remarqué, c est toujours les autres qui ont un probleme, c est toujours les autres qui doivent se remettre en question alors que le problème (si il y en a reellement un) vient de soi meme très souvent
 
tu as même parfois quelques meufs je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête.
ceci dit, c'est débile de généraliser comme tu fais.
 
ben un cerveau comme nous :eek: c'est des êtres humains

faut arrêter de cracher sur les mecs les femmes aussi sont fautives parfois !!!!








ps : je plaisantais pour le cerveau :D
 
Qu'est ce que les gars ont dans la tête?

Eclairez moi silvouplait car je n'arrive pas à les suivre même avec toute ma bonne volonté...


l'argent, les voitures, les femmes ....enfin le c..! pour certains

pour les autres pareil....mais tout avec modération :D

j'oublie le plus important

le foof ......mdr
 
c'était plus fort que moi.
t'es pas sous le choc j'espère ?



mdr, moi sous le choc, moi je dit pire que toi quand je suis méchante...au point que la personne a envie d'en finir ac ces jours.. :D .. par contre moi, il m'en faut bcp pr m'atteindre et être sous le choc,dc rassures toi, je n suis pas entrain de faire les grands yeux derrière mon pc ;)
 
mdr, moi sous le choc, moi je dit pire que toi quand je suis méchante...au point que la personne a envie d'en finir ac ces jours.. :D .. par contre moi, il m'en faut bcp pr m'atteindre et être sous le choc,dc rassures toi, je n suis pas entrain de faire les grands yeux derrière mon pc ;)

je ne peux pas dire pire,
car je suis surveillé par la balistique,
moindre faux pas on me rate pas. hihihihi
 
Retour
Haut