Je me poserais toujours cette question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
lol na du tout

nan mais comment ça s'enflamme là de tous les cotés alors que c'etait seulement de la plaisanterie.... alalaa ya rabi salama

FAUT PAS PRENDRE CE QU ON DIT AU SERIEUX ( perso en ce moment une femme me manque terriblement ) même si elle na rien ds la tête :langue:
 
Le moindre pretexte est bon pour se "flinguer", il suffit que quelqu'un veuille bien allumer le feu et on se précipite pour l'intensifier... heureuse de voir qu'il y en a tout de même qui jouent le rôle de l'eau.

;)

La plus grosse bétise de la nature c'est la femme D

la plus grosse erreur de la nature c'est que la femme enfante des hommes ....

et toc ! :D

Ils se comprennent très bien. L' homme connais mieux la femme que la femme et la femme connais mieux l' homme que l' homme.

Mais la femme est quand même un peu plus idiote, dommage. :

la pire idiotie c'est de sous estimer l'autre .... la femme est plus intelligente que ne le croient les hommes, souvent ils tombent de haut d'ailleurs quand ils voient que leurs femmes a prit les rennes sans même qu'il s'en rende compte, pauvre malhereux !

je suis idiote, d'être tombée aussi bas que vous ! mdrrr
 
FAUT PAS PRENDRE CE QU ON DIT AU SERIEUX ( perso en ce moment une femme me manque terriblement ) même si elle na rien ds la tête :langue:

nan mais jparlait pas du fait de se jeter des pics je dirait mais plutot des interventions faites par rapport à ça

loll ça lui ferait plaisir d'entendre ça
 
lol na du tout

nan mais comment ça s'enflamme là de tous les cotés alors que c'etait seulement de la plaisanterie.... alalaa ya rabi salama

C' est bladi tu doit avoir l' habitude.

la pire idiotie c'est de sous estimer l'autre .... la femme est plus intelligente que ne le croient les hommes, souvent ils tombent de haut d'ailleurs quand ils voient que leurs femmes a prit les rennes sans même qu'il s'en rende compte, pauvre malhereux !

je suis idiote, d'être tombée aussi bas que vous ! mdrrr



La ruse est l' intelligence ne sont pas pareil. la femme est plus rusé que l' homme. Mais l' homme est bien plus sage. Les rennes a force deviennent un fardeau que l' on décharge sur la femme, une fois que c' est bien huilé.

Tu n' est pas idiote tu es simplement Femme. :D
 
Bonne nuit tlm ;) ou bonne fin de soirée


















PS: peut-etre quand je me reveillerai demain inchallah, vous serez plus intelligentes :langue:
 
Une femme ça reste toujours un enfant quelque part. Elle est vite trompée par ses sentiments.

C' est pas une blague là.

Tu veux dire que la femme se fie beaucoup à ses sentiments. Oui. Mais je ne vois pas le rapport à la ruse de la femme et la sagesse de l'homme, et c'est de ça que je parlais.
 
qui par la suite enfante a son tour des filles D

depuis quand les hommes enfantent .??
lui se contente de "pondre" sa petite graine et voilà ! :rolleyes:

La ruse est l' intelligence ne sont pas pareil. la femme est plus rusé que l' homme. Mais l' homme est bien plus sage. Les rennes a force deviennent un fardeau que l' on décharge sur la femme, une fois que c' est bien huilé.

Tu n' est pas idiote tu es simplement Femme. D

l'homme sage ?????
arrête steuplait ou je vais rire !!!

derière un homme, ya toujorus une femme!!!! :D
 
je vais couper la poire en deux...les 2 se valent dans le mauvais sens...des michtoneuses, des arnaqueuses, des s****, des gros matcho sans coeur, des mecs qui se foutent des sentiments de leur(s) nana(s), des filles qui mentent a leur copain ca existe (je vous apprends quelque chose hein lol)

c'est la nature humaine qu'il faut reformé, pas un sexe , pas une communauté , c'est le monde qu'il faut changer :eek:
 
Tu veux dire que la femme se fie beaucoup à ses sentiments. Oui. Mais je ne vois pas le rapport à la ruse de la femme et la sagesse et l'homme, et de ça que je parlais.


Les sentiments sont parfois trompeurs l' homme est plus sage il s' y fie moins.
En contre partie la femme est plus rusé elle arrive souvent a ses fins.

Y a peut être des exceptions mais en générale c' est comme ça.
 



C' est juste une image comme tu l' as demander. Pour te l' expliquer il fraudai beaucoup de temps.
La sagesse a des niveaux, j' ai pas dit que l' homme était sage, mais il l' est en général + que la femme (bien qu' il y ai des exceptions), cela ne veux pas dire que la femme ne l' est pas.

C' est juste une discutions qui n' a rien de sérieux, y a juste a voir le sujet.

Bonne soirée salamou 3alaykoum
 
non non
t'as parfaitement compris, tourne pas mes propos à to navantage pauvre homme que tu es !!! : fou:: D

C' est bon avoue rien ne sert de ruser. :D

Une question sérieuse a la sagesse féminine: Pour quel raison tout les prophètes étaient des hommes?
 
C' est bladi tu doit avoir l' habitude.





La ruse est l' intelligence ne sont pas pareil. la femme est plus rusé que l' homme. Mais l' homme est bien plus sage. Les rennes a force deviennent un fardeau que l' on décharge sur la femme, une fois que c' est bien huilé.

Tu n' est pas idiote tu es simplement Femme. :D
loll zehma l'excuse

Ben faut bien compenser.

j'aurait tendance a etre d'accord avec toi quand tu dis l'homme est plus sage globalement (enfin de par les sentiments)
... après y'a toujours exception qui fait la regle et aussi ça dépend des choses certaines où la femme sera plus sage et certains ou ce sera l'homme qui le sera plus
 
c'est mon père, pas mon daron !

ben excuse moi mais le travail c'est la femme qui le fait, depuis la nuit des temps ! :lan-gue:

mon père le sait, nul besoin de le lui rappeler :cool:



c'est kif kif !
pr le travail ,sache que ce qu'il fai le papa ,est aussi du travail !
que tu le veuille ou nan :D et san ce petit coup de ..... de papa tu ne serai
pas parmi nous lol
 
hahahahahhahahah
c'est sur ça que tu te bases pour dire que les hommes sont ... plus que les femmes ?????????????
: eek:


Là tu peux sortir tes grands yeux, c' est la réponse que j' attendais de la part de la plus intelligente des femmes.

Non je ne me base pas que sur ça. :D
 
Peut-être parce-que les femmes ont assez de sagesse et d'humilité pour suivre qqn du sexe opposé, contrairement aux hommes...
Allahou 3alem.

Ça c' est le coté rusé qui parle.

J' en connais pas du tout la raison.



loll zehma l'excuse

Ben faut bien compenser.

j'aurait tendance a etre d'accord avec toi quand tu dis l'homme est plus sage globalement (enfin de par les sentiments)
... après y'a toujours exception qui fait la regle et aussi ça dépend des choses certaines où la femme sera plus sage et certains ou ce sera l'homme qui le sera plus

Bien sur, y a des exemple de femmes hors du commun, pas beaucoup d' hommes leurs arriverai a la cheville. Mais je parles de la majorité des cas.
 
c'est kif kif !
pr le travail ,sache que ce qu'il fai le papa ,est aussi du travail !
que tu le veuille ou nan :et san ce petit coup de ..... de papa tu ne serai
pas parmi nous lol

bon déja allah irhem bak .... fais pas ce genre d'allusion sur mon père, c'est mon père quoi ***** ! :eek:

et pis moi je te le dis, la galère de la mère a rien à voir avec celle du père, si on peut apeler ça une galère de tirer son coup et dormir juste après ! krkrrk

Là tu peux sortir tes grands yeux, c' est la réponse que j' attendais de la part de la plus intelligente des femmes.

Non je ne me base pas que sur ça. :

arrête de faire le visionnaire, tu m'enerves ! :D

l'homme n'est pas plus sage que la femme
les deux en tant qu'humains sont sages. les deux sont capables de géreer dans les pires situations qui soient, les deux sont capables de garder la tête froide même quand tout devraient te la faire perdre !

ils sont sages différemment, intelligent différemment, et la complexité de la création le permet ... cette différence dans la similitude

Dieu a choisit l'homme comme prohpète, parce qu'il fallait bien en choisir un !
réponse stupide, mais vraiment je peux pas entrer dans ce genre de considération, j'aime pas suputer sur les intentions de Dieu
 
arrête de faire le visionnaire, tu m'enerves ! : D

l'homme n'est pas plus sage que la femme
les deux en tant qu'humains sont sages. les deux sont capables de géreer dans les pires situations qui soient, les deux sont capables de garder la tête froide même quand tout devraient te la faire perdre !

ils sont sages différemment, intelligent différemment, et la complexité de la création le permet ... cette différence dans la similitude

Dieu a choisit l'homme comme prohpète, parce qu'il fallait bien en choisir un !
réponse stupide, mais vraiment je peux pas entrer dans ce genre de considération, j'aime pas suputer sur les intentions de Dieu

J' en est pas pour longtemps.

Le témoignage d' un l' homme vaux celui de deux femmes.

La femme est parfaite et l' homme est parfait là n' est pas la question. L' un a besoin de l' autre, l' un couvre l' autre, l' un protège l' autre, l' un........l' autre.

Mais la femme est très rusé et pas assez sage, satan l' influence facilement.
 
J' en est pas pour longtemps.

Le témoignage d' un l' homme vaux celui de deux femmes.

La femme est parfaite et l' homme est parfait là n' est pas la question. L' un a besoin de l' autre, l' un couvre l' autre, l' un protège l' autre, l' un........l' autre.

Mais la femme est très rusé et pas assez sage, satan l' influence facilement.

ah oui
la femme est trop faible ..... l'homme lui est fort

toujours ce même paradigme ....

ben ecoute, c'est ta vision des choses !
 
bon déja allah irhem bak .... fais pas ce genre d'allusion sur mon père, c'est mon père quoi ***** ! :eek:

et pis moi je te le dis, la galère de la mère a rien à voir avec celle du père, si on peut apeler ça une galère de tirer son coup et dormir juste après ! krkrrk


c'est le cas de tt les papas ,je t'append pas une énigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moiii je dit la galère c'est aussi le père , j'ai le droit naaaaaaaaaaaannn !!
moi je parle pas que de l'acte contrairement a toi ,je parle de tt ce qu'il fai généralement un père pour ses gossses ,j'ai jamais dit que l'accocheùment d'une femme est une partie de plaisir !
pr la ***** diriha f chi casserole okliha lshabatk !
 
Retour
Haut